GameGain 4.4.30.2018

GameGain - Cet utilitaire pratique et convivial est conçu pour vous aider à augmenter la vitesse de votre ordinateur de manière simple et à rendre les jeux plus rapides

GameGain est une application très simple supposée optimiser votre ordinateur autant que possible, augmentant ainsi les performances de jeu.

Même si cela ressemble à une excellente idée ne vous attendez pas GameGain à faire des merveilles. Il n'opère que l'optimisation du système pour obtenir de meilleurs taux d'images et des animations, il est donc probable que vous ne ressentirez qu'une légère amélioration de la vitesse.

L'application repose sur une interface très simple, ce qui est vraiment génial, surtout quand on pense qu'un tel outil est non seulement adressé aux utilisateurs experts, mais aussi aux débutants qui sont moins intéressés à perdre du temps sur des écrans de configuration compliqués.

GameGain vous demande seulement de choisir le système d'exploitation que vous utilisez actuellement, le type de processeur de votre ordinateur et le paramètre de vitesse que vous souhaitez appliquer.

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas le type de processeur car il ya une option «inconnu» aussi, donc vous êtes sur le côté sûr tout le temps. De plus, GameGain est livré avec un manuel d'aide complet, donc vous pouvez avoir un coup d'oeil là-bas aussi.

Le processus d'optimisation ne prend que quelques secondes, car l'application tente de modifier le registre du système pour améliorer les performances, modifier les taux de rafraîchissement ou améliorer les animations et le dessin d'écran.

La bonne chose à propos de cette application est l'interface qui rend tout si simple. La mauvaise chose est probablement le fait qu'il manque un écran de configuration et plus de paramètres, comme certains utilisateurs expérimentés pourraient ressentir le besoin d'outils d'optimisation plus avancées.

Dans l'ensemble, GameGain est un must essayer, c'est sûr, surtout quand on pense qu'il pourrait améliorer les performances de l'ordinateur.

GameGain Details

  • Licence:
    Adware ($9)
  • Version:
    4.4.30.2018
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Apr 30, 2018
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    3.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    45
Autres téléchargements associés
AKick PC Booster 1.3
Accélérez votre ordinateur en optimisant les différents paramètres, la réparation des problèmes et de supprimer les fichiers inutiles, avec cette application facile à utiliser
72
RAM CPU Taskbar 2.2.2
Vérifiez la quantité de mémoire physique libre que vous avez sur votre système et voir également la charge du CPU.
252
IsMyLcdOK 3.09
Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests
57
Dism++ 10.1.1000.70
Une interface graphique pour l'utilitaire ligne de commande DISM que, en dehors de la manipulation des fichiers d'image, peut nettoyer et optimiser votre système, gérer les éléments de démarrage, mises à jour et fonctionnalités de Windows
115
AC Auto Clicker 2.6.4
Un clicker de souris automatique utile
176
Vistalizator 2.74
L'outil de Vistalizator vous permettra de changer la langue d'affichage dans Vista éditions autres que ( supportée officiellement) Ultime , comme Starter , Familiale Basique, Familiale Premium et Professionnel .
300
Battery Limiter 1.0.4.0
Surveiller la batterie de votre ordinateur portable et recevoir une notification quand il est complètement chargée en utilisant cette application fiable, de sorte que vous pouvez le débrancher et d'éviter la surcharge il.
106
System Scheduler 5.10
planifier rapidement un nombre illimité d'applications, des tâches et des opérations à l'aide de cette pièce de softwar et simple convivial
48
CompeGPS LAND 7.6.6 Build P15PMK
Un utilitaire puissant conçu pour afficher des données géographiques détaillées et vous permettra de créer des waypoints et des itinéraires personnels.
154
NeatMouse 1.05.000
Un outil pratique pour les utilisateurs qui préfèrent contrôler leur ordinateur uniquement avec le clavier.
70