Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IsItUp 8.62

IsItUp - Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.

Network Monitor IsItUp est un logiciel riche en fonctionnalités qui vous permet de garder une trace de multiples périphériques IP, les sites Web et les serveurs. Il est également capable d'envoyer des notifications par courriel ou par téléavertisseur. L'application est principalement adressé aux utilisateurs expérimentés.

L'interface du programme est d'aspect professionnel et peu intuitive. Simple à suivre assistants vous aident à créer une large gamme de moniteurs, tels que IP, HTTP, TCP / IP, service Windows, POP 3, DNS et Windows Event Log.

Des dizaines de fonctionnalités de personnalisation sont disponibles pour tous les types de l'assistant, vous donnant le plein contrôle des procédures de suivi. Par exemple, vous pouvez écrire le FDGN (Fully Qualified Domain Name) au lieu de l'adresse IP, régler les paramètres de fréquence et de dépendance avec un calendrier d'entretien (un intervalle de temps lorsque les appareils ne sont pas surveillés et les notifications ne sont pas envoyés), ainsi que le courrier électronique et la page de configuration des paramètres d'alerte.

Network Monitor IsItUp vous permet de façon transparente sorte de nombreux moniteurs en les classant en groupes et sous-groupes. Évidemment, vous pouvez modifier les propriétés du moniteur (en mode simple ou batch). En outre, vous pouvez simuler un test réussi, connectez à un ordinateur de bureau à distance, de voir les détails statistiques (résumé, les détails, les erreurs) et leur représentation graphique, ainsi que des informations d'impression.

Network Monitor IsItUp fonctionne sur une très faible quantité de CPU et de la mémoire du système, ce qui en fait un programme idéal pour fonctionner en continu dans la zone de plateau de système sans interférer avec l'activité ou d'autres applications en cours d'exécution. Il comprend une documentation complète de l'utilisateur, a un bon temps de réponse et soutient une liste impressionnante de fonctionnalités de personnalisation; nous venons de nommer quelques-uns d'entre eux. La ligne de fond est que Network Monitor IsItUp est un excellent programme pour les administrateurs réseau.

IsItUp Details

Autres téléchargements associés
BitTally 2.0.096
Surveiller le trafic réseau avec la technologie DPI pour les bureaux, les écoles, les bibliothèques et la maison.
117
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
73
Advanced Net Monitor for Classroom 4.9.12
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
172
DomainScan Server Monitoring 7.21 Build 322
Un outil de surveillance réseau fiable et facile à utiliser pour faire le travail de votre administrateur système facile
101
Axence nVision 9.3.2.24593
Une application proactive de surveillance de l'utilisateur et du réseau qui peut afficher l'inventaire logiciel et matériel et permettre le contrôle à distance et la protection contre les fuites de données
19
BrowseReporter 5.0
Rapport sur l'utilisation d'Internet des utilisateurs
89
WhatsUp Gold IP Address Tracker Tool 1.0
WhatsUp Gold est un outil innovant qui vous offre un outil facile à gérer au lieu de passer des heures à essayer de trouver une adresse IP libre de l'espace IP.
80
Systems Log - Professional 1.0.0.2
Un outil fiable, conçu pour surveiller les messages, les journaux et les alertes que le serveur reçoit
332
DownTester 1.30
Testez votre téléchargement Internet haute vitesse.
101
EventMeister 5.1.0.0
journal d'événements centralisé de surveillance et d'alerte
134