Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Join Text Files 1.0

Join Text Files - Rejoindre plusieurs fichiers texte dans un seul document, ajouter des séparateurs, remplacer le texte dans les fichiers et exporter les résultats dans divers formats, avec cet utilitaire léger

Il est souvent nécessaire de fusionner le contenu de deux ou plusieurs fichiers texte, et le progrès devient très difficile quand un grand nombre de documents doivent être traités.

Join Text Files est une application simple qui vous fournit une méthode alternative de joindre ces fichiers, ainsi que quelques fonctions supplémentaires utiles.
Fusionner n'importe quel nombre de fichiers texte d'une manière simple

Naturellement, cette application sera de la plus grande utilité pour ceux qui souhaitent combiner un grand nombre de fichiers, car il peut vous aider à économiser beaucoup de temps. Le processus est loin d'être complexe et l'interface utilisateur intuitive du programme le rend très novice.

Tout d'abord, vous devez importer les fichiers texte que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez ajouter autant que vous le souhaitez à la fois, mais il est malheureusement impossible de charger un dossier entier ou d'utiliser des actions glisser-déposer. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter que les documents soient dans le bon ordre, car ils peuvent être réarrangés à tout moment.

Lors du traitement de vos documents, vous avez la possibilité de changer le cas de texte et d'ajouter un séparateur entre les lignes. Cependant, seuls deux préréglages sont inclus, et le texte séparateur personnalisé ne peut pas être enregistré pour les sessions futures.

Join Text Files vous permet également de remplacer le texte dans les documents source, et il est possible d'ajouter autant de règles que vous le souhaitez. Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être sauvegardés et utilisés à une date ultérieure.

L'application est très facile à installer et déployer, et même les novices complets devraient trouver l'interface utilisateur pour être assez explicite. Cependant, il est intéressant de noter que l'IU est plutôt dépassée.

Dans l'ensemble, joindre les fichiers texte est une application simple qui peut être utilisé pour fusionner deux documents ou plus, ainsi que remplacer le contenu et le texte du texte de façon rapide et facile. Il pourrait utiliser certaines améliorations, mais il est léger et simple à utiliser, et il fait le travail.

Join Text Files Details

Autres téléchargements associés
Asman Search and Replace 2.5
Une application simple et intuitive que vous pouvez utiliser pour passer d'un mot à un autre dans différents documents textuels, tels que RTF, SUB ou HTM
66
Excel Reports 1.11.0.0
Générer des feuilles de calcul sans avoir à installer Microsoft Excel, avec ce composant pratique de .NET qui peut être utilisé par les développeurs pour améliorer leurs applications
19
Zotero 5.0.20
Recueillir et organiser des sources de recherche
246
tlReader 9.1.0.1755
Reader pour les fichiers TLEX, tlTerm et tlDatabase.
92
Eylean Tasks for Windows 8 1.0.1.4
Gérer vos tâches avec ce soft.
83
ContactCreator for Windows 8 1.0.0.3
Vous permet d'utiliser votre ordinateur ou tablette pour stocker et accéder aux coordonnées telles que le numéro de téléphone, adresse e-mail et les images capturées
92
ArsClip 5.24 Build 6415-11183
Surveiller le presse-papiers et de garder trace des entrées.
377
doo for Windows 8 1.1.0.0
Organiser et de trier tous vos documents importants
94
BizAgi Process Modeler 3.1.0.011
Un moyen efficace et encourager la collaboration dans votre organisation.
410
TreeSheets 2017-03-26
Une petite et pratique application qui peut être utilisé à la place des outils de tableur, esprit cartographes, outliners, gestionnaires de l'information personnelle, éditeurs de texte et petits utilitaires de base de données.
36