InPixio Free Photo Editor 1.7.2

InPixio Free Photo Editor - Améliorez l'apparence de vos photos préférées en appliquant des effets, en les recadrant ou en ajustant leur contraste, leur luminosité et leur teinte

Améliorez l'apparence de vos photos préférées en appliquant des effets, en les recadrant ou en ajustant leur contraste, leur luminosité et leur teinte

InPixio Free Photo Editor est un utilitaire logiciel léger et très convivial destiné à vous fournir un moyen accessible d'améliorer l'apparence de vos photos, vous permettant également de les partager sur les sites de médias sociaux.
GUI simple et pratique

Le programme dispose d'une interface utilisateur graphique claire et assez intuitive, la plupart de ses fonctionnalités étant suffisamment évidentes pour poser des difficultés minimales, même pour les novices en informatique.

La fenêtre principale de InPixio Free Photo Editor dispose d'une grande zone de travail, tandis que les options de modification sont organisées en onglets, sur le côté droit, dans des panneaux déroulants, car ils disposent d'une vaste gamme de choix.
Améliorez l'apparence de vos photos en quelques clics de souris

Vous pouvez commencer par charger l'image que vous souhaitez traiter, la liste des formats supportés, y compris de nombreuses extensions populaires, telles que JPEG, ICO, GIF, BMP, CRW, RAW, TIFF, PNG, DDS, JXR, ARW, et plusieurs autres. Cependant, pour les possibilités de sortie, il ne propose que des formats JPEG et TIFF.

Ensuite, vous pouvez parcourir les catégories 'Effets' ('Artistique', 'Noir & Blanc', 'Couleur', 'Monochromatique' ou 'Vintage') et appliquer celles que vous aimez à votre image. Dans l'onglet "Rogner", vous pouvez sélectionner l'un des rapports prédéfinis et couper votre fichier selon cette forme, même en l'inclinant, ou vous pouvez créer un nouveau "Rapport de culture", avec des dimensions personnalisées.

La section "Ajustements" vous permet de modifier, au moyen de planeurs, la "Température", "Teinte", "Luminosité", "Ombres", "Highlights", "Contraste", "Clarté" et "Saturation" de l'image. , ainsi que les propriétés 'Color Cast'. Enfin, vous pouvez appliquer l'un des cadres «Classique», «Design» ou «Fantasy», puis enregistrer votre image localement ou la télécharger sur Facebook pour que les amis puissent la voir et l'apprécier.
Un éditeur pratique pour vos photos préférées

Pour résumer, InPixio Free Photo Editor est une application utile et intuitive qui peut vous aider à modifier vos images en termes d'apparence, de couleur et de forme, vous permettant d'obtenir des résultats d'aspect professionnel sans avoir à vous soucier de travailler. avec un logiciel lourd.

InPixio Free Photo Editor Details

Autres téléchargements associés
FreeVimager 9.0.3
Une visionneuse d'image, rédacteur en chef et le fabricant de diaporama.
383
Box Shot 3D 2.1736
Crée 3D illustration de la boîte et de couverture du livre.
125
Meshmixer 3.5.474
Un instrument de modélisation 3D accessible et convivial qui vous permet de créer des modèles 3D avec facilité.
258
Logo Design Studio Pro 1.7.3
Un outil professionnel intuitif qui le rend facile de concevoir votre propre logo
66
Screenshot Join 1.10.29.0
Rejoignez plusieurs captures d'écran en une seule image en vous tournant vers cette application légère qui ne requiert aucune configuration supplémentaire
55
PT Portrait 4.1
Améliorer les photos de portrait en éliminant les imperfections et l'amélioration de certaines caractéristiques de cette application puissante et facile à utiliser
89
Cyberlink ActionDirector 3.0.2219.0
Une application logicielle qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos d'action à partir de leurs images brutes avec la prise en charge des effets de ralenti et des corrections rapides
23
Zoner Photo Studio 18 Build 10
Gagnez du temps et de l'argent - Zoner Photo Studio 8!
323
Kinetics 2.1
Examiner le mouvement physique d'un ensemble sur lequel vous travaillez et rendre les objets créés en temps réel de sorte que vous pouvez repérer les erreurs plus facile.
76
Inkscape 0.92.3
Un éditeur de graphiques vectoriels Open Source.
239