Icon Shepherd 1.1

Icon Shepherd - Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Restaurez la position initiale de vos icônes de bureau avec l'aide de ce logiciel convivial et efficace qui s'intègre en douceur à la barre des tâches

Icon Shepherd est une application minuscule et discrète qui vit dans la barre des tâches de votre ordinateur, d'où elle surveille tous les changements de position de vos icônes de bureau. Avant de plonger un peu plus en détails, notez que l'option «Auto organiser les icônes» doit être désactivée pour que l'application puisse s'acquitter de ses fonctions.

Avec cela, vous pouvez commencer par installer l'utilitaire via son installateur typique basée sur l'assistant. Par la suite, vous devriez pouvoir détecter la présence d'Icon Shepherd dans la barre des tâches, comme mentionné précédemment.

La fonctionnalité de l'application n'aurait pas pu être plus facile. Une fois que vos icônes sont en place, cliquez simplement sur l'icône de l'application et sélectionnez l'option "Rappeler les icônes maintenant" dans le menu compact pour créer un nouvel instantané de votre bureau.

Cela dit, restaurer la position de vos icônes de bureau est tout aussi simple. Cliquez simplement sur l'icône de la barre des tâches de l'application une fois de plus, sélectionnez l'option "Restaurer les icônes" et choisissez l'un des instantanés disponibles en fonction de leur date et heure de création.

Malgré son aspect un peu remarquable et sa simplicité globale, vous êtes obligé de découvrir que cette petite application fonctionne très bien sur les versions ultérieures de Windows. Il convient également de mentionner qu'il est compatible avec les notifications natives.

Parlant de notifications, vous serez invité par des notifications simples chaque fois que vous décidez de créer un nouvel instantané ou s'il ne détecte aucun changement depuis le dernier instantané.

En tout état de cause, il ne faut pas nier le fait que Icon Shepherd est un utilitaire utile qui fonctionne bien plutôt bien. L'application est facile à installer, intuitive pour fonctionner, et c'est aussi discret qu'une petite utilité de ce type devrait être.

Cependant, nous avons trouvé quelques petites nuages ​​ici et là, car l'application a refusé de sauvegarder des instantanés au-delà d'un certain point. Un redémarrage simple était nécessaire pour que l'application soit en cours d'exécution à nouveau.

Icon Shepherd Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    24
Autres téléchargements associés
Toolwiz Time Freeze 2017 4.3.1.5000
Instantanée outil de protection du système pour maintenir votre système en toute sécurité et toujours comme neuf.
367
WinToHDD 3.0
Déployez Windows sur votre ordinateur local sans le CD ou le DVD d'origine, ou créez une clé USB bootable
71
Easy Context Menu 1.5
Une petite mais efficace application qui a été conçu pour vous apporter un ensemble de réglages utiles pour le bureau, mon ordinateur et le dossier menus contextuels.
106
WinReducer 8.1 1.8.6.0
Peut être utilisé par tous les utilisateurs qui exécutent Windows 8.1 sur leurs ordinateurs et qui cherchent à modifier l'ISO d'un autre de Windows 8.1.
194
Color Assistant 0.3.0
Un utilitaire léger qui peut aider les utilisateurs de colorblind à lire les représentations de données graphiques en clignotant toute couleur sélectionnée sur le bureau
30
Ace Utilities 6.3.0 Build 291
Un logiciel qui est livré avec tous les outils nécessaires dont vous avez besoin pour maintenir et améliorer les performances de votre ordinateur.
71
Emsisoft Clean 1.3
Supprimer Emsisoft Anti-Malware ou Emsisoft Internet Security dans le cas où le programme de désinstallation régulière ne fonctionne pas, ou supprimer les restes de traces de ces deux logiciels de protection
60
InfoOnDisk 4.5
Un programme pour stocker des informations sur ce que les disques de données contiennent.
355
USBDLM 5.0.1.0
Contrôler les opérations d'affectation de lettre de lecteur USB de votre ordinateur effectue à l'aide d'un service Windows configurable
139
MyKeyFinder 2015
Cette simples application recherche et récupère les numéros de série de vos utilitaires installés et les exporte dans un fichier PDF.
68