Idem Files Finder 3.2

Idem Files Finder - Une application de recherche en double rapide que vous pouvez utiliser pour comparer des fichiers sur votre ordinateur et trouver des copies, puis les supprimer pour libérer de l'espace de stockage

Les fichiers en double occupent de l'espace de stockage qui pourrait autrement être utilisé pour stocker de nouveaux contenus, afin de se débarrasser des copies est important. Simple à utiliser par-dessus tout, Idem Files Finder vous permet d'identifier facilement les fichiers dupliqués et de les éliminer sans trop d'effort.

Aucune installation n'est requise, et l'application est opérationnelle en un rien de temps. Pour commencer la recherche de dupes, vous devez d'abord indiquer l'emplacement cible. Malheureusement, seul un dossier peut être sélectionné, donc au cas où vous voulez comparer le contenu de deux répertoires, vous devrez en transformer un dans le sous-dossier de l'autre.

Le filtrage des fichiers est possible, car Idem Files Finder vous permet d'entrer les extensions de fichiers que vous souhaitez rechercher avant de lancer la recherche, une par une, dans une liste délimitée par des virgules. Aucune case à cocher ou liste déroulante n'est disponible, ce qui serait plus pratique pour l'utilisateur. Pour étendre la liste des inconvénients, le type de fichier est le seul critère de filtrage (par exemple, la taille du fichier serait une bonne option).

Un des points forts de Idem Files Finder est sa vitesse de recherche. Les résultats sont affichés assez rapidement, en arborescence ou en liste. Dans le premier cas, Idem Files Finder révèle les codes de hachage MD5 qui sont identiques et vous permet de voir l'emplacement des fichiers dupe. Le deuxième mode est beaucoup plus pratique, comme vous pouvez voir la taille du fichier et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer.

La liste des fichiers en double peut être facilement exportée au format CSV ou XML et enregistrée sur votre ordinateur.

Idem Files Finder utilise la comparaison d'octets à octets pour détecter le contenu dupliqué, en ignorant le nom du fichier. Ce type de recherche augmente sa précision, mais le manque de filtrage et les options de gestion des fichiers sont des inconvénients qui doivent être considérés avant de le choisir.

Idem Files Finder Details

Autres téléchargements associés
File Delete Absolutely 3.03
Un péage qui peut vous aider à supprimer définitivement les fichiers.
378
TreeSize Free 4.1.1.403
Analyse la structure d'un dossier et récupère des informations détaillées sur l'espace disque occupé, vous permettant de voir quels fichiers occupent plus d'espace de stockage.
97
Remo File Recovery Software 4.0.0.34
Remo File Recovery Software scanne tout le système petit à petit afin de trouver les fichiers perdus ou supprimés.
13
MacDrive Standard 10.5.4.9
MacDrive standard vous permettra à la fois ouvert et enregistrer des fichiers sur tous types de disques Mac , y compris les disquettes , Zip, CD -R et les disques durs.
343
Hamsi Manager 2.1.1
Maniable et gestionnaire de fichiers utiles.
353
Code Inventors Touch 1.05
Modifiez les dates créées / modifiées de vos fichiers avec cette application qui vous permet d'utiliser le courant, spécifiée ou la date et l'heure aléatoire
89
Dupli Find 6.16.204
Recherche de documents de lignes en double
95
Copy Handler 1.44
Copiez plusieurs fichiers d'un périphérique de stockage amovible à l'autre à l'aide de ce logiciel et efficace conviviale.
86
ShellExView 1.97
Affiche les extensions Shell installé sur votre ordinateur en détail
300
File Date Corrector 1.43
Retrouver rapidement les dates originales de création et de modification des fichiers
90