Idem Files Finder 3.2

Idem Files Finder - Une application de recherche en double rapide que vous pouvez utiliser pour comparer des fichiers sur votre ordinateur et trouver des copies, puis les supprimer pour libérer de l'espace de stockage

Les fichiers en double occupent de l'espace de stockage qui pourrait autrement être utilisé pour stocker de nouveaux contenus, afin de se débarrasser des copies est important. Simple à utiliser par-dessus tout, Idem Files Finder vous permet d'identifier facilement les fichiers dupliqués et de les éliminer sans trop d'effort.

Aucune installation n'est requise, et l'application est opérationnelle en un rien de temps. Pour commencer la recherche de dupes, vous devez d'abord indiquer l'emplacement cible. Malheureusement, seul un dossier peut être sélectionné, donc au cas où vous voulez comparer le contenu de deux répertoires, vous devrez en transformer un dans le sous-dossier de l'autre.

Le filtrage des fichiers est possible, car Idem Files Finder vous permet d'entrer les extensions de fichiers que vous souhaitez rechercher avant de lancer la recherche, une par une, dans une liste délimitée par des virgules. Aucune case à cocher ou liste déroulante n'est disponible, ce qui serait plus pratique pour l'utilisateur. Pour étendre la liste des inconvénients, le type de fichier est le seul critère de filtrage (par exemple, la taille du fichier serait une bonne option).

Un des points forts de Idem Files Finder est sa vitesse de recherche. Les résultats sont affichés assez rapidement, en arborescence ou en liste. Dans le premier cas, Idem Files Finder révèle les codes de hachage MD5 qui sont identiques et vous permet de voir l'emplacement des fichiers dupe. Le deuxième mode est beaucoup plus pratique, comme vous pouvez voir la taille du fichier et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer.

La liste des fichiers en double peut être facilement exportée au format CSV ou XML et enregistrée sur votre ordinateur.

Idem Files Finder utilise la comparaison d'octets à octets pour détecter le contenu dupliqué, en ignorant le nom du fichier. Ce type de recherche augmente sa précision, mais le manque de filtrage et les options de gestion des fichiers sont des inconvénients qui doivent être considérés avant de le choisir.

Idem Files Finder Details

Autres téléchargements associés
Portable EF Commander 18.11
Un gestionnaire de fichiers très complet pour vous aider à garder une trace de ce qui est sur votre ordinateur
321
Grub2Win 1.0.5.1
Dual boot avec facilité entre les systèmes d'exploitation Linux et Windows ainsi que le Mac OS X avec un support étendu pour les distributions Linux
71
Meld 3.16.2
Comparer les fichiers, les répertoires et la version contrôlée des projets sur votre ordinateur en se tournant vers cette application légère fiable.
66
Samsung Magician 5.0.0.790
Un outil puissant pour optimiser et gérer votre disque SSD.
337
Batchrun 4.4.2.0
Créer et prendre le contrôle de la mise en service et le comportement des fichiers de commandes sur votre ordinateur via une interface utilisateur intuitive à l'aide de cette application simple.
69
Disk Sorter Server 11.3.16
Un serveur puissant, rapide et facile à utiliser la classification de fichiers
205
Portable RecentX 5.0.7
Accédez rapidement aux fichiers, répertoires, programmes et sites Web les plus récemment consultés et modifiés, et gérez tout le contenu stocké dans le presse-papiers
80
Image Cleaner 1.1
Trouvez facilement et supprimez des fichiers d'images en double sur votre ordinateur Mac
31
ShotPut Pro 6.2.1.0
Une solution logicielle facile à utiliser et efficace qui vous aide à décharger vos médias HD, tout en incluant la possibilité de vérifier l'intégrité de vos fichiers
37
Obeo Designer Community 10.1
Créer établis de modélisation graphiques complexes pour une utilisation dans diverses industries avec cette application basée sur Sirius qui prend en charge les scripts Java.
141