Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Komodo Edit 11.0.1 Build 18119

Komodo Edit - IDE avancé avec prise en charge de nombreuses langages de programmation et de script, mise en surbrillance de syntaxe, extraits de code, correcteur d'orthographe, etc.

Komodo Edit est une IDE gratuite et open source qui offre un support pour une large gamme de langages de programmation et de script, tels que PHP, Python, Ruby, Tcl, Perl, JavaScript, CSS, HTML, RHTML et autres. Il offre un support pour la mise en évidence de la syntaxe et des macros, entre autres.

Emballé dans une interface confortable, l'outil vous invite à démarrer un nouveau projet en ouvrant des fichiers ou en les créant à partir de rien.

Il comporte un correcteur orthographique et des échantillons avec des abréviations (par exemple PHP, Ruby), des blocs de code HTML prédéfinis, des macros pour créer des raccourcis d'annuaire, un chercheur de fichiers et d'autres.

Vous pouvez explorer les outils Ruby (par exemple, générer, migrer, plugins, extraits, plugins), exécuter des tests, créer ou supprimer des bases de données, gérer des fichiers dans le projet ou désactiver les notifications lors de l'enregistrement de macros.

Il est possible de transformer une seule ligne ou un groupe de lignes en un commentaire, modifier l'alignement des paragraphes, joindre les lignes, augmenter ou diminuer la taille de la police, créer des favoris, prévisualiser les pages Web dans le navigateur par défaut, enregistrer les modèles, utiliser les opérations de ligne de commande pour L'édition et le débogage des fichiers, visualise la structure du code hiérarchique dans un fichier, ainsi que la construction, l'édition ou le débogage d'expressions régulières.

Tout a fonctionné en douceur dans nos tests, grâce au fait que l'application n'a pas suspendu, bloqué ou affiché des messages d'erreur. Bien que la consommation du processeur soit faible, l'utilisation de la RAM était assez élevée, de sorte que ceux qui utilisent Windows sur des machines avec un matériel plus faible risquent d'avoir des problèmes.

Dans l'ensemble, Komodo Edit a quelques options pratiques sous son capot qui s'adaptent aux programmeurs expérimentés, de sorte que vous pouvez certainement le vérifier, surtout en prenant en compte qu'il est gratuit.

Komodo Edit Details

  • La taille du fichier:
    75 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    23
Autres téléchargements associés
UCanAccess 4.0.2
Manipuler bases de données Access via un pilote JDBC intuitive qui peut sélectionner, insérer, supprimer, et les journaux d'exportation de données, ou d'exécuter des requêtes SQL
49
Vagrant 2.0.1
Développement virtualisé en toute simplicité.
295
Pascal Analyzer 9.0.10.0
Outil qui analyse Delphi Borland ou un code en langage Pascal.
301
GUI Design Studio Express 5.2.169.0
Créer Designs interface utilisateur et des prototypes interactifs de l'Easy Way.
234
MobiOne Design Center 2015 Stable 2.0
Un créateur d'applications mobiles pour Android et les périphériques Apple.
237
wro4j 1.6.3
Facilement améliorer votre temps de chargement des applications Web.
255
Bytes and Bits Viewer Final
Un outil très simple mais utile pour visualiser la séquence d'octets ou de bits dans un fichier binaire.
66
Calibre 3.12.0
E-book application de gestion de la bibliothèque
637
JETT 0.5.2 Beta
Construisez vos feuilles de calcul Excel avec cet outil
261
Voralent WEBmini 4.0
Un programme de fin avant de JavaScript ou Cascading Style Sheet compresseur basé sur l'algorithme de YUI.
107