Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IP Link File Manager 1.1.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

IP Link File Manager - transférer rapidement des fichiers depuis votre ordinateur vers votre appareil IP Link en se tournant vers cette application qui permet de détecter les périphériques automatiquement et vous permet de les ajouter manuellement ainsi

Si vous travaillez avec des appareils Extron, vous savez probablement que certains d'entre eux disposent d'un soutien pour les modules de transfert de fichiers, vous permettant ainsi de télécharger, transférer et organiser le contenu directement à partir de votre PC.

Toutefois, cela sans solutions logicielles appropriées, telles que Link Manager IP du fichier, peut être, une tâche fastidieuse de temps.

Visuellement-sage, ce programme ne sont pas parmi les plus impressionnants, comme la mise en page est minimaliste et plutôt obsolète.

Cependant, étant donné que ses fonctions sont intuitives et bien organisés, ainsi, il est possible que les utilisateurs puissent y accéder sans efforts importants, indépendamment de leur expérience précédente avec des applications similaires.

IP Link Manager de fichiers peut vous aider à transférer des fichiers vers et depuis votre appareil IP Link-activé, d'une manière rapide et pratique en vous fournissant des composants de l'explorateur pour votre ordinateur et votre appareil IP Link.

Après avoir configuré vos appareils, vous pouvez parcourir leur contenu directement à partir de la fenêtre principale. Il est possible de basculer entre les modes de boîte uniques ou multiples en cliquant sur le bouton radio correspondant, selon vos préférences. Vous pouvez également actualiser la liste des documents et de créer un nouveau répertoire à partir de la même fenêtre.

Cette application vous permet de numériser le réseau afin d'identifier les périphériques pris en charge. Vous pouvez également ajouter des filtres, tels que sous-réseau, la plage d'adresses IP ou le modèle de l'appareil. Les résultats peuvent être triés par leur adresse IP ou d'un modèle, dans un ordre croissant ou décroissant.

Cependant, il est également possible d'ajouter des périphériques manuellement, en spécifiant une adresse IP valide ou le nom d'hôte, un port Telnet ainsi qu'un mot de passe administratif, si nécessaire.

IP Link File Manager Details

  • La taille du fichier:
    4.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    35
Autres téléchargements associés
UltraBootCD 2
Tout le monde Ultimate Boot CD attendait.
323
Duplicate File Detective 5.1.57
Professionnel double qualité de gestion de fichiers
210
Idealtake 1.5.526.3961
Rechercher des documents et des fichiers.
149
BatchRename Free Edition 4.5.1.1
Renommer des fichiers librement avec toutes sortes de règles que vous avez défini.
158
Easy Index Generator 3.1.0 Build 108
Permet la création simple et rapide de fichiers d'index hypertexte : fichiers HTML et HHC configurables de contenu pour tous les types de fichiers.
208
Filelist Creator 7.12.2017
Un outil logiciel qui a été spécialement conçu pour aider les individus à générer des listes, basé sur le contenu d'un dossier spécifié.
44
Imagine 1.0 Beta
Premier bureau 3D de personne et le système de gestion de fichiers.
337
FolderChangesView 2.15
Observer le dossier / lecteur changements
88
Diff Doc 12.02
Ceci est une application simple et efficace logiciel qui permet tout type d'utilisateur de comparer des fichiers et des documents avec une grande facilité.
47
FileSearchy 1.43
FileSearchy est un utilitaire efficace qui offre la recherche instantanée par nom de fichier, et puissant moteur de recherche par le contenu du fichier, la taille et la date.
217