Inkscape 0.92.3

Inkscape - Un éditeur de graphiques vectoriels Open Source.

Offrant des fonctionnalités avancées d'édition, Inkscape est un concurrent sérieux sur le secteur de graphiques vectoriels, et une alternative viable à des suites logicielles plus complexes, telles que Illustrator ou CorelDraw. Les outils de dessin professionnels vous permettent de créer des objets complexes, tandis que l'ensemble de filtres vous aide à prendre la conception graphique à un tout nouveau niveau.

Conçu avec la facilité d'utilisation à l'esprit, l'interface est bien organisée et assez intuitive, offrant un accès rapide à toutes les options. Le programme est compatible avec plusieurs types de fichiers, y compris JPEG, PNG, TIFF, EPS et les formats vectoriels.

Il est livré avec un ensemble puissant d'outils pour le dessin et l'édition des objets graphiques, y compris les marqueurs, les dégradés, les formes, les chemins, clones, l'alpha blending et plus, mais il permet également de dessin à main levée. Avec seulement quelques clics, vous pouvez déplacer et l'échelle des objets, créer des groupes d'objets et modifier plusieurs éléments.

L'édition directe XML, cartographie document, manipuler les pixels de l'écran, l'édition de nœuds, images bitmap sont quelques-unes des caractéristiques dignes de mention. Il fournit un support de couche et vous permet d'effectuer des opérations de chemin complexes, ainsi que d'appliquer et modifier les effets de chemin. En outre, l'application est livré avec des outils d'édition de texte, tels que l'éditeur de police SVG, les glyphes et multilingue vérification orthographique.

Un de ses avantages est la large gamme de filtres et d'extensions disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de construire des graphiques plus inhabituelles. De filtres de couleur, bluring, faussent et différents matériaux aux filtres de la morphologie et des shaders 3D non réalistes, tous sont conçus pour vous aider à agrandir les possibilités de conception et de libérer votre créativité.

Que vous souhaitiez créer une icône simple pour votre ordinateur de bureau ou prévoyez sur la conception du matériel de marketing complexes, Inkscape comprend tous les instruments dont vous avez besoin. Il offre des fonctionnalités similaires à certains de ses concurrents bien connus, qui en fait un outil idéal pour tout graphiste là-bas.

Inkscape Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    0.92.3
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Mar 13, 2018
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
XYPad 1.1.0.3
Créez des projets qui comportent des organigrammes et des cartes d'images en s'appuyant sur ce logiciel simple et facile à utiliser
49
CodedColor PhotoStudio Pro 7.5.2
Viewer, l'organisateur, rédacteur et éditeur web
204
Krita 4.0.3
Créer des illustrations complètes et réalistes et des dessins artistiques avec l'aide de cette solution de logiciel de peinture riche en fonctionnalités.
124
AKVIS Sketch 14.0
Photo de Sketch Logiciel de conversion
412
Owlet 1.5.1 Beta
Rendu des formes en 3D, sans l'aide d'un éditeur dédié et de créer divers objets en utilisant une pléthore de matériaux et de textures avec cette application.
57
RealWorld Paint 2013.1 SP1
Photos et éditeur d'animation avec des couches et. Codec psd.
396
Nero CoverDesigner 2017.01.0.8001
Créez des étiquettes de disque, incrustations de boîtier plastique, brochures
118
Posteriza 1.1.1
Concevez vos propres affiches et des cartels.
63
BatchInpaint 2.1
Supprimer les objets indésirables de plusieurs photos
272
Photo Collage Maker 5.0
Photo Collage Maker est un logiciel de collages de photos et de scrapbooking.
50