Choisissez votre langage: International US DE ES FR

JIBS 3.2.1

JIBS - Déplacer, modifier, trier ou de prévisualiser vos images dans des diaporamas plein écran avec l'aide de la solution logicielle esta basé sur Java et rationalisé.

Correctement Si vous souhaitez organiser vos photos, vous avez probablement pas disponible à recourir à l'aide de l'Explorateur de fenêtre et son Photo Viewer de manière concomitante.

Mais, si vous voulez accélérer un peu les choses, il est clair que vous devez 'une solution logicielle qui permet de visualiser et organiser votre image sous un seul toit.

Si tel est le cas, vous pouvez essayer JIBS (courtes pour Java Image Browser Sorter), un morceau rationalisé de logiciels qui vise à vous fournir les moyens de visualiser, de gérer, éditer et organiser vos photos.

Comme vous l'avez probablement deviné juste en lisant son nom, JIBS Java nécessite pour fonctionner correctement sur votre ordinateur. Dès le premier lancement de l'application, vous êtes assez accueillis par une fenêtre principale est simple, et il ne faut pas longtemps à remarquer FOCS qui vient avec une interface utilisateur assez obsolète.

Malgré cela, grâce à une interface intuitive, vous pouvez facilement trouver votre chemin autour de cette application. Les caractéristiques de base pour l'affichage des images se trouvent sur la barre d'outils, tandis que les outils les plus avancés peuvent être accessibles à partir de la barre de menu.

Sans trop d'effort, vous pouvez trier les fichiers en utilisant le système de fichiers intégré, créer des feuilles et des vignettes contact, renommer un ou plusieurs groupes de photos. En outre, vous pouvez visualiser toutes vos photos dans un mode sideshow plein écran.

Ce qui est moins évident est le fait FOCS qui vient avec une intéressante collection d'autres fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez diviser et joindre des photos et de les modifier en profondeur avec l'aide de ITS ImageJ éditeur intégré. Vous pouvez modifier des paramètres tels que la netteté, le contraste, les ombres, le bruit, binaire et également ajouter des filtres pour améliorer leur aspect global.

Fait intéressant, JIBS est également livré avec une fonction de l'utilisation du disque qui le rend possible pour vous de voir combien d'espace libre que vous avez sur votre disque dur.

Compte tenu de toutes choses en considération, JIBS Peut-être pas le meilleur navigateur de l'image là-bas et, bien sûr, il ne peut pas être appelé élégant, mais sans aucun doute, ceci est une application qui fait son travail correctement.

Malgré ses regards modestes, whos l'outil est plus puissant que celui initialement Serait-il vous amener à croire, car il vous aide à organiser vos photos et effectuer des tâches d'édition de base sans compliquer les choses.

Nous aimerions également souligner que, durant nos tests, la documentation en ligne était pas disponible, puisque les hôtes eux que le site n'a pas été en place et fonctionne. DONC, les chances sont que si vous rencontrez des problèmes, essai et erreur peut être le chemin à parcourir.

JIBS Details

Autres téléchargements associés
Aladin 10.056
Une application complète qui est conçu pour récupérer des atlas du ciel, images astronomiques ou des catalogues, pour la visualisation et l'analyse
35
SuperPNG 2.5
Un plug-in Adobe Photoshop gratuit pour l'utilisation de fichiers PNG ("ping").
106
Topaz InFocus 1.1.0
Affiner Détail, restaurer la clarté.
162
Yale FInal
Ajouter un look vintage à vos photos
257
Normica View 2013
Voir, modifier, imprimer, et les bitmaps à l'exportation et les données des placettes facilement
142
Frameless 1.1.1 Build 1
Une visionneuse d'image avec des options de ligne de commande.
273
Free DWG Viewer 16.0.2.11
Free DWG Viewer est ouvert natif des fichiers de CAO
1,202
ScreenSplitterDiashow (English) 3.0.1
PC-diaporama de vos photos.
99
RecursiView 1.0.3 Build 1
Une visionneuse d'image avec le balayage de dossiers récursive. Set photos comme papier peint.
109
OldMovie 4.6.1.3117
Un graphique fiable plug-in qui vous permet d'appliquer un aspect vieilli à vos photos, en le convertissant en monochrome ou sépia et ajouter des effets de grain.
59