Choisissez votre langage: International US DE ES FR

JFileProcessor 1.5.4

JFileProcessor - Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

JFileProcessor est un gestionnaire de fichiers légèrement inhabituel qui, en plus de son ensemble typique de fonctionnalités, vous fournit également quelques fonctionnalités utiles pour la recherche de fichiers et le nombre de fichiers.

Nous disons que c'est un peu inhabituel non seulement en ce qui concerne son ensemble de fonctionnalités, mais aussi parce que JFileProcessor nécessite la présence de Java sur votre ordinateur pour fonctionner.

L'application est un peu particulière quand il s'agit de tout le reste, ainsi, une petite période d'ajustement peut être nécessaire pour la plupart des utilisateurs. En principe, l'application dispose de deux modes: le mode de recherche et le mode gestionnaire de fichiers, facilement interchangeables via la case à cocher située dans le coin supérieur gauche.

Le mode gestionnaire de fichiers est le plus simple des deux, car il vous permet de copier, couper, coller, renommer, supprimer et les organiser soigneusement à partir d'un seul endroit. A l'aide du menu contextuel, vous pouvez également ouvrir une fenêtre de terminal, éditer ou ouvrir des fichiers sélectionnés, les copier dans le presse-papier de votre ordinateur.

Le mode de recherche est un peu plus avancé, car il vous offre diverses options pour localiser les fichiers que vous recherchez. Vous pouvez modifier les vues et vous pouvez rechercher des fichiers en fonction de leur nom, de leur date et de leur taille.

L'un des faits saillants de l'application provient sans aucun doute du fait qu'il vous fournit un compteur de fichiers complet dans les deux modes. Cela dit, vous obtenez instantanément un nombre total de fichiers, le nombre de fichiers correspondants, ainsi que le nombre total de dossiers.

En prenant tout en compte, JFileProcessor peut s'avérer être une application utile, si l'on prend un peu de temps pour apprendre à l'utiliser. Ce n'est pas vraiment le choix le plus évident en ce qui concerne les gestionnaires de fichiers, mais nous devons dire que les fonctions complètes de recherche de fichiers et de comptage de fichiers le rendent un peu plus attrayant.

JFileProcessor Details

Autres téléchargements associés
ClickCharts 2.07
Une application pratique, intuitive et facile à utiliser qui peut vous aider à créer différents diagrammes, schémas ou mindmaps et les exporter sous forme d'images ou de PDF
34
OSForensics 5.2 Build 1003
Extraire des données médico-légales à partir d'ordinateurs, plus rapide et plus facile que jamais.
137
Copy Bad Disk 1.4
Une application utile qui a été spécialement conçu pour fournir aux utilisateurs un moyen de transférer des fichiers endommagés d'un endroit à l'autre.
78
WD for Windows 8 1.3.0.37
Accès aux médias numériques stockés sur vos disques durs externes WD directement depuis votre écran de démarrage de Windows 8 est maintenant plus facile que jamais.
89
UltraFileSearch Lite Portable 4.9.0.17037
Un utilitaire simple qui vous permet de trouver rapidement les fichiers, dossiers et textes
50
UnPacker 1.5.0.1909
Un outil d'extraction entièrement automatisé.
297
MaxDIR 2.29
Une alternative à la commande DOS DIR.
295
USB Safely Remove 6.0.8.1261
gestionnaire de périphérique USB, un outil pour les utilisateurs USB actifs qui veulent assurer la sécurité de leurs appareils lorsque les débrancher de l'ordinateur doit-être
41
DiskSorter Server 10.4.16
Un serveur de classification de fichiers robuste et intuitif
33
UltraFileSearch 4.9.0.17037
Trouver rapidement des fichiers, dossiers et Texte.
129