Choisissez votre langage: International US DE ES FR

James 1.5.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

James - Fournit une plate-forme efficace pour le débogage web à l'aide d'une interface utilisateur moderne, simple à utiliser des outils et en interceptant les demandes et les réponses vers et à partir d'un navigateur.

En ce qui concerne le débogage web, en se fondant sur un serveur proxy externe est clairement pas la façon la plus simple en vue de trouver où le problème est possible. Dans ce cas, en utilisant un proxy 'web' qui fonctionne localement fait beaucoup plus de sens.

James est un morceau de logiciel et d'aspect moderne et facile à utiliser qui permet pour vous d'enregistrer et d'afficher le trafic de données entrant et sortant.

Autrement dit, James est un proxy HTTP et HTTP moniteur léger qui saisit les demandes et réponses à et à partir de votre navigateur, ce qui le rend approprié que pour des fins de débogage.

L'interface de l'application est le premier cadeau qu'il ne soit pas un outil avancé. Travailler avec James est loin d'être difficile, en partie grâce à son interface simpliste et le reste grâce à son flux de travail simple.

Il suffit de lancer James et il lance automatiquement un proxy local que vous pouvez utiliser en configurant votre navigateur Web. Entrez le numéro de port et l'adresse générique pour les hôtes locaux (127.0.0.1) et le numéro de port fourni dans la section appropriée du navigateur.

James peut également prendre soin de toutes les configurations, compte tenu de vos navigateurs Web de choix sont Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Une fois que les navigateurs sont configurés, vous pouvez commencer la navigation et l'application affiche une liste des détails pertinents, tels que le temps de ping et l'URL cible.

En cliquant sur une entrée, vous pouvez obtenir une vue détaillée avec les demandes et les en-têtes de réponse. Pour encore plus de commodité, James possède une fonction facile à utiliser la recherche qui peut vous aider à identifier le contenu avec précision.

James Details

  • La taille du fichier:
    52.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    32
Autres téléchargements associés
IP Proxy Scraper 2.5.0.1
Application légère et simple à utiliser qui vous permet d'extraire rapidement une liste des adresses IP de serveur proxy d'un site Web.
56
Proxy Searcher 5.1
Trouve les serveurs proxy gratuit que vous pouvez utiliser pour la navigation anonyme.
459
ProxyCap 5.29
Tunnel applications Internet à travers les proxies
669
JAP / JonDo 00.18.001
Naviguez sur le Web sans être observé
2,903
WinGate 9.1.1 Build 5951
Passerelle Internet et Communication Server
98
ST Proxy Switcher 3.0.53
Gestionnaire de proxy peut télécharger et soutiennent que des listes entières de procurations comportant différents niveaux de l'anonymat afin de garder protégé votre IP
64
Proxifier 3.31
Proxifier est un programme conçu pour permettre aux applications de réseau qui ne disposent pas de moyens pour travailler via des serveurs proxy, fonction grâce à un SOCKS ou serveur proxy HTTP, ou une chaîne de serveurs proxy.
680
Geo Firewall 2.36
Restreindre l'accès aux territoires géographiques sélectionnées par l'utilisateur.
101
WebKilit 2.2
Contrôlez l'Intranet et l'accès Internet avec cette interface HTTP pour le Pare-feu Windows qui vous permet de définir des règles de redirection d'URL
23
FortKnox Personal Firewall 2017-22.0.200
Protégez votre système à partir de diverses attaques entrants ou sortants en utilisant un pare-feu personnel puissant, pourtant entièrement configurable qui peut garder les menaces loin.
151