Intel Firmware Engine 2.1.1.112103

Intel Firmware Engine - Créer des images plateforme de firmware dans un environnement polyvalent et intuitif qui sont compatibles avec les modèles de référence Intel avec cette application

Intel Firmware Engine est un utilitaire avancé qui permet aux développeurs de générer des images firmware personnalisé pour les gadgets compatibles Intel plus rapide et plus pratique, surtout parce qu'il n'y a pas besoin de modifier le code source.

Bien qu'il soit simple, la configuration peut prendre un certain temps, comme l'application vérifie votre système pour vous assurer qu'il remplit les conditions préalables. Au lancement, vous serez accueilli par une interface conviviale qui est parfaitement structuré et comprend un tableau de bord pour un accès rapide. L'interface est livré avec une zone d'affichage où vous pouvez obtenir un aperçu de la configuration que vous travaillez.

Il est important de noter que l'application doit être exécutée localement, comme l'outil sans connexion à distance, non-t-elle en charge les opérations d'une machine virtuelle.

Vous devez savoir que vous pouvez en savoir plus sur les composants que vous incluez dans votre schéma en accédant à la fenêtre Propriétés dans le menu contextuel. De plus, vous pouvez prévisualiser les connexions des composants à partir du même emplacement. L'application comprend une documentation complète sur le site du développeur, donc vous ne devriez pas hésiter à vérifier si vous rencontrez des problèmes.

Le principal avantage de l'application est que vous ne avez pas besoin de compétences en programmation afin de rendre le firmware qui démarre les systèmes derrière votre gadget. L'idée ici est de tirer parti des composants binaires et commencer à construire firmware à partir d'un projet de référence où vous ajoutez un nouveau firmware à partir du catalogue dédié.

Vous pouvez facilement ajouter, déplacer ou supprimer des dispositifs dans le projet de référence ou apporter des modifications aux périphériques de démarrage, en fonction des besoins de votre firmware. Quelles que soient les modifications apportées, les images créées sont basées sur les spécifications UEFI et par conséquent, peut être lancé sur les systèmes d'exploitation compatibles avec moins de problèmes.

Sur une note de côté, dans l'éventualité où vous souhaitez étendre les fonctionnalités de l'application, vous pouvez alors envisager de tester le SDK du moteur du micrologiciel.

Intel Firmware Engine Details

  • La taille du fichier:
    263 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    99
Autres téléchargements associés
Eris 0.12.0
Développer des applications financières sécurisées à l'aide de cette plate-forme avancée qui offre q façon rapide de mettre en œuvre des technologies comme blockchains et les contrats intelligents
251
GeographicLib 1.46
De conversion géographique facile.
314
GitForce 1.0.52
Une interface utilisateur graphique (GUI) front-end pour l'outil de ligne de commande git qui vous offre une grande variété de fonctions pertinentes
60
JetBrains dotMemory 2018.1
Un utilitaire qui surveille l'utilisation de la mémoire de diverses applications NET et vous permet de prendre des clichés de son activité.
112
dotCover 2018.3
La couverture du code en un mot.
318
Aseba 1.5.3 Build git-b18fb8f
Un environnement de développement à plein caractéristiques de la robotique qui peut être utilisé dans les instituts de recherche et les services éducatifs pour programmer des robots plus facile
146
GUI Design Studio Express 5.4.171.0
Créer Designs interface utilisateur et des prototypes interactifs de l'Easy Way.
356
GetDP 2.11.2
Un environnement général pour le traitement des problèmes discrets
316
ReSharper 2018.3
Un Visual Studio avancé add-in qui offre le support de plusieurs langages de programmation
74
EssentialPIM Portable 7.51
Innovative Gestionnaire des renseignements personnels
381