Intel Firmware Engine 2.1.1.112103

Intel Firmware Engine - Créer des images plateforme de firmware dans un environnement polyvalent et intuitif qui sont compatibles avec les modèles de référence Intel avec cette application

Intel Firmware Engine est un utilitaire avancé qui permet aux développeurs de générer des images firmware personnalisé pour les gadgets compatibles Intel plus rapide et plus pratique, surtout parce qu'il n'y a pas besoin de modifier le code source.

Bien qu'il soit simple, la configuration peut prendre un certain temps, comme l'application vérifie votre système pour vous assurer qu'il remplit les conditions préalables. Au lancement, vous serez accueilli par une interface conviviale qui est parfaitement structuré et comprend un tableau de bord pour un accès rapide. L'interface est livré avec une zone d'affichage où vous pouvez obtenir un aperçu de la configuration que vous travaillez.

Il est important de noter que l'application doit être exécutée localement, comme l'outil sans connexion à distance, non-t-elle en charge les opérations d'une machine virtuelle.

Vous devez savoir que vous pouvez en savoir plus sur les composants que vous incluez dans votre schéma en accédant à la fenêtre Propriétés dans le menu contextuel. De plus, vous pouvez prévisualiser les connexions des composants à partir du même emplacement. L'application comprend une documentation complète sur le site du développeur, donc vous ne devriez pas hésiter à vérifier si vous rencontrez des problèmes.

Le principal avantage de l'application est que vous ne avez pas besoin de compétences en programmation afin de rendre le firmware qui démarre les systèmes derrière votre gadget. L'idée ici est de tirer parti des composants binaires et commencer à construire firmware à partir d'un projet de référence où vous ajoutez un nouveau firmware à partir du catalogue dédié.

Vous pouvez facilement ajouter, déplacer ou supprimer des dispositifs dans le projet de référence ou apporter des modifications aux périphériques de démarrage, en fonction des besoins de votre firmware. Quelles que soient les modifications apportées, les images créées sont basées sur les spécifications UEFI et par conséquent, peut être lancé sur les systèmes d'exploitation compatibles avec moins de problèmes.

Sur une note de côté, dans l'éventualité où vous souhaitez étendre les fonctionnalités de l'application, vous pouvez alors envisager de tester le SDK du moteur du micrologiciel.

Intel Firmware Engine Details

  • La taille du fichier:
    263 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    83
Autres téléchargements associés
Cerebrum 1.0.300.17 Beta 2
Object-oriented base de connaissances du réseau
319
Lightmod 1.1.7
Outil ingénieux de développement Clojure qui vous permet de créer des applications Clojure complètes sans avoir recours à des composants tiers spécialisés
19
Kitematic 0.17.3
Créer, exécuter et tester une application distribuée pour votre ordinateur dans une interface utilisateur intuitive en utilisant cette solution de logiciel simple
52
GitHub Desktop 1.3.5
Stockez vos programmes sur un référentiel en ligne, puis une part les avec les autres avec l'aide de esta application puissante et intuitive.
98
ChapterMaker 1.09
Créer et éditer des chapitres vidéo ou d'importer l'échantillon à partir du site Web que vous aimez en utilisant les nombreux outils offerts par cette solution logicielle
81
StarUML 2.8.0
Obtenez tous les outils nécessaires à des fins de génie logiciel en se fondant sur cet outil complet et puissant unifié langage de modélisation
153
Rapid PDF Count 5.13
Rapid PDF Count vous indiquera les pages en format pdf
203
PyQt4 5.11.2
utilitaire gratuit qui regroupe les C + + Qt cadre d'application multi-plateforme et multi-plateforme langage interprété Python.
403
Theta 1.0.0.3
Moteur pour la création d'applications en ligne de commande.
681
Cocos Creator 1.9.1.0
Concevez des jeux pour certains des systèmes d'exploitation mobiles les plus populaires en vous appuyant sur ce moteur et éditeur construit sur le framework Cocos2d open source
31