Google Web Designer 3.0.1.0319 Beta

Google Web Designer - Une solution logicielle complète qui est utile à tous les utilisateurs qui souhaitent concevoir rapidement et facilement du contenu HTML5 interactif

Une solution logicielle complète qui est utile à tous les utilisateurs qui souhaitent concevoir rapidement et facilement du contenu HTML5 interactif

Google Web Designer facilite un environnement de travail moderne et confortable pour la création de bannières publicitaires interactives à utiliser sur la page de résultats Google. Il comprend de riches fonctionnalités sous une forme conviviale.

La fenêtre principale de l'application a un aspect rationalisé qui se fond avec l'apparence de Windows 8, fournissant un accès rapide aux options et paramètres de configuration.

Vous pouvez créer une nouvelle bannière en sélectionnant l'environnement (par exemple, AdMob, Générique), les dimensions, le nom de fichier HTML, l'emplacement et le mode d'animation (rapide ou avancé).

Il est également possible d'établir des dimensions étendues et le mode d'orientation de la bannière, ainsi que de désigner les emplacements des fichiers CSS, JavaScript et XML sur le disque.

Google Web Designer met à votre disposition de nombreux outils de manipulation d'images pour chaque image clé de la timeline, tels que la sélection (contrôle de transformation, alignement, distribution), la rotation et la translation d'objets 3D, le marquage (div, image, vidéo ou ), stylo (par exemple, ajouter un point d'ancrage), texte (modifier les paramètres de police), rectangle et ligne.

En ce qui concerne la personnalisation, vous pouvez modifier les couleurs, les positions, les tailles et les styles, créer une galerie de 360 ​​degrés ou carrousel, ainsi que modifier des feuilles de style. Le mode d'affichage peut être basculé entre la conception et le code.

Avant d'exporter le projet, vous pouvez l'afficher dans le navigateur Web préféré. Les options de publication vous permettent de créer des archives ZIP, d'activer le mode de chargement poli et d'implémenter le préfixe CSS pour Mozilla, entre autres.

Google Web Designer utilise une quantité étonnamment faible de CPU et de RAM. Il a un bon temps de réponse et fonctionne bien, sans provoquer le blocage du système d'exploitation, le blocage ou l'affichage des messages d'erreur. Dans l'ensemble, Google Web Designer est équipé de la boîte à outils essentielle pour créer des bannières Google de façon transparente.

Google Web Designer Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    3.0.1.0319 Beta
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Mar 23, 2018
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    1.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    20
Autres téléchargements associés
WebsitePainter 3.4
Créez facilement des sites professionnels
124
HelpSmith 7.4
Créer des fichiers d'aide complets de manière simple et intuitive
69
ExHtmlEditor 1.3
Un programme pratique et fiable qui intègre un éditeur simple, mais fiable HTML pour les programmeurs débutants.
339
XWebDesignor V1.8.3 r3
Créer des sites avec facilité
135
Adobe FrameMaker 2019 15.0.0.393
Une solution de création et de publication de la communication technique puissante
125
Typora 0.9.51 Beta
Swiftly écrire, éditer, formater et convertir le texte en HTML à l'aide de cette pièce à l'allure moderne, rationalisé et novice accessible de logiciels
75
Markdown Edit 1.33
Une application d'édition de Markdown qui présente la coloration syntaxique, la prévisualisation HTML automatique, la vérification orthographique et une interface au look moderne.
68
Tarma InstallMate (formerly InstallMate Builder) 9.0.2.4774
installateurs autonome avec le soutien plus large plate-forme pour les développeurs professionnels.
147
HybridL 7.6.0.0
Éditeur HTML / designer
90
NVU 1.0
Une application complète qui permet aux utilisateurs de concevoir des pages Web et d'éditer le code source dans un environnement de travail propre et intuitif
21