Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IsMyLcdOK 3.01

IsMyLcdOK - Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

IsMyLcdOK est une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés, en les prouvant avec une série de tests standard. Il peut être facilement manipulé, même par des utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience dans les logiciels.

Puisque l'installation n'est pas une exigence, vous pouvez simplement déposer le fichier exécutable n'importe où sur le disque dur et cliquez dessus pour l'exécuter.

Il est également possible d'enregistrer IsMyLcdOK sur un lecteur flash USB ou un périphérique similaire, afin de l'utiliser sur n'importe quelle machine sans effort.

Un aspect important à prendre en compte est que le Registre Windows n'obtient pas de nouvelles entrées et que les fichiers ne sont pas conservés sur le disque dur après avoir supprimé l'utilitaire.

L'interface est basée sur une fenêtre plein écran avec les options principales listées. Vous pouvez effectuer un test blanc, rouge, bleu ou violet, dégradé horizontalement, lignes verticales, lignes de peinture, test noir, vert, cyan ou jaune et autres.

Il est possible de sélectionner l'une de ces options ou de les parcourir en naviguant avec la barre d'espace. À partir de ce moment, vous devez compter sur vos propres compétences d'observation pour détecter tout pixel problématique. Si rien n'est détecté, cela signifie que votre moniteur LCD n'a aucun problème de pixel.

IsMyLcdOK offre un support multilingue et fonctionne en douceur sur les systèmes d'exploitation plus récents, en utilisant une CPU et une mémoire RAM bas. Nous n'avons rencontré aucun problème dans nos tests, car l'application n'a pas suspendu, bloqué ou affiché des dialogues d'erreur. Dans l'ensemble, IsMyLcdOK offre une méthode simple pour vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts.

IsMyLcdOK Details

  • La taille du fichier:
    0.03 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    36
Autres téléchargements associés
Dual Monitor Taskbar 1.22.021813
Étendre la barre des tâches de votre système pour le second moniteur.
66
TouchMousePointer 1.9.6.7
Construit une interface tactile pour Windows 8 appareils
127
ASUS WinFlash 3.0.1
De Windows BIOS Flash Utility pour carte mère ASUS qui vous permet de vérifier le fichier BIOS vous chargez avant de commencer le fonctionnement du flash
1,138
Wii Media Center X 0.92
Diffusez de certains types d'images, de la musique, des vidéos et des fichiers de votre ordinateur vers votre Nintendo Wii.
81
ConEmu Build 161206
Une. Simple et facile à utiliser émulateur de la console
301
MouseFIGHTER 9.0
Contrôlez votre curseur de la souris en utilisant seulement votre clé
106
ADIF Filter 4.0.0
Un outil pratique pour les utilisateurs de radio amateur qui veulent réduire la taille d'un fichier journal en ne conservant que les documents pertinents.
312
Z80 Emulator 1.0.0.0
Un émulateur simple pour le Z80 8 bits microprocesseur.
353
ServeToMe 4.0.0162
Une demande de transmission multimédia en continu
294
BootIt Bare Metal 1.46
Un gestionnaire de haute qualité partition , gestionnaire de démarrage , et le programme de création d'image disque
481