Choisissez votre langage: International US DE ES FR

JarToExe 2.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

JarToExe - Transformez les fichiers Java en fichiers binaires exécutables en utilisant deux outils qui peuvent créer de nouveaux processus ou passer cette étape, grâce à cet outil simple

Transformez les fichiers Java en fichiers binaires exécutables en utilisant deux outils qui peuvent créer de nouveaux processus ou passer cette étape, grâce à cet outil simple

JarToExe est une application légère et facile à utiliser conçue pour transformer les fichiers .jar Java en fichiers .exe binaires exécutables. Il peut le faire en créant de nouveaux processus (CreateProcess API) ou en sautant cette étape et en utilisant l'interface native Java à la place (JNI), grâce à deux petits outils qu'il contient.
Transformez les fichiers Java en fichiers binaires exécutables

Pour pouvoir utiliser ces outils, il est nécessaire d'avoir Java JRE, Java JDK et .NET Framework installés. Le package lui-même ne nécessite pas d'installation, vous pouvez donc extraire les fichiers de l'archive téléchargée et simplement double-cliquer sur les fichiers .exes pour atteindre les fenêtres principales.

L'interface de JarToExe est simple et intuitive, idéale pour effectuer rapidement des tâches de conversion. Après avoir spécifié le fichier JAR, vous pouvez sélectionner un fichier ICO si vous souhaitez générer le fichier .exe avec une icône, ainsi que définir le minium Java et la version maximale (y compris les versions mineures). Gardez à l'esprit que l'application va tenter d'exécuter le .new exe avec la version Java que vous avez installée.
Créer de nouveaux processus ou utiliser l'interface native Java

En outre, vous pouvez inclure des informations sur la version en entrant le fichier et la version du produit, le nom du produit et de l'entreprise, la description du fichier, les droits d'auteur légaux et les commentaires. Le nouveau fichier .exe peut être configuré pour exiger le manifeste d'administrateur également.

Dans le cas de JarToExeProc, il est également possible de définir des arguments Java supplémentaires et de choisir le type de processus entre window (javaw.exe) et console (java.exe). Comme pour JarToExeJni, vous pouvez indiquer d'autres paramètres JNI et des chemins de classe (séparateur ";").
Convertisseur JAR-vers-EXE rapide et pratique

Dès que vous cliquez sur le bouton "Convertir", l'application démarre la tâche et affiche un message quand c'est fait. Aucun fichier temporaire n'est généré pendant cette période et les fichiers .jar ne sont pas reconditionnés mais ajoutés aux superpositions .exe à la place. Les nouveaux fichiers .exe sont livrés dans le même répertoire que leurs homologues .jar (aucune option n'est implémentée pour définir un dossier de sortie personnalisé).

JarToExe a réussi à générer des fichiers EXE à partir des fichiers JAR rapidement et sans erreur dans nos tests. Il est idéal pour les utilisateurs qui préfèrent travailler avec des exécutables Java au lieu de fichiers JAR.

JarToExe Details

  • La taille du fichier:
    0.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
Review Assistant 3.6.450
Ajouter des commentaires n'importe où dans le code, signaler les commentaires en tant que défauts et discuter avec le membre de votre équipe directement dans Visual Studio de Microsoft avec l'aide de ce complément utile
13
DESMO-J 2.4.2
Object-oriented cadre pour vous aider dans votre travail.
240
WebKit R131444
Un moteur du navigateur web open source
77
QTaste 1.2.1
Un environnement système automatisé de test.
295
Jasper 0.3.1
Lire les questions GitHub qui implique vos projets ou le travail de votre équipe à l'aide de cette application conviviale et complète
31
Mercurial 4.4.1
Ce programme est une application de ligne de commande
786
Pandoc 2.0.2
Un général balisage convertisseur
135
Havok Content Tools 2012.1.0
Un outil puissant pour la détection de collision en temps réel et simulation physique.
319
Apache Ant 1.9.8
Un outil de développement basé sur Java dont la mission est de conduire procédés décrits dans les fichiers de compilation comme des cibles et des points qui dépendent les uns des autres d'extension.
91
SVNKit 1.8.9
Une bibliothèque Java Subversion pur
272