Choisissez votre langage: International US DE ES FR

KontrolPack 3.0.0

KontrolPack - Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack est un moyen efficace, multi-plateforme shell distant exécuteur de commande. Il a été créé afin d'améliorer l'interopérabilité des systèmes de connexion des ordinateurs distants (indépendamment des systèmes d'exploitation en cours) et l'exécution de commandes shell à travers les réseaux.

Depuis de nombreuses années, une guerre a augmenté entre les systèmes d'exploitation tels que les distributions GNU / Linux, MS Windows ou OS X. Dans chaque camp, tout le monde est convaincu de la supériorité du système d'exploitation qu'ils utilisent dayly et critiquent logiciels concurrents publiquement souvent.

L'objectif de KontrolPack n'est pas de choisir un camp spécifique. Mais, à l'inverse, de permettre à des systèmes d'exploitation des spécificités de travailler avec l'autre. La principale fonctionnalité de ce logiciel est de fournir une interface utilisateur adaptable à interagir directement avec les noyaux de systèmes d'exploitation les plus connus envoi des commandes shell à distance appropriées.

Par exemple, vous pouvez, à partir d'une distribution GNU / Linux, ordonner à une centaine d'ordinateurs MS Windows pour redémarrer ou de défragmenter leur partition racine. Vous pouvez également obtenir des adresses IP et des tables de routage d'un groupe d'ordinateurs afin de gérer un réseau. Mais, quand vous avez besoin, vous pouvez également exécuter des traitements et des scripts simultanés à travers le réseau.
Capacités de KontrolPack n'ont pas de limite parce commandes shell posibilités pour chaque système d'exploitation sont toujours en constante évolution.

Les utilisateurs peuvent facilement utiliser sur le système d'exploitation le plus connu pour interagir avec un autre sans aucun problème d'administration.

KontrolPack est composé d'une programmation fenêtré multi-client serveur en langage Java (technologie Java a été choisi pour sa portabilité) et un client multi-plateforme développé dans la langue maternelle de programmation C (choisi pour son en temps réel et le comportement efficace dans l'application du système) .

JKontrol peut être utilisé pour aider les administrateurs réseau à gérer à distance
ordinateurs (indépendamment du système d'exploitation en cours) envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack Details

Autres téléchargements associés
SpyAnywhere 6.0
Supérieure basée sur le Web d'administration à distance PC
156
sRemote 1.1.0.0
Un utilitaire pratique et fiable, conçu pour vous permettre de contrôler votre PC via email.
148
LogMeIn Free 4.1.2138
LogMeIn Free-Accédez à distance à votre ordinateur de bureau
197
Royal TS 4.2 Build 61206
Gestión de múltiples conexiones de escritorio remoto con esta aplicación muy útil y conveniente para los administradores del servidor
62
Bowtie Remote 1.5
Un outil gratuit qui que vous permet de contrôler Bowtie pour iPhone avec un écran magnifique album art, le tout dans une interface qui est un peu plus familier.
83
TigerVNC 1.7.1
Une pièce complète de logiciels visant à fournir à la fois les fonctions client et serveur nécessaires pour établir une connexion VNC en quelques étapes.
77
SharedScreen 1.4
Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct
5
Internet Cafe 4.23
Une solution complète et simple conçue pour la gestion et l'automatisation des travaux de cafés Internet.
89
Sam TV Remote for Windows 8 1.0.1.18
Une application innovante qui vous permet de contrôler votre téléviseur Samsung fourni à distance que l'appareil est connecté au même réseau que votre PC Windows 8 / tablette
93
Scanner for Remote Desktop 1.7.3
Vous pouvez utiliser votre scanner locale pour acquérir des images, modifier et les enregistrer directement dans votre session Bureau à distance, avec cet outil simple.
41