Kaspersky RakhniDecryptor 1.21.15.5

Kaspersky RakhniDecryptor - Un utilitaire polyvalent qui peut déverrouiller les fichiers chiffrés par le Trojan-Ransom.Win32.Rakhni, un module malveillant qui bloque l'accès des utilisateurs aux données personnelles

Kaspersky RakhniDecryptor est un logiciel léger et portable conçu pour déchiffrer les fichiers chiffrés avec Trojan-Ransom.Win32.Rakhni. Il dispose d'un petit ensemble intuitif d'options qui peuvent être facilement modifiées par les utilisateurs, qu'ils aient déjà une expérience avec des applications de suppression de virus ou non.

Comme l'installation n'est pas nécessaire, vous pouvez déposer le fichier exécutable dans n'importe quelle partie du disque dur et le lancer immédiatement. Une autre possibilité est de sauvegarder Kaspersky RakhniDecryptor sur un disque flash USB ou une unité de stockage similaire, afin de l'exécuter sur n'importe quel PC avec un minimum d'effort et sans installateurs précédents.

Un aspect important à prendre en compte est que le registre Windows et le menu Démarrer ne sont pas mis à jour avec de nouvelles entrées et aucun fichier supplémentaire n'est créé sur le disque, ce qui permet de le nettoyer après le retrait.

L'interface graphique est représentée par une petite fenêtre avec une structure simple et simple, où vous pouvez immédiatement démarrer la procédure de numérisation avec le clic d'un bouton. Par défaut, l'application examine tous les disques durs ainsi que les lecteurs amovibles. Les utilisateurs peuvent choisir les emplacements exacts à analyser (y compris les lecteurs réseau) et demander à l'application de supprimer les fichiers cryptés immédiatement après le décryptage. Les paramètres peuvent être restaurés par défaut.

Lors de l'initialisation du scan, il est nécessaire de pointer le chemin vers l'un des fichiers chiffrés, Kaspersky RakhniDecryptor s'occupe du reste. L'activité de programme peut être examinée dans une fenêtre de rapport.

Il n'y a eu aucun genre de questions tout au long de notre évaluation, puisque Kaspersky RakhniDecryptor n'a pas bloqué, plantage ou pop-up des messages d'erreur. Il dispose d'un bon temps de réponse et effectue des travaux de numérisation rapidement tout en fonctionnant sur faible CPU et RAM. Grâce à son interface intuitive et ses options, Kaspersky RakhniDecryptor peut être géré par tous les types d'utilisateurs.

Kaspersky RakhniDecryptor Details

  • La taille du fichier:
    5.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    87
Autres téléchargements associés
SpeedUpMyPC 2018 (6.2.1.1255)
SpeedUpMyPC fournit la vitesse de PC optimale pour les clients qui recherchent l'amélioration des performances du système.
358
atomiccleaner3 1.3.5.8
Analysez votre ordinateur pour les fichiers inutiles et les supprimer en quelques clics de souris, aidé par cette application simple et facile à utiliser
52
AVG LinkScanner 2015.0.6140
Protection en temps réel contre les menaces en ligne
212
Keyboard Leds 2.0
Vous permet de connaître l'état des écluses du clavier
320
AMD Overdrive 4.3.1.0698
Outil d'overclocking complètes AMD produits du chipset
116
Hide Files 4.0
Cachez rapidement des fichiers ou des dossiers importants, empêchant d'autres utilisateurs d'y accéder sans le bon mot de passe, avec cette application légère
36
Job Scheduler 1.12.4
Automatise les traitements par lots et base de données, comprend une API puissante et est pris en charge par des professionnels
249
BleachBit 1.12
Maintenir votre vie privée avec la facilité
111
Avira RegCleaner 2.0.2.4
Supprime toutes les entrées qui ont été créées par des produits AntiVir.
128
Universal Shredder 2.664
Internet et le PC de nettoyage d'utilité.
237