Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Kaspersky System Checker 1.2.0.290

Kaspersky System Checker - Trouvez les menaces ou vulnérabilités possibles sur votre ordinateur, détectez les problèmes qui affectent les performances du système et désinstallez les applications avec facilité

Créé par l'une des sociétés de sécurité les plus réputées, Kaspersky System Checker peut exécuter le diagnostic du système pour détecter les vulnérabilités de votre ordinateur, ainsi que les problèmes pouvant affecter les performances du PC. Il faut une analyse unique pour identifier les menaces potentielles et les problèmes liés au système qui pourraient révéler la présence de logiciels malveillants ou avoir un impact sur le fonctionnement de la machine.

Pour lancer une nouvelle analyse, il suffit d'appuyer sur un bouton. Vous n'avez pas à attendre que le scan soit terminé pour afficher les résultats, car Kaspersky System Checker vous permet de lire les problèmes qu'il détecte lorsqu'ils sont identifiés.

Kaspersky System Checker affiche des informations sur les problèmes susceptibles de se transformer en vulnérabilités graves. Par exemple, il détecte si Internet Explorer est autorisé à télécharger des composants ActiveX, si des mises à jour du système doivent être installées ou si le logiciel antivirus que vous utilisez n'est pas à jour. En outre, il affiche des avertissements si UAC est désactivé ou si les fichiers hôtes dans Windows ont été modifiés. Comme prévu, il affiche également les fichiers avec un comportement malveillant et des problèmes liés au pare-feu, et la liste ne se termine pas ici.

Kaspersky System Checker peut également recueillir des informations sur la configuration du système, la divulgation de l'édition OS, les détails du matériel, l'antivirus installé et son numéro de version, ainsi que la structure des disques logiques.

Il agit également comme un programme de désinstallation d'applications et un visualiseur d'extension de navigateur, vous permettant de surveiller les addons du navigateur et de supprimer en toute sécurité les programmes installés sur la machine locale.

Alors que les informations contenues dans la zone "Eléments détectés" sont les plus importantes, Kaspersky System Checker sensibilise également certains paramètres de configuration du système qui pourraient ouvrir la porte aux intrus. Par exemple, il vous avertit si autorun est activé, considérant que le fichier autorun.inf est une méthode connue utilisée par certains virus pour se propager.

Après une analyse du système qui prend un peu de temps, Kaspersky System Checker révèle les principaux problèmes de sécurité et de performance liés à votre ordinateur. Il est conseillé de prendre le temps de lire sur eux tous et au moins être conscient des conséquences qu'ils pourraient avoir. Bien sûr, certaines des conclusions présentées dans le rapport (comme un logiciel antivirus périmé) exigent votre attention immédiate et devraient être pris en charge dès que possible.

Kaspersky System Checker Details

  • La taille du fichier:
    53 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    60
Autres téléchargements associés
Vega 1.0
Testez la sécurité de vos applications web et découvrez un large éventail de vulnérabilités en se fondant sur ce point, l'application Java efficace et conviviale
120
Comfort Typing Pro 9.0
Faites votre saisie plus rapide et plus agréable
142
QIF2CSV 3.0.8.2
QIF2CSV - Ouvrir. Fichiers QIF facilement!
637
AntispamSniper for The Bat! 3.3.3.5
Un plug-in pour The Bat! Voyager et qui fournit un professionnel anti-spam et anti-phishing de votre boîte aux lettres.
111
Typinator 7.3
Automatise le processus de taper texte fréquemment utilisés
114
Aloaha Smart Login 5.0.293
Smartcard connexion au réseau.
214
WinShred Free 1.0
Un fichier et dossier destructeur qui supprime les fichiers et dossiers en toute sécurité de votre ordinateur.
160
Windows Installer CleanUp Utility 2.5.0.1
Supprimer les informations de configuration Windows Installer sur installe pas.
5,643
Mullvad 65
Une application de réseau privé virtuel qui cache l'adresse IP réelle de votre ordinateur, cacher votre identité lors de la navigation en ligne.
59
Reach-a-Mail Password Recovery 1.1.250.2014
Reach-a-Mail Password Recovery Tool.
97