IsMyLcdOK 3.09

IsMyLcdOK - Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

IsMyLcdOK est une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés, en les prouvant avec une série de tests standard. Il peut être facilement manipulé, même par des utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience dans les logiciels.

Puisque l'installation n'est pas une exigence, vous pouvez simplement déposer le fichier exécutable n'importe où sur le disque dur et cliquez dessus pour l'exécuter.

Il est également possible d'enregistrer IsMyLcdOK sur un lecteur flash USB ou un périphérique similaire, afin de l'utiliser sur n'importe quelle machine sans effort.

Un aspect important à prendre en compte est que le Registre Windows n'obtient pas de nouvelles entrées et que les fichiers ne sont pas conservés sur le disque dur après avoir supprimé l'utilitaire.

L'interface est basée sur une fenêtre plein écran avec les options principales listées. Vous pouvez effectuer un test blanc, rouge, bleu ou violet, dégradé horizontalement, lignes verticales, lignes de peinture, test noir, vert, cyan ou jaune et autres.

Il est possible de sélectionner l'une de ces options ou de les parcourir en naviguant avec la barre d'espace. À partir de ce moment, vous devez compter sur vos propres compétences d'observation pour détecter tout pixel problématique. Si rien n'est détecté, cela signifie que votre moniteur LCD n'a aucun problème de pixel.

IsMyLcdOK offre un support multilingue et fonctionne en douceur sur les systèmes d'exploitation plus récents, en utilisant une CPU et une mémoire RAM bas. Nous n'avons rencontré aucun problème dans nos tests, car l'application n'a pas suspendu, bloqué ou affiché des dialogues d'erreur. Dans l'ensemble, IsMyLcdOK offre une méthode simple pour vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts.

IsMyLcdOK Details

  • La taille du fichier:
    0.03 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    51
Autres téléchargements associés
Intel Extreme Tuning Utility 6.4.1.11
Une application d'overclocking du système à portée de main.
131
Folder Size 3.4.0.0
Taille du dossier est une application facile à utiliser qui vous permettra de visualiser les dimensions exactes des dossiers et fichiers.
254
Screen Sniper 1.2.7.0
Permet de prendre des captures d'écran super facile et pratique
142
OnTopReplica 3.5.1.0
Vous permet de garder au-dessus des autres fenêtres d'une réplique d'un certain programme .
368
Workstation Migration Assistant 1.10
Simplifiera le processus de capture pour vos utilisateurs finaux
350
ReFS Activator for Windows 8 1.0
Activer le système de fichiers Resilient sur ​​des itérations prises en charge de dernier système d'exploitation de Microsoft.
320
Battery Eater 2.70
Outil de test destiné à révéler le potentiel d'un bloc-notes
26
World Clock Deluxe X 4.15.4
Bande de contrôle qui agit comme une horloge multi- temps
89
DeployMaster 6.3.0
Créer une bonne première impression et envelopper les fichiers de votre application dans un package d'installation assez d'utiliser cet utilitaire de logiciel maniable.
80
Mouse Manager 1.3
Facilement configurer les contrôles pour les boutons de la souris supplémentaires, créer plusieurs profils déclenchés à partir de l'icône de la barre avec cette application légère
13