KeeWeb 1.6.2

KeeWeb - Stocker et gérer plusieurs comptes et mots de passe ainsi que les bases de données KeePass ouvrir et modifier à l'aide de cette application élégante et lisse en cours d'exécution

KeeWeb est un élégant, multi-plateforme morceau de logiciel qui est conçu à partir du sol pour offrir un environnement sécurisé pour garder des informations importantes et des informations d'identification de sécurité, ainsi que les moyens de gérer les bases de données KeePass.
vous oblige à définir un mot de passe maître lorsque vous lancez

KeeWeb subit un processus d'installation simplifié, à la suite de laquelle vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement sans beaucoup d'effort. Après le lancement de l'application, vous êtes accueillis par une fenêtre principale bien organisée et une interface utilisateur élégante.

Apprendre à utiliser KeeWeb est même pas un peu difficile, surtout si vous avez une expérience de travail avec KeePass. Bien sûr, il convient de mentionner que KeeWeb nécessite un mot de passe maître qui peut également être remplacé par un fichier de clé.
Packs d'un générateur de mot de passe et offre une grande organisation et les options de tri

Vous pouvez créer une base de données à partir de zéro, ouvrir un KeePass déjà existant et de l'information, même la synchronisation à partir de votre compte Dropbox. Probablement l'une des meilleures choses à propos de cet utilitaire est le fait qu'il offre un large éventail de l'organisation et les options de tri.

Cela dit, vous pouvez organiser vos entrées en groupes, ajouter des hashtags et des étiquettes de couleur, ainsi que changer les icônes pour rendre les groupes encore plus pertinent. Pour garder tout aussi bien rangé que possible, vous pouvez trier vos entrées par titre, site web, les pièces jointes, les données mises à jour, l'utilisateur et la date de création.

Il faut aussi mentionner le fait que l'application est livré avec un très polyvalent intégré générateur de mot de passe qui vous permet de créer facilement des codes d'authentification solides. Last but not least, vous devez savoir que toutes les modifications sont enregistrées et que vous pouvez rollback à tout état passé chaque fois que vous le désirez.

Tout bien considéré, avec son interface utilisateur élégante, l'intégration avec Dropbox, organisation multiple et les options de tri, KeeWeb est une solution fiable et efficace pour garder vos mots de passe en toute sécurité et pour la gestion de bases de données KeePass.

KeeWeb Details

Autres téléchargements associés
KPEnhancedEntryView 2.0.0.0
Un KeePass Password Safe plug-in simple et facile à utiliser qui vous permet de gérer facilement vos mots de passe dans une vue de grille améliorée.
89
Network Password Recovery Wizard 5.8.6
Récupérer des mots de passe réseau le plus Windows
505
F-Secure KEY 4.9.28
Une solution logicielle pour les utilisateurs qui ont besoin d'un stockage sûr pour leurs passphrases et un générateur de mot de passe aléatoire pour leur ordinateur et d'autres appareils.
75
KeyDepot 2018 4.4
Une application pratique conçu pour fonctionner comme un gestionnaire de mot de passe, qui vise à stocker toutes vos informations d'authentification en ligne en toute sécurité.
102
Icecream Password Manager 1.16
Un gestionnaire de mot de passe pratique et sécurisé
43
jfPasswords 0.19
Un léger, facile à utiliser le gestionnaire de mots de passe intégré à Java qui vous permet de créer un conteneur de base de données sécurisée contenant vos informations de connexion.
146
PWMinder 3.1.0
Une petite application qui vous permet de stocker des mots de passe et les données de compte dans un fichier crypté
66
Passwordstate 8.3 Build 8345
Une solution basée sur le Web fiable et complet conçu pour la gestion sécurisée des mots de passe, pour les individus et les équipes de personnes
72
SterJo Firefox Passwords 1.5
Un outil pratique qui révèle tous les mots de passe stockés par Mozilla Firefox
106
KeePassXC 2.3.3
Enregistrez les informations d'identification des comptes et les cochez automatiquement dans les sites Web et les applications, à l'aide de cet utilitaire de gestion de mot de passe multi-plateforme open source
183