Choisissez votre langage: International US DE ES FR

GameGain 4.10.16.2017

GameGain - Cet utilitaire pratique et convivial est conçu pour vous aider à augmenter la vitesse de votre ordinateur de manière simple et à rendre les jeux plus rapides

GameGain est une application très simple supposée optimiser votre ordinateur autant que possible, augmentant ainsi les performances de jeu.

Même si cela ressemble à une excellente idée ne vous attendez pas GameGain à faire des merveilles. Il n'opère que l'optimisation du système pour obtenir de meilleurs taux d'images et des animations, il est donc probable que vous ne ressentirez qu'une légère amélioration de la vitesse.

L'application repose sur une interface très simple, ce qui est vraiment génial, surtout quand on pense qu'un tel outil est non seulement adressé aux utilisateurs experts, mais aussi aux débutants qui sont moins intéressés à perdre du temps sur des écrans de configuration compliqués.

GameGain vous demande seulement de choisir le système d'exploitation que vous utilisez actuellement, le type de processeur de votre ordinateur et le paramètre de vitesse que vous souhaitez appliquer.

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas le type de processeur car il ya une option «inconnu» aussi, donc vous êtes sur le côté sûr tout le temps. De plus, GameGain est livré avec un manuel d'aide complet, donc vous pouvez avoir un coup d'oeil là-bas aussi.

Le processus d'optimisation ne prend que quelques secondes, car l'application tente de modifier le registre du système pour améliorer les performances, modifier les taux de rafraîchissement ou améliorer les animations et le dessin d'écran.

La bonne chose à propos de cette application est l'interface qui rend tout si simple. La mauvaise chose est probablement le fait qu'il manque un écran de configuration et plus de paramètres, comme certains utilisateurs expérimentés pourraient ressentir le besoin d'outils d'optimisation plus avancées.

Dans l'ensemble, GameGain est un must essayer, c'est sûr, surtout quand on pense qu'il pourrait améliorer les performances de l'ordinateur.

GameGain Details

  • Licence:
    Adware ($9)
  • Version:
    4.10.16.2017
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Oct 16, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    3.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    34
Autres téléchargements associés
ESET Uninstaller 8.0.9.0
l'application en ligne de commande qui tente de supprimer en toute sécurité tous les produits ESET de votre ordinateur rapidement, en utilisant des ressources système faibles
43
Fast Mouse Clicker Professional 1.9.1.0
Réglez votre souris pour effectuer un clic automatique avec la droite, un bouton central ou gauche via un raccourci clavier sur un emplacement sur votre bureau avec ce soft.
43
Auto Key Presser 0.0.7
Appuyez sur les touches du clavier automatiquement.
2,324
AKick PC Booster 1.3
Accélérez votre ordinateur en optimisant les différents paramètres, la réparation des problèmes et de supprimer les fichiers inutiles, avec cette application facile à utiliser
42
AntiDupl.NET 2.3.7.197
Un utilitaire logiciel intuitif qui est conçu pour comparer des images similaires stockées sur le disque local de tout ordinateur, permettant aux utilisateurs de supprimer des photos en double.
41
Android-Sync 1.160
Permettra aux utilisateurs de garder leurs contacts et le calendrier de synchronisation entre leur téléphone Android et Outlook.
71
Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta
Explore, installer / désinstaller des applications homebrew sur Windows Phone 7 appareils.
4,443
Mouse Manager 1.3
Facilement configurer les contrôles pour les boutons de la souris supplémentaires, créer plusieurs profils déclenchés à partir de l'icône de la barre avec cette application légère
4
IAW Scan 2 0.81 Beta
Une application fiable qui a été conçu pour vous fournir un outil de diagnostic complet, semblable à un appareil de contrôle de l'usine.
117
ConsoleHoster 4.2.0.0
Une demande visant à faciliter le travail avec des applications basées sur la console.
322