KONIO Obfuscator 2.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

KONIO Obfuscator - Obfuscate le code source de vos applications # console C en se tournant vers cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire.

Travailler en tant que développeur de logiciels implique généralement un certain nombre de risques, car il est possible que vos codes sources peuvent être volés et utilisés sans votre permission.

Heureusement, vous pouvez compter sur les solutions logicielles de tiers qui peuvent vous aider à protéger vos projets et d'empêcher les autres d'y accéder. L'une de ces applications est Konio Obfuscateur.

Depuis que ce programme est portable, il ne vous oblige pas à l'installer sur votre ordinateur, en cours d'exécution tout simplement ses subventions exécutables vous un accès complet à ses fonctions. Plus encore, il ne crée pas de fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre ordinateur, ni ne modifie aucune de vos entrées de registre Windows.

Il est livré avec une interface minimaliste lisse qui emballe des fonctions simples, ce qui permet à de nombreux utilisateurs de bénéficier de ses capacités, sans connaissance particulière de PC.

Vous pouvez compter sur Konio Obfuscator si vous avez besoin d'un utilitaire qui peut vous aider à protéger les codes source de votre application d'être accessibles par d'autres en les modifiant, les rendant inutiles pour les autres.

Cette application peut vous aider à atteindre des résultats rapides et efficaces puisque ses fonctions ne sont pas sophistiqués. Vous avez juste besoin d'importer un fichier valide de code source de la console C # en cliquant sur le bouton Importer Fichier et en sélectionnant l'élément approprié de votre ordinateur, spécifiez le répertoire de sortie et cliquez sur le bouton obscurcissement.

Afin de modifier le contenu de votre code source, aucun réglage supplémentaire doivent être ajustés. Le processus effectue automatiquement certaines tâches, telles que le renommage des propriétés, en supprimant les attributs, la compression des ressources, générer des symboles de débogage et de l'attribution des noms aléatoires.

Plus encore, vous sont fournis avec rétroaction en temps réel à chaque fois qu'une tâche est terminée, de sorte que vous pouvez garder une trace de l'ensemble du processus sans effort.

KONIO Obfuscator Details

  • La taille du fichier:
    1.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    91
Autres téléchargements associés
TestOptimal 3.0.8
Un outil d'automatisation de test Model-Based pour les applications Web et au-delà .
291
EverEdit 4.1.0(4379)
Avec une interface intuitive
398
Nicomsoft OCR SDK 7.0.885
Insérer la technologie OCR dans vos produits.
452
WiX Toolset 4.0.0.5918
Créer des packages d'installation de Windows avec ces outils.
310
Not My Fault 4.0.0.0
Intentionnellement planter votre système d'exploitation ou les applications que vous travaillez en simulant une fuite de mémoire, débordement de pile, IRQL faute ou Deadlock
115
CreateInstall Free 8.3.9
Une application avec un joli titre explicite - il vous permet de créer installer et de désinstaller les fichiers de votre logiciel.
49
WinNB 5.1
Un processeur de langage naturel.
352
REQCHECKER 1.7.2.1430
Analyser les documents contre certaines exigences et gérer également la couverture partielle, les orphelins et la couverture supprimée avec cette application légère
30
Code Analyzer 1.8.12
Analyser le code source pour générer des descriptions de métadonnées améliorées pour la recherche autonome et de la communication.
339
Android Studio 3.1.4
Un environnement de développement intégré qui permet aux programmeurs d'écrire, déboguer, tester et émuler les applications Android de façon transparente.
143