Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Hide Files 3.2

Hide Files - Cachez rapidement des fichiers ou des dossiers importants, empêchant d'autres utilisateurs d'y accéder sans le bon mot de passe, avec cette application légère

Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, il est probable que certains fichiers ou dossiers que vous souhaitez garder privé. Bien que Windows ne vous permet de cacher certains éléments, ils peuvent toujours être facilement accessibles par pratiquement n'importe qui.

Hide Files est un utilitaire simple qui peut cacher des fichiers ou des dossiers et les garder loin des regards indiscrets. Il les rend complètement inaccessibles et vous permet seulement de les déverrouiller avec le bon mot de passe.

Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous devez fournir un mot de passe principal, qui devra être entré chaque fois que vous démarrez le programme à l'avenir. Toutefois, il ne semble pas être possible de modifier cette clé de passe.

Masquer et dévoiler des fichiers ou des dossiers est très simple car il suffit de les ajouter à la liste et d'appuyer sur les boutons Verrouiller ou Déverrouiller. Néanmoins, il aurait aidé s'il était possible de les importer avec des actions de glisser-déposer.
Outil convivial et polyvalent qui peut protéger votre vie privée

Hide Files vous permet de verrouiller des fichiers ou des dossiers sur des disques durs internes ou externes, des disques SSD, des lecteurs flash USB et même des cartes mémoire. L'opération est terminée très rapidement, même en cas de gigaoctets de données.

L'application n'offre pas d'autres fonctionnalités avancées, de sorte que les novices devraient la trouver très accessible. Cependant, il est à noter qu'il n'existe aucun moyen de récupérer un mot de passe oublié, vous devez donc vous assurer qu'il est écrit quelque part pour éviter de perdre l'accès aux éléments cachés.

Dans l'ensemble, Hide Files est un bon choix pour les utilisateurs qui souhaitent s'assurer que les fichiers sensibles restent privés. Même les novices complets ne devraient pas avoir de difficulté à s'habituer à cette application, mais il manque un couple de fonctionnalités importantes.

Hide Files Details

  • Licence:
    Shareware ($9.99)
  • Version:
    3.2
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Nov 24, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    1.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    25
Autres téléchargements associés
Theft Alarm for Windows 8 1.0.0.1
Un léger demande, mais efficace qui empêche les tentatives de vol, en détectant si quelqu'un déplace votre appareil en utilisant le capteur de mouvement intégré
91
ProduKey 1.91
Affiche le CD-Keys de MS-Office/Windows
165
JHashCode 2
outil qui calcule hash des fichiers ou des répertoires entiers, mettant en vedette le soutien pour info exportation et de comparaison de checksum basé sur Java.
34
Baidu PC Faster 5.1.3.131061
Baidu PC plus rapide est une application utile qui peut augmenter les performances de votre ordinateur, tout en gardant les menaces de logiciels malveillants loin de lui.
145
Taoist V.P.N 4.0.0.0
Sécurisez votre adresse IP pour votre vie privée en ligne et la navigation privée.
296
Biometric Fingerprint Reader 1.0.5.0
Protégez vos applications FileMaker en utilisant la technologie moderne.
249
AutoMate 11.0.1.17
Automatiser les systèmes de TI sur automate
243
Freegate Professional 7.62
Avec Freegate professionnel, vous serez en mesure d'accéder à des pages Web à l'étranger aussi vite que vos sites locaux.
1,573
Privacy Eraser Free 4.31
Nettoyer l'historique de navigation, les adresses URL tapées, les mots de passe et les fichiers temporaires de manière sécurisée à l'aide de cette application intuitive
76
File Hash Compare 1.0.4.1
Visualiser la somme de contrôle d'un fichier, générée selon plusieurs algorithmes, puis la comparer à d'autres éléments afin de vérifier son intégrité
41