Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IM Password Dump 4.0

IM Password Dump - Obtenez des mots de passe pour les applications de messagerie instantanée si vous les avez perdues ou les avez oubliées à l'aide de cet outil logiciel basé sur la console

IM Password Dump est un logiciel avancé conçu pour fonctionner uniquement en ligne de commande; Son but principal est de vous aider à récupérer vos informations d'accès à partir d'une variété d'utilitaires de chat. L'outil dispose de peu d'options qui peuvent être facilement configurées.

Parce que IM Password Dump ne dispose pas d'une interface graphique utilisateur, il peut dissuader beaucoup d'essayer même, car vous avez besoin de connaissances et d'expérience afin de pouvoir bénéficier de ses fonctions. Une alternative GUI serait Messenger Password Decryptor, qui est faite par le même développeur et offre des fonctionnalités similaires.

Pour ceux d'entre vous ayant certaines compétences de base en CMD, l'application peut s'avérer très pratique, à condition que vous sachiez quelle est la syntaxe appropriée que vous devez utiliser pour obtenir les résultats escomptés.

Il est conseillé d'exécuter l'invite de commandes en mode 'Administrateur', de changer de répertoire jusqu'à ce que vous atteigniez le dossier d'installation de IM Password Dump, puis d'entrer l'argument approprié et d'appuyer sur la touche 'Entrée'.

Le programme analysera automatiquement votre système et récupérera toutes les informations de compte détectées (nom d'utilisateur, mot de passe et service utilisé) dans la console, pour un large éventail d'outils de messagerie instantanée, y compris Google Talk, Yahoo! Messenger et MSN Messenger. En option, vous pouvez exporter la liste vers un fichier TXT.

Pour résumer, IM Password Dump est une application efficace qui peut vous aider à récupérer les détails d'accès pour plusieurs utilitaires de messagerie instantanée, en quelques pressions rapides. Il a laissé une petite empreinte sur l'utilisation des ressources système dans nos tests et a travaillé sur Windows 10 sans aucun problème. Ce type de logiciel est pratique pour ceux qui souhaitent récupérer rapidement leurs identifiants de connexion perdus ou oubliés à diverses applications de messagerie instantanée, à condition qu'ils soient enregistrés sur l'ordinateur.

IM Password Dump Details

Autres téléchargements associés
AssureFiles Secure File Sharing 4.3.6.1
Une solution sécurisée de partage de fichiers qui empêche les violations de données pour les organisations
52
Router Password Recovery 1.0
Récupérez de votre routeur perdu ou oublié votre mot de passe en utilisant des termes à partir d'un fichier de dictionnaire, avec cette application en ligne de commande simple
125
Mgosoft PDF Encrypt 9.6.3
Utilisez cet outil pour sécuriser vos fichiers PDF.
290
BCTextEncoder 1.03.2
Facilement chiffrer texte confidentiel dans votre message.
284
Encryption Wizard 3.4.10
Crypter vos données précieuses.
340
Portable Secure Folder 8.1.0.2
Sécurisez vos dossiers avec cet outil.
639
BigAnt Network Messenger 2.92
Un instant d'entreprise sécurisé solution de messagerie
125
Win KeyFinder 1.75
Récupère votre clé de produit
567
Quick File Locker 1.4
Assurez-vous que personne ne peut accéder à vos photos et documents privés en toute transparence le cryptage et les bloquer à l'aide de cette solution logicielle.
40
Cryptographic Encryptor 2.7.3.527
Vous permet de crypter un fichier ou un texte et d'ajouter un mot de passe pour les protéger.
329