GitKraken 3.6.1

GitKraken - Gérer, clone et créer de nouveaux référentiels au sein d'une interface moderne avec l'aide de ce client Git simple et bon déroulement

Avec l'un des noms les plus cool là-bas, GitKraken est un client Git bon déroulement et intuitive qui le rend aussi simple que possible pour vous d'ouvrir, créer et clone référentiels, créer des branches et même de partager le code sous un même toit.

La demande est soumise à un processus d'installation simplifié, à la suite de laquelle vous devez vous connecter en utilisant vos informations d'identification soit GitHub ou Bitbucket. Pour plus de commodité, GitKraken vous permet de configurer les clés SSH pour chaque service que vous aider à rester connecté.

Au lancement de l'application, vous êtes accueillis par une fenêtre principale bien organisée et une interface d'aspect moderne, noir sur le thème, par défaut. S'il vous plaît noter que GitKraken propose également un thème de l'interface utilisateur plus léger, plus adapté aux environnements très éclairés.

Il ne faut pas longtemps pour comprendre que GitKraken est conçu pour être aussi simple que possible, sans beaucoup de distractions. L'interface utilisateur est sensible et rapide et les transitions entre les menus sont aussi lisse comme ils viennent.

La création ou le clonage des dépôts est traitée dans pratiquement pas de temps et de gérer leur contenu comme l'ajout, la suppression, le renommage, les fichiers untracking est mais quelques clics de souris. Cependant, nous devons souligner que GitKraken est encore à un stade de développement assez jeune et d'autres caractéristiques sont susceptibles d'être mis en œuvre dans un avenir proche.

GitKraken ne dispose pas d'une section dédiée de l'histoire en soi, vous pouvez facilement obtenir une vision claire de l'histoire commettre avec l'aide du graphique commettre. En cliquant droit sur les fichiers spécifiques, vous êtes en mesure de voir tous les changements dans leur panneau Détail. En outre, alors que pour certains utilisateurs de l'appui fourni pour GitHub ou Bitbucket pourrait être suffisant, d'autres pourraient trouver ces deux choix un facteur limitant.

Bien que les plans de mise en œuvre future de soutien pour les sous-modules à GitKraken existe, pour le moment, l'application est assez limitée à la séparation des sous-projets ou bibliothèques externes. Enfin, il serait bien si GitKraken serait vous fournir des options d'intégration avec des applications tierces qui ont le potentiel d'améliorer votre flux de travail.

Dans l'ensemble, GitKraken est un intéressant petit client Git qui offre une interface moderne, un environnement solide pour l'ouverture, le clonage ou la création de nouveaux référentiels et un ensemble de fonctions de base. Sa simplicité globale pourrait laisser certains utilisateurs avancés qui veulent plus, mais une chose est sûre: les utilisateurs débutants sont ceux qui bénéficieront le plus de l'utilisation de GitKraken.

GitKraken Details

Autres téléchargements associés
OutlookStatView 2.15
Afficher une statistique générale de vos e-mails Outlook.
290
Mihov Mail Sender 0.8
Envoyer la même adresse e -mail à plus de gens et de les laisser penser qu'ils sont le seul!
304
Portable NK2Edit 3.37
Un NK2 pleine et entière (auto-complétion) éditeur pour Microsoft Outlook qui peuvent être pris ne importe où
209
TwitterBackup 3.2.8
Téléchargements tous vos tweets et les stocke dans
126
Turn Off the Lights for Windows 8 3.2.20.0
Tamisez les lumières lorsque vous regardez des vidéos en ligne.
128
Troi Activator Plug-in 4.0
Un outil très puissant pour déclencher des scripts sur le réseau, même sur Internet!
104
SnoozeIt 1.3.3 Build 57
Sieste vos e-mails et d'empêcher votre boîte de réception Outlook de se faire bondé avec cette extension conviviale qui vous permet d'accéder à vos messages lorsque le moment est venu pour vous
55
MSG Viewer 2.25
Une application simple à utiliser qui vous permet de voir les messages de Microsoft Outlook, à savoir des fichiers avec le format MSG.
133
FMiner Professional 9.79
Un logiciel pour grattage web, l'extraction de données Web, grattage écran, le moissonnage du web, exploration du Web et Web macro.
92
SuperTV 5.49
programmes de surveillance de télévision en ligne
534