HostsCK 2.2.6.0

HostsCK - Accédez de manière transparente au fichier hôte de Windows et modifiez-le afin de gérer plus efficacement la liste des sites Web bloqués et autorisés via cette application.

Le plus souvent, le fichier hôte de Windows a pour rôle de mapper les noms d’hôte sur les adresses IP, qui sont ensuite traduites en URL faciles à lire. En même temps, si le fichier hôte est résolu en fonction des préférences des demandes DNS, cela signifie que ces demandes ne quittent jamais l'ordinateur. L’avantage direct est que vous pouvez bloquer de nombreuses annonces, pop-ups et bannières et, éventuellement, accélérer votre connexion Internet.

HostsCK est un outil minuscule qui vous permet d'accéder, de lire et d'éditer le fichier hôte Windows afin de pouvoir trier les demandes et de vous assurer que le contenu non sollicité arrive dans votre système.
Vous permet de mettre à jour le fichier hôte et de sauvegarder les sites bloqués

Après une installation rapide, vous devez ouvrir ce programme avec les droits d’administrateur et fermer le service Windows responsable des requêtes DNS. L’idée derrière l’application est de vous permettre de lire plus facilement le contenu du fichier hôte car il contient différentes couleurs de police que vous pouvez personnaliser en conséquence.

L'application est livrée avec une fonction qui vous conduit à mvps.org ou à des sites Web similaires où vous pouvez consulter une liste détaillée des sites bloqués. Par conséquent, vous pouvez facilement télécharger et mettre à jour votre fichier hôte, pas avant de le sauvegarder, comme recommandé. Une fois que vous avez mis à jour le fichier hôte, vous pouvez créer des listes avec les sites bloqués et autorisés pour lesquels les comptes DNS sont créés.
Vous pouvez rétablir les paramètres de fichier hôte par défaut en un seul clic.

Bien que l'on puisse faire valoir que vous pourriez aussi bien installer des plugins de blocage des publicités sur vos navigateurs par défaut, ces extensions peuvent saturer vos ressources système. De plus, n'oublions pas que certaines applications peuvent faire des demandes sortantes lorsque vous ne naviguez pas sur le Web. Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler toutes les modifications en un seul clic.

Dans l’ensemble, HostsCK est un outil qui vous fournit un moyen pratique d’afficher le fichier hôte et de gérer les sites Web autorisés ou bloqués sans avoir à craindre que d’autres applications ne le modifient ultérieurement.

HostsCK Details

Autres téléchargements associés
Bitdefender Adware Removal Tool 1.1.8.1668
Une application gratuite qui identifie et supprime les applications indésirables tels que les adwares, les programmes malveillants de pirate de l'air, les barres d'outils ennuyeux et autres modules complémentaires du navigateur.
183
SpyHunter 4.28.5.4848
Emballé avec sauvegarde et de restauration, cette application vous permet de numériser l'ensemble de votre système pour les logiciels malveillants et le retirer, les opérations de planification et le fichier HOSTS du moniteur.
149
AVG Internet Security 2011 19.3.3084
Une protection complète pour votre ordinateur.
1,492
Adguard for Windows 6.4.1814.4903
Internet contient des tonnes d'informations utiles; Cependant, la plupart des sites Web contiennent aujourd'hui un grand nombre de publicités et de fenêtres publicitaires intempestives.
12
Spybot Search and Destroy Detection Update 2019-01-31
détections Mettez à jour votre Spybot S & D
298
Ultra Adware Killer 7.6.0.0
Détecter et supprimer toutes les traces d'adware laissés par certaines des applications que vous avez peut préalablement installé sur votre ordinateur.
190
HijackThis 2.0.5 Beta
Détecteur de pirates de l'air et dissolvant
201
RegRun Security Suite Standard 10.30.0.780
Détecte et élimine les rootkits / malware / adware que votre antivirus n'a pas pu.
172
Spyware Terminator Database Update 2017
Les mises à jour les plus récentes
232
Advanced System Protector 2.1.1.81
Anti-spyware avec les dernières définitions de logiciels espions et les protections de protection en temps réel, utilisés pour détecter les rootkits, les logiciels malveillants, les pirates de l'écran et d'autres agents parasites
86