Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Indigo Renderer 3.8.37 Stable

Indigo Renderer - Professional photo enhancer qui intègre des outils de rendu pour obtenir des images réalistes, avec des plugins pour 3ds Max, CINEMA 4D et SketchUp

Indigo Renderer est une application logicielle riche en fonctionnalités qui intègre des outils professionnels pour améliorer les photographies, afin de les rendre plus réalistes. Il est emballé avec beaucoup d'options avancées et de propriétés de configuration pour bricoler avec.

Le package complet comprend des plugins pour 3ds Max, CINEMA 4D et SketchUp, en plus des associations de type de fichier et des raccourcis de programme. L'un de ces composants peut être exclu de la configuration.

L'interface graphique peut sembler écrasante pour les utilisateurs inexpérimentés, mais il est réellement assez facile de se déplacer. Vous pouvez commencer en important des fichiers de matériel Indigo, en ajoutant des supports et des plans de coupe.

Il est possible de sélectionner des objets, de configurer les paramètres d'image en ce qui concerne la largeur, la hauteur, la résolution, le facteur de superéchantillonnage, la diffraction d'ouverture, la cartographie des tons, le point blanc et la composition, ainsi que les options de rendu concernant le mode rendu, l'accélération du verre, , Temps d'arrêt et SPP, accélération GPU, et ainsi de suite.

Les couches de lumière peuvent être mélangées en peaufinant chaque canal de couleur, gain et température. De plus, vous pouvez utiliser le rendu réseau, remplir une file d'attente avec plusieurs scènes de rendu, ainsi que d'examiner les détails du journal. Les objets peuvent être modifiés dans les propriétés à tout moment. Vous pouvez emballer ou décompresser les scènes et les matériaux Indigo, ainsi que réinitialiser les paramètres de mise en page.

Indigo Renderer vous permet d'afficher un filigrane, d'ouvrir le dossier d'enregistrement de rendu sans quitter l'interface, d'activer le comportement par défilement par défaut, d'utiliser le gestionnaire de réseau et de définir le nom d'hôte, de modifier les propriétés d'aperçu OpenGL lorsqu'il s'agit de rendu avec textures et wireframes .

Le programme a utilisé une quantité décente de CPU et de RAM, a eu un bon temps de réponse et s'est déroulé sans heurts dans nos tests, sans causer le système d'exploitation pour geler, planter ou afficher des notifications d'erreur. En un mot, Indigo Renderer fournit aux utilisateurs expérimentés des fonctionnalités complètes pour simuler la physique de la lumière pour obtenir des images réalistes.

Indigo Renderer Details

Autres téléchargements associés
Portable WildBit Viewer 6.3
Visualisez vos images avec cet outil.
146
nomacs 3.6.0.1106
Une visionneuse d'image simple et très accessible qui peut fonctionner sous de multiples plates-formes.
219
ExifPro 2.1
Numérique navigateur photographies et le spectateur.
276
IrfanView 4.50
Bonne visionneuse d'images et convertisseur
361
OldMovie 4.6.1.3117
Un graphique fiable plug-in qui vous permet d'appliquer un aspect vieilli à vos photos, en le convertissant en monochrome ou sépia et ajouter des effets de grain.
54
SuperPNG 2.5
Un plug-in Adobe Photoshop gratuit pour l'utilisation de fichiers PNG ("ping").
92
Smart Mate for DV and DVB 1.9.4
Parcourir, modifier, lire des films H.264/Mpeg2 capturé par caméscope DV et DVB HD PVR.
116
XnView MP 0.87
Un bowser, un convertisseur et un visualiseur de graphiques multi-formats rapides
18
Topaz Simplify 4.1.1
Un plugin Photoshop qui vous aideront à styliser vos photos.
134
RawDigger 1.2.21.540
Visualisez facilement les images RAW et les informations qui s'y rapportent, convertissez-les en format TIFF et prenez un instantané de la fenêtre du programme
39