Image Eye 9.1

Image Eye - Visionneuse d'image rapide qui vous permet de profiter de diaporamas sans afficher d'éléments perturbateurs, tels que les menus et les barreaux de titre, comportant également des options d'édition

Tout le monde prend des photos de nos jours, d'autant plus que les téléphones portables sont équipés de caméras puissantes. Tôt ou tard, ils finissent sur votre PC pour une inspection ou une édition plus approfondie, et il existe plusieurs outils par défaut dans Windows. Si vous avez besoin d'une plus grande variété d'options, les applications comme Image Eye pourraient être utiles.

Une fois installé, vous êtes libre d'exécuter l'application et de voir certaines images pour voir pourquoi et comment elle diffère de ce que vous avez déjà utilisé. L'invite initiale demande si vous souhaitez ou non configurer l'association de fichiers, mais cela peut également être effectué plus tard. Nous pouvons dire que le support de fichiers est un atout, vous permettant de travailler avec des formats tels que BBM, BMP, CUR, DDS, DIB, FIT, FITS, GIF, HDR, ICO, IFF, IMG, JPE, JPG, LBM, PCX, PIC , PNG, PSD, RLE, TGA et TIF.

L'ouverture d'une image directement à partir de l'Explorateur de fichiers l'amène dans un cadre simple qui disparaît et laisse juste l'image lorsque le curseur ne s'arrête pas. D'autre part, il existe la possibilité d'exécuter l'application à partir de l'EXE, qui affiche une boîte de dialogue ouverte personnalisée, avec des options pour filtrer les formats et choisir les répertoires à afficher.

Bien qu'il n'y ait pas de panneau de navigation lorsqu'une image est chargée, vous pouvez faire défiler facilement tous les fichiers dans ce chemin spécifique. Les options générales sont accessibles à partir du menu contextuel sur les images, allant des fonctions de base comme rotation ou flip, à différentes options de gestion des couleurs via des curseurs, mais offrant une variété suffisante.

Puisque l'image s'ouvre directement et que vous pouvez faire défiler la totalité de la collection, il existe également l'option de démarrer un diaporama, avec des paramètres pour la jouer dans une fenêtre normale ou en mode plein écran. Les outils de capture d'écran sont inclus et vous permettent de capturer l'écran entier ou la fenêtre active. Malheureusement, il n'y a pas d'options à convertir en d'autres formats, compte tenu du soutien des fichiers soigné.

Dans l'ensemble, l'analyse des images n'est pas une grosse affaire, mais il est préférable d'effectuer cette activité dans un environnement puissant si la chance est donnée. Image Eye permet de se produire, avec un support de fichiers impressionnant, un design minimaliste pour un hébergement rapide et une abondance d'options d'édition générales et avancées, ce qui en vaut la peine.

Image Eye Details

Autres téléchargements associés
AlphaPlugins RichText for Windows 1.0
Un plugin Photoshop puissant qui vous permet d'ajouter et de formater le texte multi-lignes et les paragraphes
68
NexusImage 1.1.3.992
Visualisez vos images rapide et facile.
421
ComicRack 0.9.175
Comic Reader et Manga / Manager
570
GIMP Animation Package 2.10.2
Graphic Plug-ins pour GIMP
1,993
ArtSage 3.00.0001
Un programme JPG petit diaporama.
132
AlphaPlugins DigitalChaos for Mac 1.0
Un plug-in Photoshop pratique qui vous permet de générer des motifs aléatoires
85
Phototheca 2.8.0.2051
Un logiciel compact développé spécifiquement pour aider les utilisateurs à organiser leurs images dans différents dossiers.
45
HoneyView 5.27 Build 5097
En utilisant cette application, vous pouvez visualiser les images sous forme de diaporama avec différents effets entre les diapositives et vous pouvez également modifier vos photos
63
FastStone MaxView 3.1
Une visionneuse d'image rapide, compact et innovant qui supporte les principaux formats graphiques.
132
PloComp 10.07
Une visionneuse pratique qui vous permet d'afficher plusieurs fichiers de dessin ainsi que des piles
13