Hidden Disk 4.11

Hidden Disk - Créer un nouveau crypté, conduire sur votre ordinateur qui est utilisé pour stocker des données et peut être caché à tout moment, avec cet utilitaire très pratique

Il existe de nombreuses façons de stocker vos données en toute sécurité sur votre PC, et de nombreuses applications conçues pour vous aider dans cette entreprise. Cependant, les outils complexes ont tendance à ne pas être très facile à utiliser, et de les utiliser sur une base quotidienne peut réduire votre productivité.

Caché de disque, d'autre part, vous fournit une méthode simple de sécuriser vos fichiers. Il crée un nouveau lecteur qui peut être caché à tout moment, ainsi que les données contenues, ainsi que protégé par un mot de passe fourni par l'utilisateur.

Utiliser Invisible Disk pourrait difficilement être plus facile, comme vous pouvez créer une marque nouvelle unité de disque avec un seul clic de souris. Il peut alors être utilisé comme tout autre lecteur, de sorte que quiconque est familier avec l'explorateur de fichiers devrait être en mesure d'obtenir le blocage de ce programme en un rien de temps.

De plus, vous pouvez attribuer une lettre particulière au lecteur créé pour le rendre plus facile à localiser. Cependant, il partage son espace disque avec le lecteur système, ce qui peut limiter la quantité de données que vous pouvez stocker.

Bien sûr, vous avez également la possibilité de chiffrer le lecteur avec un mot de passe. Si vous optez pour cette fonction de sécurité supplémentaire, vous devez fournir cette clé chaque fois que l'application est lancée.

En outre, vous pouvez profiter de l'e-mail la fonction de récupération de l'application pour vous assurer de ne pas perdre l'accès à vos fichiers si vous oubliez votre mot de passe.

Il est intéressant de noter que vous devez toujours déplacer vos fichiers à partir du lecteur caché chaque fois que vous souhaitez réinstaller le système d'exploitation ou de formater la partition. Même si les données sont normalement inaccessibles, il est stocké sur le disque dur du système, il peut encore être supprimé lorsque vous effectuez ces opérations.

Dans l'ensemble, Hidden Disk est un poids léger, facile à utiliser programme qui vous permet de stocker des données sur un lecteur caché. Il peut être mis en place en quelques secondes, même par des novices complets, et vous permet également de crypter le lecteur nouvellement créé pour une sécurité supplémentaire.

Hidden Disk Details

  • La taille du fichier:
    2.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    74
Autres téléchargements associés
PCSX2 1.2.1 R5875
Un utile et facile à utiliser l'émulateur PS2
1,838
Macro Scheduler Automation Tool 14.1.02
Automatisez votre MS Windows avec Scripts et Macros
211
GetHash 2.0.0.6
Calculez la somme de contrôle pour n'importe quel fichier de votre ordinateur et copiez la valeur de la marchandise.
446
DiskSmartView 1.21
Récupère les informations SMART des disques durs IDE
104
WinHide.SB 2.1.4.2k.lang
Le programme pour contrôler la visibilité de Windows.
137
Smart Card ToolSet PRO 3.4.87
Découvre rapidement et facilement n'importe quel ISO-7816 Smart Card
284
Bitdefender Home Scanner 1.0.2.285
Analyse votre réseau domestique pour trouver tous les périphériques connectés, puis analyse chaque périphérique pour détecter les vulnérabilités et faire des recommandations liées à la sécurité
47
R-Wipe & Clean 11.8 Build 2179
la vie privée d'ordinateurs et de nettoyage de disque.
165
ProcDump 9.0
Surveiller une demande de pics de consommation CPU
175
HomeGuard 2.4.1
Gardez un œil sur toute activité effectuée sur votre ordinateur à la maison, soit hors ligne ou sur Internet avec cette application facile à utiliser
131