Choisissez votre langage: International US DE ES FR

JFileProcessor 1.5.3

JFileProcessor - Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

Gestionnaire de fichiers non impressionnant, basé sur Java et légèrement atypique qui regroupe quelques fonctions de recherche utiles et qui pourrait s'avérer utile pour le comptage de fichiers

JFileProcessor est un gestionnaire de fichiers légèrement inhabituel qui, en plus de son ensemble typique de fonctionnalités, vous fournit également quelques fonctionnalités utiles pour la recherche de fichiers et le nombre de fichiers.

Nous disons que c'est un peu inhabituel non seulement en ce qui concerne son ensemble de fonctionnalités, mais aussi parce que JFileProcessor nécessite la présence de Java sur votre ordinateur pour fonctionner.

L'application est un peu particulière quand il s'agit de tout le reste, ainsi, une petite période d'ajustement peut être nécessaire pour la plupart des utilisateurs. En principe, l'application dispose de deux modes: le mode de recherche et le mode gestionnaire de fichiers, facilement interchangeables via la case à cocher située dans le coin supérieur gauche.

Le mode gestionnaire de fichiers est le plus simple des deux, car il vous permet de copier, couper, coller, renommer, supprimer et les organiser soigneusement à partir d'un seul endroit. A l'aide du menu contextuel, vous pouvez également ouvrir une fenêtre de terminal, éditer ou ouvrir des fichiers sélectionnés, les copier dans le presse-papier de votre ordinateur.

Le mode de recherche est un peu plus avancé, car il vous offre diverses options pour localiser les fichiers que vous recherchez. Vous pouvez modifier les vues et vous pouvez rechercher des fichiers en fonction de leur nom, de leur date et de leur taille.

L'un des faits saillants de l'application provient sans aucun doute du fait qu'il vous fournit un compteur de fichiers complet dans les deux modes. Cela dit, vous obtenez instantanément un nombre total de fichiers, le nombre de fichiers correspondants, ainsi que le nombre total de dossiers.

En prenant tout en compte, JFileProcessor peut s'avérer être une application utile, si l'on prend un peu de temps pour apprendre à l'utiliser. Ce n'est pas vraiment le choix le plus évident en ce qui concerne les gestionnaires de fichiers, mais nous devons dire que les fonctions complètes de recherche de fichiers et de comptage de fichiers le rendent un peu plus attrayant.

JFileProcessor Details

Autres téléchargements associés
Spyglass 1.2.0.0
Disque outil de visualisation de disque avec un moteur de recherche de doublons de fichiers intégré
228
My Explorer for Windows 8 1.1.0.0
Un outil facile à utiliser de gestion de fichiers qui dispose d'une interface personnalisable et la capacité de se souvenir des dossiers récemment ouverts
115
TagSpaces 2.9.0
Une plate-forme ouverte et extensible pour la gestion des données personnelles.
171
File Juggler 2.0.7
Un utilitaire très pratique qui vous permet de gérer et d'organiser les fichiers basés sur un ensemble de règles que vous pouvez définir.
34
Commander One 1.5.2
Un gestionnaire de fichiers à double panneau fiable pour Mac conçu comme une alternative supérieure Finder
36
CloudBerry Explorer PRO for Azure Blob Storage Pro 2.5.0.12
de gérer des fichiers dans Microsoft Azure Donne Blob EASY stockage.
106
HashTab 6.0.0.28
Un utilitaire simple qui fournit des extensions de système d'exploitation pour calculer fichier hash avec un support pour de nombreux algorithmes de hachage
38
FileToFolder 5.2.0
Simplifier la tâche de créer de nouveaux dossiers pour chaque élément dans un répertoire et déplacer tous vers un nouvel emplacement grâce à cette application simple
47
Sync Breeze 10.1.16
Une. Facile à utiliser et rapide utilitaire de synchronisation de fichiers
175
001 File Joiner and Splitter 4.0.5.0
001 File Joiner and Splitter vous permet de joindre et séparer des fichiers de toute taille et de tout type.
304