Choisissez votre langage: International US DE ES FR

JoinFiles 1.6.7

JoinFiles - Facilement et rapidement joindre deux ou plusieurs fichiers pour créer un nouveau document ou une vidéo qui contient toutes les informations au même endroit avec cette application

Indépendamment du fait que vous avez pris des notes sur différents feuillets que vous ne pouviez pas trouver au bon moment ou vous voulez combiner les petites vidéos que vous avez prises sur la plage de telle sorte que le clip a un sens, il y a une chance que vous êtes à la recherche d'une solution à joindre les fichiers ensemble.

JoinFiles est une petite et intuitive morceau de logiciel qui vous permet de fusionner autant de fichiers que vous et les enregistrer sous un nom qui les rend faciles à identifier en quelques clics.

L'utilitaire est livré avec une interface simpliste qui comprend un panneau dédié qui vous permet de visualiser les fichiers que vous êtes sur le point de rejoindre, ainsi que les fonctions disponibles. Même si il est pas grand-chose à voir, l'interface utilisateur est intuitive et ne doit pas présenter toutes les questions, même pour les utilisateurs novices.

Dans ce cas, les fonctions sont plutôt basiques et impliquent l'ajout, la suppression et le déplacement de fichiers vers le haut ou en bas de la liste. En outre, l'outil comprend une fonction de sauvegarde comme qui vous permet de spécifier le nom et l'extension du fichier nouvellement créé.

L'idée derrière l'application est de vous permettre de combiner deux ou plusieurs fichiers de telle sorte que toutes les données sont dans le même lieu, et donc, vous pouvez trouver ce que vous cherchez plus rapidement. Il est nécessaire de mentionner que le programme ne présente pas de restrictions en termes de formats de fichiers, de sorte que vous pouvez fusionner quoi que ce soit à partir de fichiers TXT films DVD et tout ce que vous pouvez penser.

D'autre part, il faut savoir que l'outil ne comprend pas une fonction de séparation, car il est très probable que vous aussi vous voulez faire plus lors de la manipulation des documents et des vidéos. Là encore, l'application ne supprime pas les fichiers d'origine, afin que vous puissiez y accéder à chaque fois que vous avez besoin.

JoinFiles Details

Autres téléchargements associés
PhotoDeduper 1.6.2
Trouver des photos en double sur votre PC et supprimer des fichiers qui utilisent l'espace disque précieux pour aucune raison, avec cette application conviviale
33
NTFSLinksView 1.30
Voir la liste des liens symboliques NTFS / jonctions dans un répertoire sélectionné
97
Hddb 4.4.0
Un outil de recherche de fichiers qui peut rapidement localiser les fichiers et / ou dossiers par nom.
263
WinMend Folder Hidden 1.5.0.0
Conserver les fichiers et des dossiers importants de sécurité en les cachant
91
myriaCross 1.17.00
Autre motifs de broderie avec cet outil.
326
TortoiseHg 4.2.2
Une extension du shell qui permettent aux utilisateurs de Mercurial SMC (Hg) de travailler directement à partir de MS-Windows Explorer.
294
trolCommander 0.9.9
Explorez, copier, coller, supprimer, ouvrir, déplacer et gérer de façon transparente les fichiers et dossiers de votre ordinateur à l'aide de cet utilitaire intuitif.
52
Total Commander Ultima Prime 7.3
Version étendue du TC de Christian Ghisler
256
RecentX 5.0.7
Un accès ultra-rapide aux documents et dossiers récents illimités profondes sans avoir à naviguer répertoires du disque dur complexes, souvent ennuyeux et fastidieux.
70
Paragon Partition Manager Professional Edition 15
outil de partitionnement optimal.
100