Kaspersky System Checker 1.2.0.290 (2018-05-03)

Kaspersky System Checker - Trouvez les menaces ou vulnérabilités possibles sur votre ordinateur, détectez les problèmes qui affectent les performances du système et désinstallez les applications avec facilité

Créé par l'une des sociétés de sécurité les plus réputées, Kaspersky System Checker peut exécuter le diagnostic du système pour détecter les vulnérabilités de votre ordinateur, ainsi que les problèmes pouvant affecter les performances du PC. Il faut une analyse unique pour identifier les menaces potentielles et les problèmes liés au système qui pourraient révéler la présence de logiciels malveillants ou avoir un impact sur le fonctionnement de la machine.

Pour lancer une nouvelle analyse, il suffit d'appuyer sur un bouton. Vous n'avez pas à attendre que le scan soit terminé pour afficher les résultats, car Kaspersky System Checker vous permet de lire les problèmes qu'il détecte lorsqu'ils sont identifiés.

Kaspersky System Checker affiche des informations sur les problèmes susceptibles de se transformer en vulnérabilités graves. Par exemple, il détecte si Internet Explorer est autorisé à télécharger des composants ActiveX, si des mises à jour du système doivent être installées ou si le logiciel antivirus que vous utilisez n'est pas à jour. En outre, il affiche des avertissements si UAC est désactivé ou si les fichiers hôtes dans Windows ont été modifiés. Comme prévu, il affiche également les fichiers avec un comportement malveillant et des problèmes liés au pare-feu, et la liste ne se termine pas ici.

Kaspersky System Checker peut également recueillir des informations sur la configuration du système, la divulgation de l'édition OS, les détails du matériel, l'antivirus installé et son numéro de version, ainsi que la structure des disques logiques.

Il agit également comme un programme de désinstallation d'applications et un visualiseur d'extension de navigateur, vous permettant de surveiller les addons du navigateur et de supprimer en toute sécurité les programmes installés sur la machine locale.

Alors que les informations contenues dans la zone "Eléments détectés" sont les plus importantes, Kaspersky System Checker sensibilise également certains paramètres de configuration du système qui pourraient ouvrir la porte aux intrus. Par exemple, il vous avertit si autorun est activé, considérant que le fichier autorun.inf est une méthode connue utilisée par certains virus pour se propager.

Après une analyse du système qui prend un peu de temps, Kaspersky System Checker révèle les principaux problèmes de sécurité et de performance liés à votre ordinateur. Il est conseillé de prendre le temps de lire sur eux tous et au moins être conscient des conséquences qu'ils pourraient avoir. Bien sûr, certaines des conclusions présentées dans le rapport (comme un logiciel antivirus périmé) exigent votre attention immédiate et devraient être pris en charge dès que possible.

Kaspersky System Checker Details

  • La taille du fichier:
    50.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    109
Autres téléchargements associés
Internet Kiosk Pro 7.7.5.240
Solution logicielle que vous pouvez utiliser pour transformer votre ordinateur personnel en un kiosque Internet ou un poste de travail public
39
Portable Auslogics Disk Defrag 8.0.12.0
L'application est une défragmentation de disque trop
296
Microsoft Image Resizer 1.0
Redimensionner une ou plusieurs fichiers d'image avec un r-cliquez sur
239
Total Privacy 6.5.5.391
Avec ce logiciel, vous pouvez supprimer toutes les traces de votre activité Internet et Système.
55
KCleaner 3.5.1 Build 96
KCleaner est une application intuitive qui peut vous aider à accélérer les performances de votre PC en nettoyant les fichiers temporaires inutiles.
343
PersonalFolder 1.0.1.0
La meilleure façon de sauvegarder vos fichiers les plus importants!
298
Torxy 1.0.7
Assurez-vous que vous naviguez sur Internet furtif en utilisant cet utilitaire qui vous permet de torréfier navigateurs Internet individuels ou l'ensemble du système
49
GigaBadger 1.0.0.0
Sécurisez votre connexion Internet et crypter tous les transferts de données
118
ESET Smart Security 11.1.54.0
Protection de l'ordinateur contre les infiltrations
1,321
Malware Sniper 1.1.3.1
Bénéficiez d'une sécurité maximale de deux codes malicieux et site bizarreries.
79