Choisissez votre langage: International US DE ES FR

KontrolPack 3.0.0

KontrolPack - Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

Gérer des ordinateurs distants envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack est un moyen efficace, multi-plateforme shell distant exécuteur de commande. Il a été créé afin d'améliorer l'interopérabilité des systèmes de connexion des ordinateurs distants (indépendamment des systèmes d'exploitation en cours) et l'exécution de commandes shell à travers les réseaux.

Depuis de nombreuses années, une guerre a augmenté entre les systèmes d'exploitation tels que les distributions GNU / Linux, MS Windows ou OS X. Dans chaque camp, tout le monde est convaincu de la supériorité du système d'exploitation qu'ils utilisent dayly et critiquent logiciels concurrents publiquement souvent.

L'objectif de KontrolPack n'est pas de choisir un camp spécifique. Mais, à l'inverse, de permettre à des systèmes d'exploitation des spécificités de travailler avec l'autre. La principale fonctionnalité de ce logiciel est de fournir une interface utilisateur adaptable à interagir directement avec les noyaux de systèmes d'exploitation les plus connus envoi des commandes shell à distance appropriées.

Par exemple, vous pouvez, à partir d'une distribution GNU / Linux, ordonner à une centaine d'ordinateurs MS Windows pour redémarrer ou de défragmenter leur partition racine. Vous pouvez également obtenir des adresses IP et des tables de routage d'un groupe d'ordinateurs afin de gérer un réseau. Mais, quand vous avez besoin, vous pouvez également exécuter des traitements et des scripts simultanés à travers le réseau.
Capacités de KontrolPack n'ont pas de limite parce commandes shell posibilités pour chaque système d'exploitation sont toujours en constante évolution.

Les utilisateurs peuvent facilement utiliser sur le système d'exploitation le plus connu pour interagir avec un autre sans aucun problème d'administration.

KontrolPack est composé d'une programmation fenêtré multi-client serveur en langage Java (technologie Java a été choisi pour sa portabilité) et un client multi-plateforme développé dans la langue maternelle de programmation C (choisi pour son en temps réel et le comportement efficace dans l'application du système) .

JKontrol peut être utilisé pour aider les administrateurs réseau à gérer à distance
ordinateurs (indépendamment du système d'exploitation en cours) envoi de la commande shell par séance TCP / IP.

KontrolPack Details

Autres téléchargements associés
VPN Dialer 2012.05.22
Clouée VPN persistantes pour Win 2K/XP/Vista
116
Nsasoft DhcpExplorer 1.3.4
Un outil qui vous permet de découvrir les serveurs DHCP sur votre réseau local ou LAN.
331
Takemote Lite 1.3.1
Surveiller et contrôler à distance votre ordinateur Windows à l'aide d'un autre ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette
48
CameraAxe Remote 0.3.0.0
Contrôler à distance votre appareil photo Axe.
320
Iron Remote 1.0
Transformez votre appareil Android en une télécommande WiFi pour votre PC Windows avec cette belle et simple application!
111
TeamViewer QuickJoin 13.0.6447
Le module idéal pour les présentations en ligne ou des réunions.
199
Netman 6.41
Un assisatant parfait pour le travail à distance
268
BlueSoleil 10.0.496.1
Exchange ou synchroniser des informations personnelles
2,455
Alpemix 3.8
Une solution simple, rapide et simple logiciel qui est spécialement conçu pour aider à fournir un soutien professionnel pour leurs clients à distance  
50
sRemote 1.1.0.0
Un utilitaire pratique et fiable, conçu pour vous permettre de contrôler votre PC via email.
154