IP Link File Manager 1.1.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

IP Link File Manager - transférer rapidement des fichiers depuis votre ordinateur vers votre appareil IP Link en se tournant vers cette application qui permet de détecter les périphériques automatiquement et vous permet de les ajouter manuellement ainsi

Si vous travaillez avec des appareils Extron, vous savez probablement que certains d'entre eux disposent d'un soutien pour les modules de transfert de fichiers, vous permettant ainsi de télécharger, transférer et organiser le contenu directement à partir de votre PC.

Toutefois, cela sans solutions logicielles appropriées, telles que Link Manager IP du fichier, peut être, une tâche fastidieuse de temps.

Visuellement-sage, ce programme ne sont pas parmi les plus impressionnants, comme la mise en page est minimaliste et plutôt obsolète.

Cependant, étant donné que ses fonctions sont intuitives et bien organisés, ainsi, il est possible que les utilisateurs puissent y accéder sans efforts importants, indépendamment de leur expérience précédente avec des applications similaires.

IP Link Manager de fichiers peut vous aider à transférer des fichiers vers et depuis votre appareil IP Link-activé, d'une manière rapide et pratique en vous fournissant des composants de l'explorateur pour votre ordinateur et votre appareil IP Link.

Après avoir configuré vos appareils, vous pouvez parcourir leur contenu directement à partir de la fenêtre principale. Il est possible de basculer entre les modes de boîte uniques ou multiples en cliquant sur le bouton radio correspondant, selon vos préférences. Vous pouvez également actualiser la liste des documents et de créer un nouveau répertoire à partir de la même fenêtre.

Cette application vous permet de numériser le réseau afin d'identifier les périphériques pris en charge. Vous pouvez également ajouter des filtres, tels que sous-réseau, la plage d'adresses IP ou le modèle de l'appareil. Les résultats peuvent être triés par leur adresse IP ou d'un modèle, dans un ordre croissant ou décroissant.

Cependant, il est également possible d'ajouter des périphériques manuellement, en spécifiant une adresse IP valide ou le nom d'hôte, un port Telnet ainsi qu'un mot de passe administratif, si nécessaire.

IP Link File Manager Details

  • La taille du fichier:
    4.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    50
Autres téléchargements associés
Globodox 10.26.1.3
Un logiciel de dossier complexe et une gestion professionnelle.
285
RapidCRC Unicode 0.3.16
Générer divers types de sommes de contrôle pour ne importe quel fichier et les copier dans le Presse-papiers.
163
Remo Hard Drive Recovery Software 4.0.0.34
Remo Disque dur Recovery Software peut récupérer des fichiers à partir de disques durs endommagés, formatés ou reformatés.
14
Portable LookDisk 6.5
Un outil de recherche très rapide et efficace qui peut regarder à l'intérieur des archives ainsi.
95
Portable EF Commander 18.06
Un gestionnaire de fichiers très complet pour vous aider à garder une trace de ce qui est sur votre ordinateur
241
CrystalDiskMark 6.0.1
Évaluer les performances de vos différents composants matériels avec cet utilitaire incroyablement léger mais très efficace
107
Batchrun 4.4.2.0
Créer et prendre le contrôle de la mise en service et le comportement des fichiers de commandes sur votre ordinateur via une interface utilisateur intuitive à l'aide de cette application simple.
54
Hamsi Manager 2.1.1
Maniable et gestionnaire de fichiers utiles.
334
Easy2Sync for Files 7.08
Organiser et synchroniser des fichiers et dossiers
203
iMyFone Umate Free 3.2.0
Une application de nettoyage iOS pratique qui permet de détecter et de supprimer rapidement les fichiers indésirables de votre iPhone, iPad ou iPod touch
15