IsMyLcdOK 3.09

IsMyLcdOK - Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

Une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés à travers une série standard de tests

IsMyLcdOK est une application légère et portable qui permet aux utilisateurs de vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts ou collés, en les prouvant avec une série de tests standard. Il peut être facilement manipulé, même par des utilisateurs ayant peu ou pas d'expérience dans les logiciels.

Puisque l'installation n'est pas une exigence, vous pouvez simplement déposer le fichier exécutable n'importe où sur le disque dur et cliquez dessus pour l'exécuter.

Il est également possible d'enregistrer IsMyLcdOK sur un lecteur flash USB ou un périphérique similaire, afin de l'utiliser sur n'importe quelle machine sans effort.

Un aspect important à prendre en compte est que le Registre Windows n'obtient pas de nouvelles entrées et que les fichiers ne sont pas conservés sur le disque dur après avoir supprimé l'utilitaire.

L'interface est basée sur une fenêtre plein écran avec les options principales listées. Vous pouvez effectuer un test blanc, rouge, bleu ou violet, dégradé horizontalement, lignes verticales, lignes de peinture, test noir, vert, cyan ou jaune et autres.

Il est possible de sélectionner l'une de ces options ou de les parcourir en naviguant avec la barre d'espace. À partir de ce moment, vous devez compter sur vos propres compétences d'observation pour détecter tout pixel problématique. Si rien n'est détecté, cela signifie que votre moniteur LCD n'a aucun problème de pixel.

IsMyLcdOK offre un support multilingue et fonctionne en douceur sur les systèmes d'exploitation plus récents, en utilisant une CPU et une mémoire RAM bas. Nous n'avons rencontré aucun problème dans nos tests, car l'application n'a pas suspendu, bloqué ou affiché des dialogues d'erreur. Dans l'ensemble, IsMyLcdOK offre une méthode simple pour vérifier les moniteurs LCD pour les pixels morts.

IsMyLcdOK Details

  • La taille du fichier:
    0.03 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    65
Autres téléchargements associés
Right Click Enhancer Portable 4.5.1
Améliorer les capacités de votre menu contextuel.
141
Thinknowlogy 2018r2
Les ordinateurs sont capables de pensée?
163
World Clock Deluxe X 4.15.4
Bande de contrôle qui agit comme une horloge multi- temps
95
SPIGen 7.1.9
Gérer les spécifications du protocole USB SPI Dongle afin que vous puissiez travailler sur l'obtention d'une meilleure conception de BUS pour les appareils pris en charge avec cette application
15
Drives Monitor 14.8
Affiche logique activité du disque dur.
573
Clover 3.4.4
Ajouter des onglets pour votre explorateur Windows.
599
Portable AquaSnap 1.23.2
Améliorez votre productivité, sans ralentir votre PC.
146
Samsung Smart Switch 4.2.18034.11
Faciliter la migration à partir d'autres téléphones intelligents à appareils Samsung en sauvegardant les données d'une manière intelligente en utilisant cette application simple et intuitive.
99
ATIc Install Tool 2.5.0
Installez les pilotes pour votre carte AMD.
401
PC Fresh 2018 (4.08) Build 82
Accordez votre ordinateur comme des experts pour obtenir les meilleurs résultats.
152