KONIO Obfuscator 2.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

KONIO Obfuscator - Obfuscate le code source de vos applications # console C en se tournant vers cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire.

Travailler en tant que développeur de logiciels implique généralement un certain nombre de risques, car il est possible que vos codes sources peuvent être volés et utilisés sans votre permission.

Heureusement, vous pouvez compter sur les solutions logicielles de tiers qui peuvent vous aider à protéger vos projets et d'empêcher les autres d'y accéder. L'une de ces applications est Konio Obfuscateur.

Depuis que ce programme est portable, il ne vous oblige pas à l'installer sur votre ordinateur, en cours d'exécution tout simplement ses subventions exécutables vous un accès complet à ses fonctions. Plus encore, il ne crée pas de fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre ordinateur, ni ne modifie aucune de vos entrées de registre Windows.

Il est livré avec une interface minimaliste lisse qui emballe des fonctions simples, ce qui permet à de nombreux utilisateurs de bénéficier de ses capacités, sans connaissance particulière de PC.

Vous pouvez compter sur Konio Obfuscator si vous avez besoin d'un utilitaire qui peut vous aider à protéger les codes source de votre application d'être accessibles par d'autres en les modifiant, les rendant inutiles pour les autres.

Cette application peut vous aider à atteindre des résultats rapides et efficaces puisque ses fonctions ne sont pas sophistiqués. Vous avez juste besoin d'importer un fichier valide de code source de la console C # en cliquant sur le bouton Importer Fichier et en sélectionnant l'élément approprié de votre ordinateur, spécifiez le répertoire de sortie et cliquez sur le bouton obscurcissement.

Afin de modifier le contenu de votre code source, aucun réglage supplémentaire doivent être ajustés. Le processus effectue automatiquement certaines tâches, telles que le renommage des propriétés, en supprimant les attributs, la compression des ressources, générer des symboles de débogage et de l'attribution des noms aléatoires.

Plus encore, vous sont fournis avec rétroaction en temps réel à chaque fois qu'une tâche est terminée, de sorte que vous pouvez garder une trace de l'ensemble du processus sans effort.

KONIO Obfuscator Details

  • La taille du fichier:
    1.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    110
Autres téléchargements associés
Windows 10 IoT Core Dashboard 1.0.1805.18000
installer sans effort de Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO avec l'aide de cette application simplifiée et utile à partir de Microsoft
119
Pandoc 2.5
Un général balisage convertisseur
281
Microsoft Visio Viewer 2013
Viewer pour les diagrammes Visio et dessins
325
PMD 6.10.0
Un scanner de code source
262
Poedit 2.2.1 Build 5661
Multi-plateforme éditeur de catalogue gettext .
330
DrRacket 6.11
Source permet de ressortir pour la syntaxe et des erreurs d'exécution, l'appui aux niveaux de plusieurs langues, ainsi que d'un pas à pas algébriques.
790
Android Studio 3.3
Un environnement de développement intégré qui permet aux programmeurs d'écrire, déboguer, tester et émuler les applications Android de façon transparente.
172
Lightmod 1.1.7
Outil ingénieux de développement Clojure qui vous permet de créer des applications Clojure complètes sans avoir recours à des composants tiers spécialisés
36
Artifactory 6.6.5
Dépôt binaire avancée.
329
PlantUml 1.2018.13
Créer des diagrammes UML avec facilité à l'aide de cette composante.
269