Komodo IDE 11.0.2 Build 90813

Komodo IDE - Un IDE entièrement développé pour le code d'édition et de débogage, offrant un support pour diverses langues de programmation, telles que JavaScript, HTML, C / C ++, XML, XSLT, Perl, PHP, Python et autres

Un IDE entièrement développé pour le code d'édition et de débogage, offrant un support pour diverses langues de programmation, telles que JavaScript, HTML, C / C ++, XML, XSLT, Perl, PHP, Python et autres

Komodo est une puissante application qui permet aux utilisateurs d'éditer, de déboguer et de tester des programmes. Il offre un support pour JavaScript, Node.js, HTML, XML, XSLT, Perl, PHP, Python, Ruby et d'autres langages et plates-formes de programmation.

L'outil présente une disposition propre et intuitive qui permet aux utilisateurs de travailler avec plusieurs documents, de créer des modèles, ainsi que d'effectuer des opérations d'édition de base, telles que couper, copier, coller ou supprimer.

L'application vous permet de défaire ou de refaire vos actions, d'effectuer des opérations de recherche et de remplacement, d'activer l'option de mise en surbrillance et d'atténuation automatique, de stocker le code sélectionné comme extraits et d'ajouter ou de modifier des points d'arrêt.

En outre, vous pouvez créer des macros, utiliser des opérations de ligne de commande, couvrir une seule ligne ou un groupe de lignes dans un commentaire, ainsi que effectuer diverses opérations d'édition de code, telles que sélectionner et tracer des lignes, répéter automatiquement les frappes de touche, refuser une seule ligne ou un bloc de code sélectionné, joindre des lignes et effectuer des opérations d'édition de colonnes.

D'autres fonctionnalités importantes à mentionner permettent aux utilisateurs de déboguer des programmes, de créer et d'éditer des plans de test pour Perl, PHP, Ruby et Python, examiner les requêtes et les réponses HTTP et afficher la structure du code hiérarchique dans un fichier ou projet de programme.

Enfin, vous pouvez créer des favoris, prévisualiser les documents avec votre navigateur Web par défaut, accéder au contenu, à la structure et au style des documents XML et HTML avec l'interface DOM, ainsi que créer, modifier ou supprimer des expressions régulières.

Tout d'abord, Komodo offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous aider à éditer, déboguer et tester des programmes de manière professionnelle.

Komodo IDE Details

  • La taille du fichier:
    82.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    14
Autres téléchargements associés
Dotfuscator Professional Edition 4.33.0
Réduisez considérablement le risque de piratage et assurez-vous que vos produits ne seront pas utilisés illégalement ou modifiés sans votre consentement en utilisant cette application
11
Binary Viewer 4.14.10.25
Parcourir et analyser les fichiers binaires. Les considérer comme hexadécimal, décimal ou un texte.
334
NetWinProtector 1.0.2
Protéger les logiciels écrits pour la plateforme .NET Framework de décompilation, de modification, de visualiser le code source.
74
Portable SynWrite 6.40.2770
Modifier votre code source avec cet outil.
106
Code Analyzer 1.8.12
Analyser le code source pour générer des descriptions de métadonnées améliorées pour la recherche autonome et de la communication.
295
Janino 3.0.8
Un compilateur de Java intégré qui compile des expressions ou des scripts sur la volée .
89
JetBrains dotMemory 2018.1
Un utilitaire qui surveille l'utilisation de la mémoire de diverses applications NET et vous permet de prendre des clichés de son activité.
87
Visual Studio Comparison Tools 2.2.23
Appelez outils externes pour comparer des fichiers dans Visual Studio.
244
Vanda Engine 1.6.1
plateforme de développement conviviale pour les jeux et la 3D interactive en temps réel qui dispose d'une interface graphique intuitive et offre une documentation complète
40
Wakanda 2.3.0
Créez des applications Web stables en utilisant une plate-forme basée sur JavaScript qui comprend un éditeur de modèles visuels, un gestionnaire de ressources et un générateur d'interface graphique
102