Hide Files 4.0

Hide Files - Cachez rapidement des fichiers ou des dossiers importants, empêchant d'autres utilisateurs d'y accéder sans le bon mot de passe, avec cette application légère

Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, il est probable que certains fichiers ou dossiers que vous souhaitez garder privé. Bien que Windows ne vous permet de cacher certains éléments, ils peuvent toujours être facilement accessibles par pratiquement n'importe qui.

Hide Files est un utilitaire simple qui peut cacher des fichiers ou des dossiers et les garder loin des regards indiscrets. Il les rend complètement inaccessibles et vous permet seulement de les déverrouiller avec le bon mot de passe.

Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous devez fournir un mot de passe principal, qui devra être entré chaque fois que vous démarrez le programme à l'avenir. Toutefois, il ne semble pas être possible de modifier cette clé de passe.

Masquer et dévoiler des fichiers ou des dossiers est très simple car il suffit de les ajouter à la liste et d'appuyer sur les boutons Verrouiller ou Déverrouiller. Néanmoins, il aurait aidé s'il était possible de les importer avec des actions de glisser-déposer.
Outil convivial et polyvalent qui peut protéger votre vie privée

Hide Files vous permet de verrouiller des fichiers ou des dossiers sur des disques durs internes ou externes, des disques SSD, des lecteurs flash USB et même des cartes mémoire. L'opération est terminée très rapidement, même en cas de gigaoctets de données.

L'application n'offre pas d'autres fonctionnalités avancées, de sorte que les novices devraient la trouver très accessible. Cependant, il est à noter qu'il n'existe aucun moyen de récupérer un mot de passe oublié, vous devez donc vous assurer qu'il est écrit quelque part pour éviter de perdre l'accès aux éléments cachés.

Dans l'ensemble, Hide Files est un bon choix pour les utilisateurs qui souhaitent s'assurer que les fichiers sensibles restent privés. Même les novices complets ne devraient pas avoir de difficulté à s'habituer à cette application, mais il manque un couple de fonctionnalités importantes.

Hide Files Details

  • Licence:
    Shareware ($9.99)
  • Version:
    4.0
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    May 16, 2018
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    1.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    44
Autres téléchargements associés
Internet Kiosk Pro 7.7.5.240
Solution logicielle que vous pouvez utiliser pour transformer votre ordinateur personnel en un kiosque Internet ou un poste de travail public
52
DiskState 3.82 Build 1627
Supprimer les doublons , nettoyage des ordures , aperçu de l'utilisation , supprimer des pistes du navigateur
271
Free Firewall 1.4.9.17123
Protège votre ordinateur contre toutes sortes de menaces, ce qui empêche les applications suspectes d'accéder à l'Internet et l'envoi de données à la maison
128
ZOLA Repair Internet Browsers 1.36.16.1320
Nettoyez vos navigateurs de barres d'outils ou des extensions indésirables qui peuvent ralentir Avec Cet vitesses de surf intuitives et l'application pratique.
60
ESEDatabaseView 1.54
Explorez le contenu de bases de données ESE.
352
Portable K-MAC Final
Modifications de l'adresse MAC d'un réseau Adapte
410
Comfort Typing Pro 9.0
Faites votre saisie plus rapide et plus agréable
176
LUPC 5.08
Surveiller l'activité de l'utilisateur et restreindre les autorisations sur n'importe quel ordinateur en configurant un calendrier limité à l'aide de cette application de logiciel
41
Flash Guard 1.0.0.14
Un utilitaire léger qui aide les utilisateurs à supprimer des fichiers Autorun de blocage qui peuvent cacher des virus.
88
ESET Smart Security 11.2.63.0
Protection de l'ordinateur contre les infiltrations
1,357