GanttDiva 3.02

GanttDiva - Un organisateur du projet configurable.

Un organisateur du projet configurable.

GanttDiva est une application très pratique qui vous permet d'organiser vos projets et tâches afin de générer un diagramme de Gantt. Il utilise l'interface Excel et l'outil de développement VBA pour créer une application hautement configurable.

L'application vous permet de créer un calendrier pour vos tâches et de générer un diagramme de Gantt avec un minimum d'effort.

exigences:

- Microsoft Excel

limitations:

- 30 jours d'essai

GanttDiva Details

Autres téléchargements associés
Simplenote 1.1.3
Créez et gérez des notes que vous pouvez modifier et synchroniser sur l'ensemble de vos périphériques en utilisant cette solution logicielle simple et simple
34
Portable Vole Magic Note 3.65.8011
Facilement intégrer des fichiers multimédias locaux, des URL de vidéo en ligne et des liens hypertexte dans le journal où vous écrivez vos pensées et vos idées
338
tasksQ 1.0.30
Application de gestion des tâches à usage professionnel, éducatif ou personnel, où il est possible d'assigner des tâches, de fixer des dates d'échéance, d'organiser des contacts, etc.
14
StakePoint 1.35 Build 17.02.0050
Organisez et planifiez vos projets complexes, attribuez des tâches à chaque employé et suivez les progrès réalisés grâce à cette application fiable
35
Desktop iCalendar 3.3.12.538
Google Agenda sur votre bureau Windows
297
Web Calendar Pad 2018.2.0
Un programme utile qui aide les individus à créer un calendrier HTML personnalisé et à l'ajouter à leur site Web, les afficher ou les imprimer.
42
TodoPlus 2.5
Organiser de grandes listes à faire le chemin facile.
337
In My Diary 3.75
Une petite application qui peut vous aider à organiser vos événements importants, gardez votre journal, écrire des notes et gérer vos contacts.
275
CintaNotes 3.11
Un texte libre manager personnel note soutenir claquer
111
Moonphase 3.3
Cette application affiche la phase lunaire actuelle de la journée en cours sous forme d'icône dans le domaine d'activité.
348