IsMyLcdOK 3.09

IsMyLcdOK - Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

IsMyLcdOK est une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés, en les prouvant avec une série de tests standard. Il peut être facilement manipulé, même par des utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience dans les logiciels.

Puisque l'installation n'est pas une exigence, vous pouvez simplement déposer le fichier exécutable n'importe où sur le disque dur et cliquez dessus pour l'exécuter.

Il est également possible d'enregistrer IsMyLcdOK sur un lecteur flash USB ou un périphérique similaire, afin de l'utiliser sur n'importe quelle machine sans effort.

Un aspect important à prendre en compte est que le Registre Windows n'obtient pas de nouvelles entrées et que les fichiers ne sont pas conservés sur le disque dur après avoir supprimé l'utilitaire.

L'interface est basée sur une fenêtre plein écran avec les options principales listées. Vous pouvez effectuer un test blanc, rouge, bleu ou violet, dégradé horizontalement, lignes verticales, lignes de peinture, test noir, vert, cyan ou jaune et autres.

Il est possible de sélectionner l'une de ces options ou de les parcourir en naviguant avec la barre d'espace. À partir de ce moment, vous devez compter sur vos propres compétences d'observation pour détecter tout pixel problématique. Si rien n'est détecté, cela signifie que votre moniteur LCD n'a aucun problème de pixel.

IsMyLcdOK offre un support multilingue et fonctionne en douceur sur les systèmes d'exploitation plus récents, en utilisant une CPU et une mémoire RAM bas. Nous n'avons rencontré aucun problème dans nos tests, car l'application n'a pas suspendu, bloqué ou affiché des dialogues d'erreur. Dans l'ensemble, IsMyLcdOK offre une méthode simple pour vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts.

IsMyLcdOK Details

  • La taille du fichier:
    0.03 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    90
Autres téléchargements associés
GTKWave 3.3.95
Spectateur d'onde simple et utile
405
Startup Sentinel 1.7.4.22
Un utilitaire logiciel convivial qui vous permet de contrôler les applications qui s'exécutent automatiquement à chaque fois que vous ouvrez votre ordinateur
506
VPrograms 1.3.1
Une application pratique qui vous permet de voir rapidement et facilement une liste de programmes qui sont installés sur votre ordinateur.
104
WindowsUpdateFixer 2.1.2
Seamlessly vérifier les états des services Windows Update et corriger automatiquement les erreurs qui les empêchent de fonctionner par l'intermédiaire de cet outil
126
WD Live Info Editor 0.80 Beta
Une solution logicielle accessible qui peut être utilisé pour éditer et fichiers patch XML pour le WD TV Live et WD TV 3G Hub.
124
Moscripto 1.0.0.1
Outil d'automatisation et de script de travail.
324
Solid State Doctor 3.1.4.2
Un utilitaire qui peut être utilisé pour afficher des informations concernant votre disque dur ou SSD.
229
Cleverscope 4.80834
Une application qui peut interpréter les informations reçues des unités d'acquisition de données, tels que des oscilloscopes et affichage portée, le spectre et les détails du signal
61
RomCenter 3.7.1
Un logiciel dont le but principal est d'aider les gens dans l'organisation et la gestion de leurs fichiers ROM, ainsi que de générer toutes sortes de statistiques les concernant.
65
vManager 1.4.27
Une amélioration du dispositif de commande de l'éclairage
239