Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Idem Files Finder 3.2

Idem Files Finder - Une application de recherche en double rapide que vous pouvez utiliser pour comparer des fichiers sur votre ordinateur et trouver des copies, puis les supprimer pour libérer de l'espace de stockage

Les fichiers en double occupent de l'espace de stockage qui pourrait autrement être utilisé pour stocker de nouveaux contenus, afin de se débarrasser des copies est important. Simple à utiliser par-dessus tout, Idem Files Finder vous permet d'identifier facilement les fichiers dupliqués et de les éliminer sans trop d'effort.

Aucune installation n'est requise, et l'application est opérationnelle en un rien de temps. Pour commencer la recherche de dupes, vous devez d'abord indiquer l'emplacement cible. Malheureusement, seul un dossier peut être sélectionné, donc au cas où vous voulez comparer le contenu de deux répertoires, vous devrez en transformer un dans le sous-dossier de l'autre.

Le filtrage des fichiers est possible, car Idem Files Finder vous permet d'entrer les extensions de fichiers que vous souhaitez rechercher avant de lancer la recherche, une par une, dans une liste délimitée par des virgules. Aucune case à cocher ou liste déroulante n'est disponible, ce qui serait plus pratique pour l'utilisateur. Pour étendre la liste des inconvénients, le type de fichier est le seul critère de filtrage (par exemple, la taille du fichier serait une bonne option).

Un des points forts de Idem Files Finder est sa vitesse de recherche. Les résultats sont affichés assez rapidement, en arborescence ou en liste. Dans le premier cas, Idem Files Finder révèle les codes de hachage MD5 qui sont identiques et vous permet de voir l'emplacement des fichiers dupe. Le deuxième mode est beaucoup plus pratique, comme vous pouvez voir la taille du fichier et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer.

La liste des fichiers en double peut être facilement exportée au format CSV ou XML et enregistrée sur votre ordinateur.

Idem Files Finder utilise la comparaison d'octets à octets pour détecter le contenu dupliqué, en ignorant le nom du fichier. Ce type de recherche augmente sa précision, mais le manque de filtrage et les options de gestion des fichiers sont des inconvénients qui doivent être considérés avant de le choisir.

Idem Files Finder Details

Autres téléchargements associés
Directory Lister Pro 2.24
Créer HTML, texte ou CSV listes de répertoires.
231
Total Commander 8.01
Total Commander 7.50a 32bit fileman / archiveur
192
Portable DropIt 8.5.1
Gérez vos fichiers avec cet outil.
123
TreeSize Professional 6.3.7
Puissant gestionnaire d'espace disque
355
ViVARD 1.0
Une demande forte et facile à utiliser pour le diagnostic de disque dur bas niveau.
786
Easy Photo Recovery 6.16
Vous permet de récupérer des photos supprimées rapidement et facilement
187
Rapid PHP Editor 2016 14.0.0.183
Une application logicielle riche en fonctionnalités qui offre un environnement de travail pour les langages de programmation, y compris PHP, HTML et CSS.
31
ASPMaker 2018.0.3
Un outil de programmation complet qui est capable de générer ASP à partir des bases de données en peu de temps grâce à sa conception flexible.
42
Disk Savvy 10.5.14
Un rapide et facile à utiliser utilitaire analyseur d'espace disque.
220
PerfectDisk Professional 14.0 Build 890
Une optimisation et défragmenteur programme de haute qualité qui maintient votre système en cours d'exécution à une performance maximale
41