Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IMonitor EAM 9.4

IMonitor EAM - Facilement surveiller les activités de vos employés sur les ordinateurs au travail, en visualisant les frappes, des captures d'écran, l'application / fichiers / journaux de site Web.

IMonitor EAM est une solution de sécurité appropriée pour surveiller l'activité de vos employés sur leurs ordinateurs au travail. Il recueille en silence les données provenant des stations locales et distantes, de sorte que vous pouvez facilement superviser tous les utilisateurs d'un réseau local.

IMonitor EAM est livré avec plusieurs composants que vous pouvez installer sur le serveur, ainsi que sur les ordinateurs clients. Toutes les données recueillies, les captures d'écran, les journaux, les frappes sont stockées sur le serveur afin que vous puissiez y avoir accès à tout moment.

Le programme client fonctionne silencieusement pour que les employés ne sont pas conscients de leur surveillance constante et leur travail ne soit pas perturbé. Les dossiers du programme frappes ouvertes fichiers, dossiers ou applications, ainsi que le contenu du presse.

D'autres activités telles que le téléchargement ou le téléchargement de fichiers à partir d'Internet / FTP sont également enregistrés, plus l'outil enregistre un liste de toutes les requêtes Web, les sites Web que vous avez consultées et affiche des alertes ou des erreurs.

Mis à part les activités de l'utilisateur express, sites accès, l'ouverture des applications, IMonitor EAM peuvent également détecter des paramètres matériels et logiciels. Il peut surveiller les processus en cours d'exécution, ainsi que l'état des périphériques d'impression, clés USB, cartes réseau et tout autre lecteur similaire.

Alors que beaucoup de ces aspects sont exploités par l'utilisateur, le programme peut également enregistrer les processus démarré et géré par le système. Il peut détecter les files d'attente d'impression pour les deux périphériques locaux et distants, ainsi que les périphériques connectés via différents ports: téléphones mobiles, claviers ou des pointeurs.

IMonitor EAM Details

Autres téléchargements associés
ServersCheck STANDARD Edition 14.2.2
Systèmes de surveillance et d'alerte de logiciels
125
nagstamon 3.0.2
Surveillez vos hôtes et services.
267
STAR Device Monitor SDM1991
Surveiller les différents périphériques réseau et les serveurs en gérant POP3, SMTPS et PING demandes pour réduire les temps d'arrêt en utilisant cette application conviviale
42
Nsasoft Network Software Inventory 1.2.5.0
NSI scanne le réseau et génère des rapports sur les logiciels des ordinateurs.
382
Network Port Scanner for Windows 8 1.0.0.3
Une application pratique et fiable, conçu pour trouver des ports ouverts, ainsi souligner les failles de sécurité.
128
TcpLogView 1.30
Surveille les connexions TCP ouvertes sur votre système
184
Advanced Host Monitor 10.64
Une application complète qui comprend un large éventail de tests de réseau (par exemple Ping, email, web) et plusieurs modes d'alerte (messages d'avertissement, des notifications par email)
38
SparrowIQ 1.1.2.18
Concentré sur votre réseau.
257
RemoteServiceMonitoring 1.4.3
Avec RemoteServiceMonitoring vous avez la possibilité de contrôler l'état de vos services de réseau et de démarrer / arrêter à distance.
118
DSLstats 6.1
Surveiller les connexions DSL avec routeurs ou modems à base de Broadcom en utilisant des graphiques et l'exportation des graphiques générés dans un dossier local pour référence ultérieure.
56