Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Google Web Designer 2.0.0.1120 Beta

Google Web Designer - Une solution logicielle complète qui est utile à tous les utilisateurs qui souhaitent concevoir rapidement et facilement du contenu HTML5 interactif

Une solution logicielle complète qui est utile à tous les utilisateurs qui souhaitent concevoir rapidement et facilement du contenu HTML5 interactif

Google Web Designer facilite un environnement de travail moderne et confortable pour la création de bannières publicitaires interactives à utiliser sur la page de résultats Google. Il comprend de riches fonctionnalités sous une forme conviviale.

La fenêtre principale de l'application a un aspect rationalisé qui se fond avec l'apparence de Windows 8, fournissant un accès rapide aux options et paramètres de configuration.

Vous pouvez créer une nouvelle bannière en sélectionnant l'environnement (par exemple, AdMob, Générique), les dimensions, le nom de fichier HTML, l'emplacement et le mode d'animation (rapide ou avancé).

Il est également possible d'établir des dimensions étendues et le mode d'orientation de la bannière, ainsi que de désigner les emplacements des fichiers CSS, JavaScript et XML sur le disque.

Google Web Designer met à votre disposition de nombreux outils de manipulation d'images pour chaque image clé de la timeline, tels que la sélection (contrôle de transformation, alignement, distribution), la rotation et la translation d'objets 3D, le marquage (div, image, vidéo ou ), stylo (par exemple, ajouter un point d'ancrage), texte (modifier les paramètres de police), rectangle et ligne.

En ce qui concerne la personnalisation, vous pouvez modifier les couleurs, les positions, les tailles et les styles, créer une galerie de 360 ​​degrés ou carrousel, ainsi que modifier des feuilles de style. Le mode d'affichage peut être basculé entre la conception et le code.

Avant d'exporter le projet, vous pouvez l'afficher dans le navigateur Web préféré. Les options de publication vous permettent de créer des archives ZIP, d'activer le mode de chargement poli et d'implémenter le préfixe CSS pour Mozilla, entre autres.

Google Web Designer utilise une quantité étonnamment faible de CPU et de RAM. Il a un bon temps de réponse et fonctionne bien, sans provoquer le blocage du système d'exploitation, le blocage ou l'affichage des messages d'erreur. Dans l'ensemble, Google Web Designer est équipé de la boîte à outils essentielle pour créer des bannières Google de façon transparente.

Google Web Designer Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    2.0.0.1120 Beta
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Nov 23, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    1.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    1
Autres téléchargements associés
NeoBook Professional Multimedia 5.8.4
Application Builder & Edition Multimédia. Crée des fichiers EXE distribuables.
266
HybridL 7.6.0.0
Éditeur HTML / designer
63
HTML Guard 3.3.1
Protection anti-copie pour les sites web.
104
XWebDesignor V1.8.3 r3
Créer des sites avec facilité
113
HofoSetup 3.0.1.668
Un outil facile à utiliser qui permet à quiconque de créer ses propres installateurs personnalisés pour les applications qu'ils créent
12
StudioLine Web Designer 4.2.36
Puissante application qui vous permet de concevoir des sites Web ainsi que les publier, même si vous ne disposez pas de connaissances de programmation.
37
Iron Speed Designer 12.1.0.13163
Un logiciel a fait son permet aux utilisateurs de créer des programmes pour Microsoft, SharePoint et les environnements de cloud computing base de données et de reporting.
92
TopStyle Pro 5.0.0.103
TopStyle Pro est une application puissante qui vous permet de créer des sites Web conformes aux standards de l'édition HTML, XHTML et CSS (avec prévisualisation que vous l'écrivez) dans son interface.
65
3D Issue Professional 7.2.4
3D Issue Professional vous aidera à créer facilement des publications en ligne , tels que les magazines numériques.
264
FileMenu Tools 7.3.3
Personnaliser le menu contextuel de l'Explorateur Windows avec cet outil utile
30