KontrolPack 3.0.0

KontrolPack - Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack est un moyen efficace, multi-plateforme shell distant exécuteur de commande. Il a été créé afin d'améliorer l'interopérabilité des systèmes de connexion des ordinateurs distants (indépendamment des systèmes d'exploitation en cours) et l'exécution de commandes shell à travers les réseaux.

Depuis de nombreuses années, une guerre a augmenté entre les systèmes d'exploitation tels que les distributions GNU / Linux, MS Windows ou OS X. Dans chaque camp, tout le monde est convaincu de la supériorité du système d'exploitation qu'ils utilisent dayly et critiquent logiciels concurrents publiquement souvent.

L'objectif de KontrolPack n'est pas de choisir un camp spécifique. Mais, à l'inverse, de permettre à des systèmes d'exploitation des spécificités de travailler avec l'autre. La principale fonctionnalité de ce logiciel est de fournir une interface utilisateur adaptable à interagir directement avec les noyaux de systèmes d'exploitation les plus connus envoi des commandes shell à distance appropriées.

Par exemple, vous pouvez, à partir d'une distribution GNU / Linux, ordonner à une centaine d'ordinateurs MS Windows pour redémarrer ou de défragmenter leur partition racine. Vous pouvez également obtenir des adresses IP et des tables de routage d'un groupe d'ordinateurs afin de gérer un réseau. Mais, quand vous avez besoin, vous pouvez également exécuter des traitements et des scripts simultanés à travers le réseau.
Capacités de KontrolPack n'ont pas de limite parce commandes shell posibilités pour chaque système d'exploitation sont toujours en constante évolution.

Les utilisateurs peuvent facilement utiliser sur le système d'exploitation le plus connu pour interagir avec un autre sans aucun problème d'administration.

KontrolPack est composé d'une programmation fenêtré multi-client serveur en langage Java (technologie Java a été choisi pour sa portabilité) et un client multi-plateforme développé dans la langue maternelle de programmation C (choisi pour son en temps réel et le comportement efficace dans l'application du système) .

JKontrol peut être utilisé pour aider les administrateurs réseau à gérer à distance
ordinateurs (indépendamment du système d'exploitation en cours) envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack Details

Autres téléchargements associés
MobaSSH 1.60
Free serveur SSH pour Windows
264
SnapPea 2.76.0.6535
Snappea offre aux utilisateurs la possibilité d'explorer les données sur leur téléphone Android, y compris les SMS, contacts, photos, pistes audio et des vidéos.
401
Remote Desktop Audit 1.6.0 Build 118
Soyez en contrôle de tous les ordinateurs qui accèdent à vos serveurs à distance à l'aide de cet utilitaire qui peut vous fournir des informations complètes
36
UltraVNC 1.2.1.6
UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.
353
Radmin Viewer 3.5
Free Remote Management Tool pour Intel vPro
371
Xmanager 6.0 Build 0004
Xmanager est un serveur PC X avancé conçu pour les systèmes Windows qui vous permet de connecter facilement distants Linux / Unix ordinateurs de bureau à votre ordinateur Windows.
293
ShowMyPC 3515
Un programme d'implémentation d'accès PC à distance
43
Easy Screen Share 2.1.1.481
Partagez votre écran de bureau à distance avec d'autres ordinateurs de votre réseau.
305
Remote Desktop Control 4.0.0.21
Un utilitaire simple qui vous permet d'accéder et de contrôler les ordinateurs à distance facilement
90
TeamViewer 13.1.3629
Se connecter à distance sur Internet
196