KontrolPack 3.0.0

KontrolPack - Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack est un moyen efficace, multi-plateforme shell distant exécuteur de commande. Il a été créé afin d'améliorer l'interopérabilité des systèmes de connexion des ordinateurs distants (indépendamment des systèmes d'exploitation en cours) et l'exécution de commandes shell à travers les réseaux.

Depuis de nombreuses années, une guerre a augmenté entre les systèmes d'exploitation tels que les distributions GNU / Linux, MS Windows ou OS X. Dans chaque camp, tout le monde est convaincu de la supériorité du système d'exploitation qu'ils utilisent dayly et critiquent logiciels concurrents publiquement souvent.

L'objectif de KontrolPack n'est pas de choisir un camp spécifique. Mais, à l'inverse, de permettre à des systèmes d'exploitation des spécificités de travailler avec l'autre. La principale fonctionnalité de ce logiciel est de fournir une interface utilisateur adaptable à interagir directement avec les noyaux de systèmes d'exploitation les plus connus envoi des commandes shell à distance appropriées.

Par exemple, vous pouvez, à partir d'une distribution GNU / Linux, ordonner à une centaine d'ordinateurs MS Windows pour redémarrer ou de défragmenter leur partition racine. Vous pouvez également obtenir des adresses IP et des tables de routage d'un groupe d'ordinateurs afin de gérer un réseau. Mais, quand vous avez besoin, vous pouvez également exécuter des traitements et des scripts simultanés à travers le réseau.
Capacités de KontrolPack n'ont pas de limite parce commandes shell posibilités pour chaque système d'exploitation sont toujours en constante évolution.

Les utilisateurs peuvent facilement utiliser sur le système d'exploitation le plus connu pour interagir avec un autre sans aucun problème d'administration.

KontrolPack est composé d'une programmation fenêtré multi-client serveur en langage Java (technologie Java a été choisi pour sa portabilité) et un client multi-plateforme développé dans la langue maternelle de programmation C (choisi pour son en temps réel et le comportement efficace dans l'application du système) .

JKontrol peut être utilisé pour aider les administrateurs réseau à gérer à distance
ordinateurs (indépendamment du système d'exploitation en cours) envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack Details

Autres téléchargements associés
Aeroadmin 4.5 Build 2956
Un programme utile qui rendra plus facile à quiconque d'établir une connexion de bureau à distance avec un autre ordinateur exécutant la même application.
54
NeoRouter Professional 2.4.5.4510
Facilement et rapidement connecter à d'autres ordinateurs à distance.
152
BlueSoleil 10.0.496.1
Exchange ou synchroniser des informations personnelles
2,677
Xmanager 6.0 Build 0010
Xmanager est un serveur PC X avancé conçu pour les systèmes Windows qui vous permet de connecter facilement distants Linux / Unix ordinateurs de bureau à votre ordinateur Windows.
352
GPP Remote Server 5.0.0.3 Beta
Se connecter à distance à votre ordinateur.
265
TrustViewer 1.7.8 Build 1816
Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil
26
Remote Desktop Audit 1.6.0 Build 118
Soyez en contrôle de tous les ordinateurs qui accèdent à vos serveurs à distance à l'aide de cet utilitaire qui peut vous fournir des informations complètes
55
Ammyy Admin 3.5
Ammyy Admin est un outil informatique d'accès distant
1,382
WebElf 4.2
Une application qui vous permet de gérer votre ordinateur à distance et d'utiliser des macros pour effectuer diverses opérations, telles que nettoyer votre registre
52
Sonos Controller 8.5.1
Une application polyvalent et utile qui vous permet de contrôler à distance vos lecteurs de musique et de jouer vos chansons préférées dans toutes les chambres.
158