Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IM Password Dump 4.0

IM Password Dump - Obtenez des mots de passe pour les applications de messagerie instantanée si vous les avez perdues ou les avez oubliées à l'aide de cet outil logiciel basé sur la console

IM Password Dump est un logiciel avancé conçu pour fonctionner uniquement en ligne de commande; Son but principal est de vous aider à récupérer vos informations d'accès à partir d'une variété d'utilitaires de chat. L'outil dispose de peu d'options qui peuvent être facilement configurées.

Parce que IM Password Dump ne dispose pas d'une interface graphique utilisateur, il peut dissuader beaucoup d'essayer même, car vous avez besoin de connaissances et d'expérience afin de pouvoir bénéficier de ses fonctions. Une alternative GUI serait Messenger Password Decryptor, qui est faite par le même développeur et offre des fonctionnalités similaires.

Pour ceux d'entre vous ayant certaines compétences de base en CMD, l'application peut s'avérer très pratique, à condition que vous sachiez quelle est la syntaxe appropriée que vous devez utiliser pour obtenir les résultats escomptés.

Il est conseillé d'exécuter l'invite de commandes en mode 'Administrateur', de changer de répertoire jusqu'à ce que vous atteigniez le dossier d'installation de IM Password Dump, puis d'entrer l'argument approprié et d'appuyer sur la touche 'Entrée'.

Le programme analysera automatiquement votre système et récupérera toutes les informations de compte détectées (nom d'utilisateur, mot de passe et service utilisé) dans la console, pour un large éventail d'outils de messagerie instantanée, y compris Google Talk, Yahoo! Messenger et MSN Messenger. En option, vous pouvez exporter la liste vers un fichier TXT.

Pour résumer, IM Password Dump est une application efficace qui peut vous aider à récupérer les détails d'accès pour plusieurs utilitaires de messagerie instantanée, en quelques pressions rapides. Il a laissé une petite empreinte sur l'utilisation des ressources système dans nos tests et a travaillé sur Windows 10 sans aucun problème. Ce type de logiciel est pratique pour ceux qui souhaitent récupérer rapidement leurs identifiants de connexion perdus ou oubliés à diverses applications de messagerie instantanée, à condition qu'ils soient enregistrés sur l'ordinateur.

IM Password Dump Details

Autres téléchargements associés
Encrypted 3.0
Un outil simple pour chiffrer et déchiffrer des messages texte.
254
jEncrypt 1.3.5 Beta
Crypter et décrypter des fichiers et dossiers de votre ordinateur.
287
DataLocker SkyCrypt 1.0.0.103
SkyCrypt est une solution validée FIPS 140-2 de cryptage de nuage.
274
BestCrypt Container Encryption 9.03.5
Un logiciel fiable qui peut chiffrer vos fichiers en utilisant certains des algorithmes les plus puissants
20
MasterKey 1.0.4839.20728
Fichiers et le texte crypter et décrypter.
277
Router Password Recovery 1.0
Récupérez de votre routeur perdu ou oublié votre mot de passe en utilisant des termes à partir d'un fichier de dictionnaire, avec cette application en ligne de commande simple
117
SecureMyBit 2.3
Cryptez plusieurs fichiers ou dossiers en même temps, générez des mots de passe sécurisés, évaluez la complexité de vos clés et déchiquetez les données
60
Encryption Wizard 3.4.10
Crypter vos données précieuses.
316
SumRando VPN 1.0.0.228
Un logiciel VPN fiable qui crypte votre trafic web pour le plus haut niveau de l'anonymat et de la sécurité
39
VeraCrypt 1.20
Un logiciel de cryptage de disque fiable.
355