Immortal Files 2.5.104242

Immortal Files - Sauvegardez vos fichiers les plus importants et les répertoires vers des dossiers locaux ou FTP, ainsi que les comptes ou de stockage Cloud, peu ou pas de temps.

Certains fichiers et dossiers de votre ordinateur sont si importants, que vous ne voulez pas courir le risque de les perdre, en cas de défaillance d'un système ou d'un autre événement similaire, il est donc judicieux de les sauvegarder à un endroit facilement accessible. De cette façon, si la grève en cas de catastrophe, vous pouvez toujours travailler avec les copies.

Bien sûr, le marché regorge de solutions logicielles qui peuvent vous aider à effectuer cette tâche presque entièrement automatiquement, certains plus avancés que d'autres. Fichiers Immortal est un de ces programmes, fonctionnant comme un outil simple pour les novices et grands expérimenté, vous permettant de configurer rapidement une tâche de sauvegarde et exécuter chaque fois que vous s'il vous plaît.

Suite à l'installation brève et sans incident, l'application se lance et affiche une arborescence des disques internes et externes de votre ordinateur, avec des cases à cocher à côté de chacun d'eux.

Une série de menus vous permettent de configurer les fichiers Immortal de travailler en fonction de vos besoins, vous permettant de définir les paramètres d'une ou de plusieurs tâches de sauvegarde en seulement frappes et clics de souris quelques-uns.

La première étape de travail avec cet utilitaire consiste à créer un profil de sauvegarde, qui commence par définir un ou plusieurs types de stockage. Ceux-ci peuvent être, (disques amovibles) externes locaux, serveurs SFTP et FTP ou stockage en nuage (Google Drive, WebDav, Swift, Rackspace, DreamHost ou Box). Selon l'option choisie, vous pouvez aussi avoir besoin de fournir des informations d'accès ou d'autres informations.

Parmi les autres options de configuration, vous pouvez définir un mot de passe pour votre sauvegarde, puis commencer à définir les fichiers ou dossiers que vous souhaitez inclure dans l'opération. Pour cela, vous pouvez soit cocher les cases correspondant à l'affichage de l'arborescence, ou vous pouvez définir le «Inclure» et «Exclure» filtres pour cibler des éléments spécifiques.

Bien qu'il soit un avantage que tous les réglages sont mémorisés entre les sessions et vous pouvez simplement exécuter une tâche avec un clic, une ombre au tableau des fichiers Immortal est que l'opération de sauvegarde ne peut être exécutée à la demande, car il n'y a aucune possibilité de le programmer pour exécuter à intervalles réguliers ou des moments spécifiques.

Immortal Files Details

Autres téléchargements associés
SyncBack 7.4.0.0
SyncBack est une sauvegarde gratuit et utilitaire de synchronisation qui prend en charge les disques durs, supports amovibles, CD réinscriptibles formatés UDF et DVD, serveurs FTP, des archives ZIP et des partages réseau.
215
PasswordFox 1.57
Un outil de récupération de mot de passe petits
307
Active@ Disk Image 9.0.0
Un logiciel d'image disque pratique que vous pouvez utiliser pour sauvegarder et cloner votre disque dur
31
BackUpTime 1.7.3955
Easy Backup Scheduler résidentiel et puissant
132
Z-DBackup 6.5 Build 03
Logiciel de 4A qui est spécialisée dans la création de sauvegardes qui peuvent être sauvegardés sur votre ordinateur, CD / DVD / Blu-ray, un lecteur flash USB ou un lecteur réseau.
81
iMyFone iOS System Recovery for Mac 6.5.0.2
Fixez votre iPhone lorsqu'il est bloqué en mode de récupération, l'écran du logo Apple et d'autres situations sans réinitialisation d'usine
16
Professional Recover-Center 3.0
Récupérer des fichiers de données de tous les médias
154
WordFIX (formerly WordFIX Data Recovery) 5.70
récupérer rapidement les fichiers Word endommagés avec cet outil simplifié
69
Aryson SQLite Database Recovery 17
Un utilitaire de réparation SQLite robuste qui peut réparer des bases de données SQLite et restaurer des objets de base de données SQLite
19
NovaBACKUP Server 19.1 Build 1423
NovaBACKUP la protection des données et récupération
127