HostsCK 2.2.6.0

HostsCK - Accédez de manière transparente au fichier hôte de Windows et modifiez-le afin de gérer plus efficacement la liste des sites Web bloqués et autorisés via cette application.

Le plus souvent, le fichier hôte de Windows a pour rôle de mapper les noms d’hôte sur les adresses IP, qui sont ensuite traduites en URL faciles à lire. En même temps, si le fichier hôte est résolu en fonction des préférences des demandes DNS, cela signifie que ces demandes ne quittent jamais l'ordinateur. L’avantage direct est que vous pouvez bloquer de nombreuses annonces, pop-ups et bannières et, éventuellement, accélérer votre connexion Internet.

HostsCK est un outil minuscule qui vous permet d'accéder, de lire et d'éditer le fichier hôte Windows afin de pouvoir trier les demandes et de vous assurer que le contenu non sollicité arrive dans votre système.
Vous permet de mettre à jour le fichier hôte et de sauvegarder les sites bloqués

Après une installation rapide, vous devez ouvrir ce programme avec les droits d’administrateur et fermer le service Windows responsable des requêtes DNS. L’idée derrière l’application est de vous permettre de lire plus facilement le contenu du fichier hôte car il contient différentes couleurs de police que vous pouvez personnaliser en conséquence.

L'application est livrée avec une fonction qui vous conduit à mvps.org ou à des sites Web similaires où vous pouvez consulter une liste détaillée des sites bloqués. Par conséquent, vous pouvez facilement télécharger et mettre à jour votre fichier hôte, pas avant de le sauvegarder, comme recommandé. Une fois que vous avez mis à jour le fichier hôte, vous pouvez créer des listes avec les sites bloqués et autorisés pour lesquels les comptes DNS sont créés.
Vous pouvez rétablir les paramètres de fichier hôte par défaut en un seul clic.

Bien que l'on puisse faire valoir que vous pourriez aussi bien installer des plugins de blocage des publicités sur vos navigateurs par défaut, ces extensions peuvent saturer vos ressources système. De plus, n'oublions pas que certaines applications peuvent faire des demandes sortantes lorsque vous ne naviguez pas sur le Web. Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler toutes les modifications en un seul clic.

Dans l’ensemble, HostsCK est un outil qui vous fournit un moyen pratique d’afficher le fichier hôte et de gérer les sites Web autorisés ou bloqués sans avoir à craindre que d’autres applications ne le modifient ultérieurement.

HostsCK Details

Autres téléchargements associés
Ultra Adware Killer 7.6.1.0
Détecter et supprimer toutes les traces d'adware laissés par certaines des applications que vous avez peut préalablement installé sur votre ordinateur.
203
VirIT eXplorer Lite 8.5.42
Analysez votre ordinateur pour le virus, vers, chevaux de Troie
146
Spybot - Search & Destroy 2.4.40
Recherches et supprime les logiciels espions et les ad-
782
AdFender 2.55
Le bloqueur de publicité ultime.
537
SUPERAntiSpyware Database Definitions Updates May 24, 2019
Gardez SUPERAntiSpyware mise à jour
962
Mute My Ads 1.2.0
publicités irritantes Mute qui sont couramment joué pendant les cours d'eau ou des vidéos de nouvelles en un seul clic à l'aide de cet utilitaire intuitive
80
GlassWire Free Firewall 2.1.140
Une application de pare-feu gratuit et fiable pour la surveillance de réseau de pointe
91
Spy Emergency 25.0.490
Protection complète et suppression des logiciels malveillants , les logiciels espions et le spam
157
Advanced System Protector 2.1.1.81
Anti-spyware avec les dernières définitions de logiciels espions et les protections de protection en temps réel, utilisés pour détecter les rootkits, les logiciels malveillants, les pirates de l'écran et d'autres agents parasites
91
SpamAssassin for Windows 3.4.1
Puissant filtre anti-spam pour les relais de messagerie
505