Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Icon Shepherd 1.1

Icon Shepherd - Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Icon Shepherd est une application minuscule et discrète qui vit dans la barre des tâches de votre ordinateur, d'où elle surveille tous les changements de position de vos icônes de bureau. Avant de plonger un peu plus en détails, notez que l'option «Auto organiser les icônes» doit être désactivée pour que l'application puisse s'acquitter de ses fonctions.

Avec cela, vous pouvez commencer par installer l'utilitaire via son installateur typique basée sur l'assistant. Par la suite, vous devriez pouvoir détecter la présence d'Icon Shepherd dans la barre des tâches, comme mentionné précédemment.

La fonctionnalité de l'application n'aurait pas pu être plus facile. Une fois que vos icônes sont en place, cliquez simplement sur l'icône de l'application et sélectionnez l'option "Rappeler les icônes maintenant" dans le menu compact pour créer un nouvel instantané de votre bureau.

Cela dit, restaurer la position de vos icônes de bureau est tout aussi simple. Cliquez simplement sur l'icône de la barre des tâches de l'application une fois de plus, sélectionnez l'option "Restaurer les icônes" et choisissez l'un des instantanés disponibles en fonction de leur date et heure de création.

Malgré son aspect un peu remarquable et sa simplicité globale, vous êtes obligé de découvrir que cette petite application fonctionne très bien sur les versions ultérieures de Windows. Il convient également de mentionner qu'il est compatible avec les notifications natives.

Parlant de notifications, vous serez invité par des notifications simples chaque fois que vous décidez de créer un nouvel instantané ou s'il ne détecte aucun changement depuis le dernier instantané.

En tout état de cause, il ne faut pas nier le fait que Icon Shepherd est un utilitaire utile qui fonctionne bien plutôt bien. L'application est facile à installer, intuitive pour fonctionner, et c'est aussi discret qu'une petite utilité de ce type devrait être.

Cependant, nous avons trouvé quelques petites nuages ​​ici et là, car l'application a refusé de sauvegarder des instantanés au-delà d'un certain point. Un redémarrage simple était nécessaire pour que l'application soit en cours d'exécution à nouveau.

Icon Shepherd Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    5
Autres téléchargements associés
Junction Link Magic 2.0
Créez facilement des points de jonction.
322
Turtle Sport 2.0
Un logiciel de formation que vous pouvez utiliser.
235
Testing Anywhere 9.4.0
Une application puissante conçue pour vous aider à automatiser les tests de logiciels sur pratiquement ne importe quelle plateforme.
60
Image Resizer Powertoy Clone 3.0 Preview 3
Un clone du Powertoy Image Resizer pour Windows XP
527
VPrograms 1.3.1
Une application pratique qui vous permet de voir rapidement et facilement une liste de programmes qui sont installés sur votre ordinateur.
57
FoldersPopup 5.2.2
FoldersPopup vous permet de déplacer comme une brise entre vos dossiers fréquemment utilisés.
212
Pretty Run 8.1.0.5
Est-ce que vous aider à trouver facilement les fichiers car il va chercher menu de démarrage pour les raccourcis ou des fichiers qui répondent à votre requête.
79
I2P 0.9.30
Réseau anonyme accessible et puissant basé sur le Web a fait Permet aux applications d'identité sensible de communiquer dans un environnement sécuritaire.
55
Folder Menu 3.1.2.2
Grâce à cet outil, vous pouvez rapidement changer de dossier.
335
PunkBuster 3.8
PunkBuster l'origine du système anti-triche pour les jeux multijoueurs en ligne.
1,216