JFormDesigner 6.0 Build 84

JFormDesigner - Programme complet qui vous aide à créer des interfaces graphiques Swing sans avoir à investir beaucoup de temps avec des formulaires de codage manuel, tout en offrant un support pour la localisation de formulaires, le générateur de code Java ou

JFormDesigner est une application logicielle professionnelle conçue spécifiquement pour vous aider à développer des interfaces utilisateur Java Swing sans avoir à posséder des compétences en programmation. Il est disponible en tant qu'utilitaire autonome ou vous pouvez l'utiliser comme plugin pour différents IDE.

La mise en page peut sembler un peu écrasante à première vue, mais ce n'est que parce que l'utilitaire est livré avec une multitude de paramètres dédiés. Si vous ne comprenez pas comment fonctionne chaque paramètre, vous pouvez compter sur le manuel d'aide, sur plusieurs astuces affichées lors de l'exécution du programme, ainsi que sur des info-bulles pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l'outil.

La mise en page à onglets multiples vous permet de travailler avec différents projets en même temps et de passer facilement d'eux.

JFormDesigner utilise des projets pour stocker les paramètres de configuration de votre interface utilisateur Java Swing. Vous pouvez créer un nouveau projet en peaufinant plusieurs fonctionnalités générales, à savoir le nom du projet, l'emplacement et la description.

De plus, vous pouvez spécifier les emplacements de vos dossiers source Java (ils sont utilisés pour trouver les ensembles de ressources et générer les instructions de package Java), fournir le répertoire contenant vos JavaBeans personnalisés ainsi que modifier les paramètres globaux (ils s'appliquent à tous les Projets) ou spécifiques pour FormLayout (JGoodies), c'est-à-dire insérer / supprimer automatiquement des colonnes / lignes d'écart, et choisir entre plusieurs modèles de colonnes / lignes ou créer des modèles personnalisés.

D'autres fonctionnalités importantes vous permettent de configurer GridBagLayout (alignement, taille minimale et redimensionnement du comportement des nouvelles colonnes et lignes), renommer les clés de ressources lors du changement de nom des composants, supprimer les messages localisés lors de la suppression de composants et de l'internalisation des chaînes, modifier le format utilisé pour générer des clés et Exclure les propriétés de l'externalisation.

Le générateur de code Java peut être modifié en générant du code source Java, en modifiant les modificateurs (modificateurs de classes, de variables imbriquées, de variables ou de gestionnaires d'événements), en sélectionnant plusieurs modèles de code et en modifiant plusieurs paramètres liés aux gestionnaires de mise en page, à la localisation, à la liaison et au code style. En outre, vous pouvez spécifier une propriété JComponent client.

Les formulaires peuvent être créés en choisissant une superclasse (JPanel, JDialog, JFrame ou autre), la barre des boutons ('OK / Annuler', 'OK'), la disposition du volet de contenu et les options FormLayout (nombre de colonnes et de lignes). De plus, vous pouvez configurer les chaînes de stockage de l'application dans le regroupement de ressources.

De plus, vous pouvez insérer ou supprimer des colonnes / lignes et modifier les propriétés des colonnes / lignes, déplacer des colonnes / lignes en utilisant le support de glisser-déposer, diviser des lignes, et insérer une série d'éléments dans vos projets relatifs aux composants (Par exemple, des étiquettes, des boutons, des zones de texte, des tableaux, des arbres), des conteneurs (par exemple des panneaux, des panneaux à onglets, une barre d'outils, des panneaux de bureau), des fenêtres (par exemple des boîtes de dialogue, des cadres, des boîtes de dialogue, des cadres et des fenêtres).

Les paramètres de ligne de commande sont inclus dans le package de fonctionnalités pour vous aider à exécuter des fonctions liées à la génération de code Java, l'externalisation de chaîne ou les options de conversion JFD. De plus, vous pouvez travailler avec des beans visuels et non visuels, utiliser les classes / interfaces spécifiées dans le paquet java.beans et insérer des annotations pour spécifier des informations supplémentaires pour la construction d'une classe BeanInfo et de son BeanDescriptor.

Dans l'ensemble, JFormDesigner intègre une suite complète de fonctionnalités pour vous aider à créer Swing GUIs sans avoir à investir beaucoup de temps avec des formulaires de codage à la main.

JFormDesigner Details

  • La taille du fichier:
    31.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    50
Autres téléchargements associés
GeoDataSource World Cities Database (Premium Edition) January 2016
base de données complète au format texte approprié pour les applications nécessitant une liste complète des noms de ville.
126
Greenfoot 3.1.0
Un environnement de développement intégré qui le rend facile d'écrire des jeux et des simulations dans le langage Java.
113
Jackcess 2.1.12
Lire et écrire bases de données Access à l'aide de cet outil.
283
JSCover 1.0.18
Une solution logicielle en ligne de commande efficace et complet conçu pour vous aider à mesurer la couverture de code pour les programmes JavaScript
236
IDA-STEP Viewer 4.6.2
Une pratique, maniable, et libre ISO 10303 STEP Fichier (STP) spectateur
159
Manco Obfuscator 4.5.4.2
Convertit. NET dans le formulaire qui est difficile à lire après de décompilation.
128
pyCGNS 4.3.409
Une implémentation Python pour CFD système de notation générale.
263
Matplotlib 1.3.1
Une bibliothèque utile
207
wxLua 2.8.12.3
Lua langue wrapper que vous pouvez utiliser
358
Peach 3.0.202
Un SmartFuzzer qui est capable de réaliser à la fois fuzzing de génération et la mutation base.
298