Icon Shepherd 1.1

Icon Shepherd - Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Icon Shepherd est une application minuscule et discrète qui vit dans la barre des tâches de votre ordinateur, d'où elle surveille tous les changements de position de vos icônes de bureau. Avant de plonger un peu plus en détails, notez que l'option «Auto organiser les icônes» doit être désactivée pour que l'application puisse s'acquitter de ses fonctions.

Avec cela, vous pouvez commencer par installer l'utilitaire via son installateur typique basée sur l'assistant. Par la suite, vous devriez pouvoir détecter la présence d'Icon Shepherd dans la barre des tâches, comme mentionné précédemment.

La fonctionnalité de l'application n'aurait pas pu être plus facile. Une fois que vos icônes sont en place, cliquez simplement sur l'icône de l'application et sélectionnez l'option "Rappeler les icônes maintenant" dans le menu compact pour créer un nouvel instantané de votre bureau.

Cela dit, restaurer la position de vos icônes de bureau est tout aussi simple. Cliquez simplement sur l'icône de la barre des tâches de l'application une fois de plus, sélectionnez l'option "Restaurer les icônes" et choisissez l'un des instantanés disponibles en fonction de leur date et heure de création.

Malgré son aspect un peu remarquable et sa simplicité globale, vous êtes obligé de découvrir que cette petite application fonctionne très bien sur les versions ultérieures de Windows. Il convient également de mentionner qu'il est compatible avec les notifications natives.

Parlant de notifications, vous serez invité par des notifications simples chaque fois que vous décidez de créer un nouvel instantané ou s'il ne détecte aucun changement depuis le dernier instantané.

En tout état de cause, il ne faut pas nier le fait que Icon Shepherd est un utilitaire utile qui fonctionne bien plutôt bien. L'application est facile à installer, intuitive pour fonctionner, et c'est aussi discret qu'une petite utilité de ce type devrait être.

Cependant, nous avons trouvé quelques petites nuages ​​ici et là, car l'application a refusé de sauvegarder des instantanés au-delà d'un certain point. Un redémarrage simple était nécessaire pour que l'application soit en cours d'exécution à nouveau.

Icon Shepherd Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    17
Autres téléchargements associés
Total Software Deployment 2.1.2 build 849
planifier Seamlessly l'installation d'ensembles d'applications logicielles à travers les ordinateurs du réseau et de garder trace de l'application installée avec cet outil
74
EverSoft Auto Clicker 2.1.1.6
Un outil compact qui vous permet d'effectuer des clics répétés de souris sur une zone de l'écran.
241
Synergy 1.8.4
Permet de partager une souris et un clavier entre plusieurs ordinateurs sur un réseau.
329
Uniblue DriverScanner 2018 4.2.1.0
L'application a été conçue DriverScanner pour vous aider à numériser et mettre à jour vos pilotes système désuet de libérer la pleine puissance de votre PC avec Uniblue puissant outil de gestion de téléchargement nouveau pilote.
733
Driver Booster 5.4.0.835
Booster Driver scanne et identifie automatiquement des pilotes obsolètes, puis télécharge et installe la bonne mise à jour pour vous en un seul clic, vous gagnez du temps.
413
Ommwriter for Mac 1.55
Éditeur de texte minimaliste et facile à utiliser conçu pour vous aider à retrouver la capacité de vous concentrer en annulant toutes les distractions possibles
37
Win10 SpyStop 1.3.0
Protège votre vie privée en désactivant la télémétrie et le traçage des fonctions dans Windows 10, le blocage des serveurs de collecte de données et de diagnostic
76
Bulk Crap Uninstaller 4.3.1 Build 29947
Désinstaller plusieurs programmes simultanément à partir de votre ordinateur en seulement quelques clics, grâce à cette application légère et intuitive.
85
WindowsUpdateFixer 2.1.2
Seamlessly vérifier les états des services Windows Update et corriger automatiquement les erreurs qui les empêchent de fonctionner par l'intermédiaire de cet outil
77
ProcessThreadsView 1.26
Affiche des informations détaillées sur tous les threads du processus que vous choisissez.
185