JFileProcessor 1.5.4

JFileProcessor - Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

JFileProcessor est un gestionnaire de fichiers légèrement inhabituel qui, en plus de son ensemble typique de fonctionnalités, vous fournit également quelques fonctionnalités utiles pour la recherche de fichiers et le nombre de fichiers.

Nous disons que c'est un peu inhabituel non seulement en ce qui concerne son ensemble de fonctionnalités, mais aussi parce que JFileProcessor nécessite la présence de Java sur votre ordinateur pour fonctionner.

L'application est un peu particulière quand il s'agit de tout le reste, ainsi, une petite période d'ajustement peut être nécessaire pour la plupart des utilisateurs. En principe, l'application dispose de deux modes: le mode de recherche et le mode gestionnaire de fichiers, facilement interchangeables via la case à cocher située dans le coin supérieur gauche.

Le mode gestionnaire de fichiers est le plus simple des deux, car il vous permet de copier, couper, coller, renommer, supprimer et les organiser soigneusement à partir d'un seul endroit. A l'aide du menu contextuel, vous pouvez également ouvrir une fenêtre de terminal, éditer ou ouvrir des fichiers sélectionnés, les copier dans le presse-papier de votre ordinateur.

Le mode de recherche est un peu plus avancé, car il vous offre diverses options pour localiser les fichiers que vous recherchez. Vous pouvez modifier les vues et vous pouvez rechercher des fichiers en fonction de leur nom, de leur date et de leur taille.

L'un des faits saillants de l'application provient sans aucun doute du fait qu'il vous fournit un compteur de fichiers complet dans les deux modes. Cela dit, vous obtenez instantanément un nombre total de fichiers, le nombre de fichiers correspondants, ainsi que le nombre total de dossiers.

En prenant tout en compte, JFileProcessor peut s'avérer être une application utile, si l'on prend un peu de temps pour apprendre à l'utiliser. Ce n'est pas vraiment le choix le plus évident en ce qui concerne les gestionnaires de fichiers, mais nous devons dire que les fonctions complètes de recherche de fichiers et de comptage de fichiers le rendent un peu plus attrayant.

JFileProcessor Details

Autres téléchargements associés
SuperCopier 1.4.0.8
SuperCopier est un logiciel gratuit conçu pour remplacer copie de fichiers de Windows Explorer, mais aussi fournir des fonctionnalités supplémentaires telles que meilleure gestion des erreurs, de l'UC et de la mémoire et plus encore.
479
TagSpaces 2.9.0
Une plate-forme ouverte et extensible pour la gestion des données personnelles.
245
EF Duplicate MP3 Finder 18.04
Find MP3, WMA, FLAC, OggVorbis doublons
140
Remo Hard Drive Recovery Software 4.0.0.34
Remo Disque dur Recovery Software peut récupérer des fichiers à partir de disques durs endommagés, formatés ou reformatés.
14
Mass Project Folder Creator 5.00
Créer plusieurs dossiers et sous-dossiers, sur la base d'une structure existante, que vous pouvez dupliquer, renommer, puis enregistrez sur le chemin indiqué
55
AttributeMagic Standard 2.5
Fichier-dossier de date-heure et changeur renamer.
256
hashSum 2.3.1
Calculatrice somme Hash
104
Snap2HTML 2.00
Un créateur de répertoire utile annonce.
401
UnPacker 1.5.0.1909
Un outil d'extraction entièrement automatisé.
333
HexPad 2.1.10
Ouvrez une variété de formats de fichiers et afficher leur contenu sous forme de code HEX, définir des signets ou de rechercher des chaînes, avec l'aide de cet outil convivial.
175