Kaspersky Anti-Virus for Windows Server Enterprise Edition 8.0.2.213

Kaspersky Anti-Virus for Windows Server Enterprise Edition - Pour des serveurs haute performance d'entreprise

Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition est une application de sécurité conçu pour les besoins spécifiques de protection des serveurs haute performance d'entreprise que l'expérience de la circulation lourde. Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition est compatible avec les versions 32 bits et 64 bits des versions de systèmes d'exploitation Microsoft Windows pour serveurs.

Les réseaux d'entreprise ont des infrastructures complexes, contenant des serveurs Terminal Server, les clusters de serveurs et d'autres types de nœuds. Ces systèmes complexes sont très vulnérables contre les menaces numériques qui pourrait facilement se propager à travers l'ensemble du réseau plus rapidement qu'il est possible de localiser l'infection. C'est la raison pour laquelle les réseaux d'entreprise exigent le plus haut niveau de protection tel que celui livré par Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition, qui assure la protection contre les logiciels malveillants les plus récentes et des performances sans interruption, d'adaptation, même dans les conditions les plus lourdes charges.

Caractéristiques: Protection - Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition a des capacités de protection en temps réel, analysant tous les fichiers qui sont exécutés, ouverts ou modifiés et désinfecte ou les supprime immédiatement. Fichiers considérés comme suspects sont isolés dans une zone de quarantaine et soumis à une analyse plus complexe. - Outre analyse en temps réel, Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition fonctionnalités à la demande ou l'analyse planifiée et une option pour analyser uniquement les zones critiques du système qui sont plus susceptibles d'être infectées. - Toute attaque de virus est enregistrée, permettant aux administrateurs système à prendre des mesures rapidement et de prévenir les épidémies de virus. - Un poste de travail qui devient infectée sera isolé du reste du réseau pour une période spécifique, permettant à l'administrateur, d'identifier et d'éliminer l'infection. Haute performance - Sur les serveurs multiprocesseurs, il est possible d'exécuter de multiples copies du moteur antivirus de Trey dans le même temps, et d'accélérer le traitement des demandes de serveur. - Les administrateurs peuvent définir l'allocation des ressources serveur entre le programme antivirus et autres applications, basées sur les niveaux de priorité des tâches. - Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition utilise les technologies iSwift et iChecker qui augmentent la vitesse de réalisation des tâches en effectuant un scan complet que la première fois, tandis que les prochains va vérifier uniquement les fichiers modifiés ou nouvellement ajoutés. - Une liste blanche des processus de sécurité peut être définie par l'administrateur. Flexible Administration - Kaspersky Anti-Virus pour Windows Server Enterprise Edition dispose d'un outil d'administration centralisé de gestion, permettant aux administrateurs d'installer à distance et configurer l'application, de gérer les opérations et de recevoir des mises à jour. - La sécurité informatique peuvent être manipulés à la fois directement et à distance depuis la console de gestion Microsoft, Kaspersky Administration Kit ou ligne de commande via. - Permet de définir les niveaux de privilèges d'administrateur de chaque serveur. - Le système de notification des alertes aux administrateurs via le service de messagerie ou e-mail, en soutenant pleinement le protocole SNMP et Microsoft Operations Manager.

Exigences: - Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition x86/x64 - Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition x86/x64 - Microsoft Windows Server 2003 R2 Standard Edition x86/x64 - Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition x86/x64 - Microsoft Windows Server 2008 x86 / x64 Edition Standard (incl. le mode de base) - Microsoft Windows Server 2008 Enterprise Édition x86/x64 (y compris le mode de base) - Microsoft Windows Server 2008 Datacenter Edition x86/x64 (y compris le mode de base) - Microsoft Windows Server 2008 R2 Standard Edition (y compris le mode de base) - Microsoft Windows Server 2008 R2 Enterprise Edition (y compris le mode de base) - Microsoft Windows Server 2008 R2 Datacenter Edition (y compris le mode de base) - Microsoft Windows Hyper-V Server 2008 R2 Release Limitations: - 30 jours d'essai

Kaspersky Anti-Virus for Windows Server Enterprise Edition Details

  • La taille du fichier:
    371 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    1,481
Autres téléchargements associés
The Cleaner 9.0.0.1123
Détecter et supprimer les trojans de nombreux résidents
368
eScan Anti-Virus 14.0.1400.2103
Une complète Antivirus , AntiSpam et la solution de sécurité de contenu.
122
AVANSI Antivirus 2015 5.00.0015
Un outil pratique pour trouver et supprimer les logiciels malveillants de tout système.
496
Quick Heal Total Security 2011 17.00 (10.0.1.43)
Protection informatique complet Suite
138
RegRun Reanimator 9.96.0.696
Supprimer les chevaux de Troie 2FSpyware% 2FAdware%
230
Ashampoo Anti-Virus 2014 1.2.0
Les dernières technologies en matière de protection anti-logiciels malveillants avec une faible empreinte mémoire
121
USB Flash Drive Autorun Antivirus 1.1.0
Une solution antivirus pour vos lecteurs flash , car il détecte les menaces possibles et les nettoie .
321
AVG Premium Security 2014 Build 4716a7754
Le logiciel de sécurité qui prime ne cherche activement le vol d'identité.
335
McAfee Removal Tool (mcpr) 10.2.245.0
Un logiciel simpliste et portable conçu pour vous aider à supprimer les applications McAfee installées sur votre ordinateur en suivant plusieurs étapes prédéfinies
53
Ainvo Antivirus 2.4.1.470
Un programme simple à utiliser scanne votre ordinateur et n'a Supprime les virus. Il peut être manipulé par tous les types d'utilisateurs, indépendamment de leur niveau de compétence.
109