Happytime RTSP Server 2.6

Happytime RTSP Server - Héberger un serveur RTSP sur votre ordinateur d'une manière simple et pratique en s'appuyant sur cette application légère qui ne dispose pas d'interface graphique

Profiter du contenu multimédia de votre ordinateur peut être une façon agréable pour vous de passer votre temps libre. Toutefois, vous devrez peut-être parfois y accéder à partir de divers endroits, comme un ordinateur différent ou un périphérique de poche.

Heureusement, vous pouvez vous tourner vers des solutions logicielles tierces, comme Happytime RTSP Server, qui peuvent vous aider à obtenir des résultats rapides et efficaces.

Comme il est portable, ce programme ne nécessite pas de l'installer sur votre ordinateur, il ne modifie aucune entrée de registre Windows, ni crée de fichiers ou de dossiers supplémentaires sur votre PC. On peut y accéder en exécutant l'exécutable directement.

Il n'est pas livré avec une interface utilisateur graphique (GUI), ce qui pourrait déconcerter certains utilisateurs. Cependant, sa fonction principale est assez simple et son manque de contrôles interactifs rend facile même pour les novices de bénéficier de ses capacités.

Le serveur de Happytime RTSP a pour seul but de vous aider à héberger un serveur sur votre ordinateur qui vous permet de diffuser différents flux multimédia. L'exécution de l'exécutable démarre automatiquement le serveur et vous fournit de brèves instructions sur la façon de lire un flux à partir d'un emplacement externe.

Cette application est compatible avec divers documents audio et vidéo. Par conséquent, vous disposez de multiples possibilités concernant la compatibilité des fichiers. Toutefois, les fichiers que vous souhaitez accéder via le streaming doivent être dans le même répertoire que l'exécutable du serveur.

En outre, si vous avez besoin d'accéder à plusieurs fichiers à la fois à partir de différents emplacements, vous pouvez facilement le faire car cette application dispose de soutien pour la diffusion de plusieurs flux à la fois.

Pour l'envelopper, Happytime RTSP Server est une application légère qui vous permet d'héberger un serveur RTSP sur votre ordinateur et d'accéder à divers fichiers multimédias à travers elle d'une manière commode. Il n'est pas livré avec une interface utilisateur graphique (GUI) et ne dispose pas de menu de configuration ou des contrôles interactifs.

Happytime RTSP Server Details

  • La taille du fichier:
    15.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    103
Autres téléchargements associés
SQLBackupAndFTP 11.7.2
Fonctionne sauvegardes planifiées de SQL Server ou SQL Server des bases de données Express, zips les sauvegardes, les stocke sur un réseau ou sur un serveur FTP.
154
WinSSHD 7.46
Un serveur de riche en fonctionnalités qui vous permet d'accéder à votre ordinateur à partir d'un emplacement distant
79
AttackTracer 1.25.2
Numérisez les journaux et les événements de votre serveur Windows pour les tentatives de piratage
57
Open DHCP Server 1.73 Build 1051
Accomplissez la solution de serveur DHCP.
728
Jenkins 2.138.1
Un serveur extensible open source d'intégration continue.
356
DNS Performance Test 0.8.4 Beta
Testez les performances de votre serveur DNS et d'afficher les résultats dans un graphique en ligne.
457
Tiny DHCP Server 1.4
Un serveur de Windows de freeware DHC qui prend en charge un nombre illimité de clients et se appuie sur un très facile à utiliser l'interface.
152
Apache Solr 7.5.0
Le populaire, plate-forme ultra-rapide open source d'entreprise de recherche du projet Apache Lucene.
419
AndroMouse Server 6.3
Une application légère conçue pour connecter votre ordinateur à un appareil Android afin de remplacer la souris par votre smartphone
223
Apache Tomcat 9.0.12
Une mise en œuvre de logiciels open source des technologies Java Servlet et JavaServer Pages.
501