Choisissez votre langage: International US DE ES FR

I2P 0.9.33

I2P - Réseau anonyme accessible et puissant basé sur le Web a fait Permet aux applications d'identité sensible de communiquer dans un environnement sécuritaire.

I2P apparaît comme une approche basée sur le Web à la sécurité de la communication, permettant aux utilisateurs de chatter dans au environnement qui est protégée par plusieurs couches dédiées.

L'ensemble de l'architecture est assurée par un réseau distribué dont le but principal est d'assurer l'anonymat et l'intimité tout en communiquant sur Internet.

Le projet a commencé il ya longtemps, en 2003 et est maintenu en permanence et mis à jour de façon à être en mesure de contrer la dernière attaque de suivi et de stratégies de piratage qui émergent dans le monde du logiciel.

Suivant à Tor ou Freenet, I2P rejoint la bataille contre les fouilles, les tentatives à travers un algorithme complexe qui implique une série de noeuds ou des routeurs, le trafic étant acheminé vers un certain nombre de pairs et les messages envoyés via des tunnels sécurisés.

Comparé à ses concurrents, I2P a l'avantage d'avoir été optimisé pour fonctionner avec les services cachés, complété par la présence de courts tunnels vécu Quels sport un risque plus faible de l'attaque que l'intérieur d'un réseau basé sur circuit: tels que Tor.

Cependant, de la liste des avantages et des inconvénients si une comparaison approfondie aurait lieu est équilibré et le choix est totalement à l'utilisateur, il n'y a pas lieu de discuter DONC abondamment.

L'idée générale avec I2P est qu'il peut être configuré pour fonctionner deux dans le navigateur et dans les applications de chat, qui est une hausse évidente. Néanmoins, il ne suppose que vous avez une boîte de connaissances de réseautage précédente afin de faire des configurations avancées.

Les soi-disant eepsites sont pages Web hébergé complètement appel peut être accessibles de manière anonyme fait en configurant le proxy HTTP de votre navigateur pour utiliser le proxy web. Clients IRC peuvent être réglés pour rediriger le trafic vers un port sur le localhost qui est géré par I2P, assurant ainsi un niveau élevé de la vie privée lors de sessions de chat.

Globalement, I2P est un excellent choix si vous voulez augmenter la sécurité de vos communications. Si il ya un inconvénient à lui, il est le faible niveau de la facilité d'utilisation qui restreint son public aux seuls utilisateurs avancés.

I2P Details

  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    58
Autres téléchargements associés
iBackup Viewer 4.03.00
Une solution logicielle conviviale pour tous ceux qui veulent analyser rapidement leurs fichiers de sauvegarde iPhone ou exporter certains éléments de leur PC.
423
PunkBuster 3.8
PunkBuster l'origine du système anti-triche pour les jeux multijoueurs en ligne.
1,234
MTF mapper 0.6.17 Beta
Produire des cartes MTF utilisant cette application.
103
Camera Mouse 2017 2.0
Une petite application facile à utiliser conçu pour vous permettre de contrôler le pointeur de la souris sur un ordinateur simplement en bougeant la tête.
77
Quick3270 5.31 Build 002
Un émulateur de 3270/5250 de terminal pour Windows qui vous connecter les PC à IBM zSeries (S/390 de) et iSeries (AS/400)
104
File Watcher Simple 4.3.0.0
Surveiller fichiers en toute simplicité.
356
RAM Saver Pro 17.9
Obtenez le meilleur parti de votre ordinateur ou en termes de vitesse et les performances en utilisant cette solution de logiciel puissant et simple.
57
KickStart 2015.12
Un outil facile à utiliser qui joue le rôle d'un gestionnaire de démarrage que vous pouvez utiliser pour configurer manuellement les services et les processus en cours.
73
Color Assistant 0.3.0
Un utilitaire léger qui peut aider les utilisateurs de colorblind à lire les représentations de données graphiques en clignotant toute couleur sélectionnée sur le bureau
20
CD Key Reader 1.4.2
Extrait des informations sur les codes de clé d'enregistrement du Registre Windows pour diverses applications que vous avez installées sur le PC, y compris la touche Windows OS.
42