Grammarly 1.5.37

Grammarly - Améliorez votre style d'écriture, corrigez vos erreurs d'orthographe et d'autres problèmes grammaticaux à l'aide de cette application simplifiée qui a un service de correction de lecture solide derrière elle

Si vous écrivez beaucoup de documents officiels, vous pouvez certainement comprendre l'importance de la correction d'épreuves. De plus, vous pouvez également vous familiariser avec quelques services en ligne de ce type, dont Grammarly.

En quelques mots, Grammarly est un service basé sur le Web qui vous aide à améliorer la qualité de votre écriture en identifiant et en corrigeant les erreurs liées à l'orthographe, au vocabulaire et même à la structure de la phrase.

Auparavant, vous pouvez profiter de ce que Grammarly devait offrir via une application Web ou en s'appuyant sur ses add-ons qui s'intègrent aux navigateurs les plus courants. Maintenant, il existe une façon encore meilleure (pour certains utilisateurs): avec l'aide de l'application Grammarly Windows, vous pouvez améliorer votre écriture directement depuis le bureau.
Installation lisse et processus de connexion rapide

L'application dispose d'un processus d'installation transparent et entièrement automatisé qui ne nécessite aucun effort de votre part. Une fois qu'il a terminé, vous êtes rencontré par la fenêtre principale de Grammarly et la même interface que l'application Web.

Comme prévu, pour pouvoir utiliser Grammarly, vous devez vous assurer que vous avez un compte valide. À partir de là, il est courant comme d'habitude et, une fois connecté, vous pouvez commencer à parcourir vos documents à partir du nuage ou vous pouvez en ajouter de nouveaux sans plus de quelques clics.
Correction des erreurs d'écriture à l'aide de cette application stable

Commencez à écrire des textes et vous devriez remarquer comment Grammarly scanne tout en temps réel et souligne les erreurs, tout en proposant des suggestions pertinentes pour l'orthographe, la ponctuation et les erreurs de vocabulaire. Cela vaut aussi pour suggérer une meilleure structure des phrases, parallèlement à l'explication de ce fait.

En outre, vous obtenez également d'autres outils de correction avancés avec des noms qui s'expliquent automatiquement, tels que la vérification de spécialité, le plagiat, l'amélioration du vocabulaire et la correction professionnelle. Considérant, bien sûr, que vous choisissez l'un des régimes de souscription mensuels, trimestriels ou annuels payés.

En ce qui concerne le flux de travail, il convient de mentionner le fait que vous pouvez maintenant glisser et déposer les documents dont vous avez besoin pour corriger directement sur la fenêtre de Grammarly.
Parlant de votre navigateur et sur le bureau de votre ordinateur

Dans l'ensemble, Grammarly est un service qui a certainement beaucoup à offrir pour les utilisateurs qui veulent un filet de sécurité actif pour leur écriture (aussi longtemps qu'ils restent loin de phrases ou d'expressions trop compliquées).

Maintenant, avec l'aide de son application Windows officielle, il offre un environnement de travail plus stable et plus accessible, sans compromettre ses fonctionnalités utiles.

Grammarly Details

Autres téléchargements associés
Zotero 5.0.55
Recueillir et organiser des sources de recherche
360
Structure for JIRA 3.3.2
Une extension JIRA utiles et fiables
279
MetadataTouch 7.0
Un outil puissant pour visualiser et éditer des métadonnées.
119
Slic3r 1.2.9
Une application utile qui est très pratique pour les utilisateurs qui veulent convertir des modèles 3D numériques en instructions d'impression pour imprimantes 3D.
534
Alternate Memo 2.890
Un programme pour basculer entre plusieurs instances du presse-papiers de Windows.
88
Code Browser Portable 6.4
Une source ouverte pliage et décrivant l'éditeur.
108
RowNote 1.1.1
Multi-onglets notes pour les fenêtres de bureau.
281
GIRDAC PDF Converter 25.2.2.3
Convertit des documents PDF à Word et Excel et Word en PDF.
268
Bluebeam Revu eXtreme 2018.2
Créer, balisage, et éditer des fichiers PDF avec cette solution complète
149
Time Doctor Tasks 1.4.60
En utilisant cette application, vous pouvez ajouter des tâches, puis suivre le temps passé sur un certain projet ou la durée de la pause, vous avez pris de que c'était.
544