IP Link File Manager 1.1.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

IP Link File Manager - transférer rapidement des fichiers depuis votre ordinateur vers votre appareil IP Link en se tournant vers cette application qui permet de détecter les périphériques automatiquement et vous permet de les ajouter manuellement ainsi

Si vous travaillez avec des appareils Extron, vous savez probablement que certains d'entre eux disposent d'un soutien pour les modules de transfert de fichiers, vous permettant ainsi de télécharger, transférer et organiser le contenu directement à partir de votre PC.

Toutefois, cela sans solutions logicielles appropriées, telles que Link Manager IP du fichier, peut être, une tâche fastidieuse de temps.

Visuellement-sage, ce programme ne sont pas parmi les plus impressionnants, comme la mise en page est minimaliste et plutôt obsolète.

Cependant, étant donné que ses fonctions sont intuitives et bien organisés, ainsi, il est possible que les utilisateurs puissent y accéder sans efforts importants, indépendamment de leur expérience précédente avec des applications similaires.

IP Link Manager de fichiers peut vous aider à transférer des fichiers vers et depuis votre appareil IP Link-activé, d'une manière rapide et pratique en vous fournissant des composants de l'explorateur pour votre ordinateur et votre appareil IP Link.

Après avoir configuré vos appareils, vous pouvez parcourir leur contenu directement à partir de la fenêtre principale. Il est possible de basculer entre les modes de boîte uniques ou multiples en cliquant sur le bouton radio correspondant, selon vos préférences. Vous pouvez également actualiser la liste des documents et de créer un nouveau répertoire à partir de la même fenêtre.

Cette application vous permet de numériser le réseau afin d'identifier les périphériques pris en charge. Vous pouvez également ajouter des filtres, tels que sous-réseau, la plage d'adresses IP ou le modèle de l'appareil. Les résultats peuvent être triés par leur adresse IP ou d'un modèle, dans un ordre croissant ou décroissant.

Cependant, il est également possible d'ajouter des périphériques manuellement, en spécifiant une adresse IP valide ou le nom d'hôte, un port Telnet ainsi qu'un mot de passe administratif, si nécessaire.

IP Link File Manager Details

  • La taille du fichier:
    4.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    60
Autres téléchargements associés
Duplicate Sweeper 1.86
Trouvez rapidement et supprimer les fichiers en double
378
amagno 5.0.2710.0
Combine la gestion des documents et les réseaux sociaux dans une nouvelle catégorie de logiciels , vous offrant de nombreuses fonctionnalités
332
File Tagger 2.5
Organisez vos fichiers, dossiers et sites Web en leur attribuant des tags pertinents, trouver des éléments importants et vérifier les fichiers ajoutés, avec cet utilitaire simple
68
OSL2000 Boot Manager 9.30
Un gestionnaire de démarrage avancées multi
164
Check Flash 1.16.2
D'essai et format portable en voiture
411
Detwinner 2.03.009
Neat Duplicate Finder fichiers.
124
Azure Data Expert 2.0.14
Gérez vos données Azure Cloud et effectuer des analyses sur vos documents en se tournant vers cette application pratique qui intègre de multiples fonctionnalités
166
DeskRule LITE 1.6.0.0
Recherchez des fichiers sur votre ordinateur en fonction de leur nom, de leur tag, du contenu, du type ou de la date modifiés et définissez des filtres avancés en vous tournant vers cette application
60
DelinvFile 5.03
Supprimer les fichiers et dossiers avec des noms non valides
299
Snap2HTML 2.00
Un créateur de répertoire utile annonce.
434