LastPass 4.1 Build 54

LastPass - Le dernier mot de passe, vous devez vous rappeler - un plugin de navigateur Web pour stocker tous les comptes d'utilisateurs dans Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera et Safari

LastPass conserve tous vos mots de passe se sont réunis en un seul endroit, sécurisé sur votre ordinateur, ce qui empêche les utilisateurs non autorisés d'accéder à des informations sensibles. Il offre un support pour Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera et Safari.

Au cours de la procédure d'installation, vous pouvez spécifier les navigateurs Web pour l'intégrer dans. Gardez l'esprit le plugin remplace automatiquement les plugins du gestionnaire de mots de passe existants pour certaines de ces plates-formes.

LastPass exige l'enregistrement du compte, et vous pouvez opter pour conserver un historique de connexions et forment des remplissages. L'outil est également capable d'importer des éléments de données non sécurisées (automatiquement ou manuellement).

Une fois installé, LastPass propose de se rappeler les mots de passe chaque fois que vous ouvrez une session avec un compte. Vous pouvez modifier l'URL, le nom, le groupe, le nom d'utilisateur et mot de passe, ajouter un compte à une liste de favoris, activer la connexion automatique, ainsi que des notes d'écriture.

La voûte LastPass contient tous les articles sauvés, et vous pouvez explorer son contenu dans le navigateur Web. Il est possible de mettre en place de nouveaux profils de remplissage en écrivant personnelle, adresse, contact, carte de crédit et les informations de compte bancaire, ainsi que des champs et des notes personnalisées.

En outre, vous pouvez créer et gérer les identités pour différents types de données, tels que les comptes personnels et commerciaux, de sorte que vous pouvez passer en toute transparence entre eux. L'application fournit également un utilitaire pour le partage de l'accès à des sites Web avec d'autres personnes, aussi longtemps qu'ils ont un compte LastPass ainsi.

Une extension du shell de navigateur Web permet aux utilisateurs de rapidement des données, copier Autofill noms d'utilisateur, mots de passe et URL, revérifier la page en cours, générer un mot de passe sécurisé, et de remplir les formulaires.

En ce qui concerne les paramètres, vous pouvez modifier le mot de passe maître, fuseau horaire, langue ou site web auto-logoff timeout, seulement permettre la connexion de certains pays, ainsi que les connexions disallow du réseau Tor. De plus, vous pouvez supprimer des sites Web en double à partir de votre compte, régler le niveau de sécurité, et de gérer les règles d'URL.

LastPass Details

Autres téléchargements associés
Kaspersky Password Manager 9.0.0.944
Protection de votre identité numérique.
281
MyPadlock Password Manager 1.0
Un logiciel de gestion de mot de passe gratuit
214
KeePass Password Safe Portable 1.33
Le populaire KeePass Password Safe
113
AirGrab Password 1.0.37
Vous donne la possibilité de créer des mots de passe exceptionnellement forte sur votre ordinateur mac
106
SpotIE Password Recovery 2.9.5
SpotIE récupère les mots de passe Internet Explorer.
206
Dashlane 5.15.1 Build 22107
Générer et gérer une grande variété de mots de passe sécurisés avec cette application très pratique et facile à utiliser
75
KPEnhancedEntryView 2.0.0.0
Un KeePass Password Safe plug-in simple et facile à utiliser qui vous permet de gérer facilement vos mots de passe dans une vue de grille améliorée.
69
Passwordstate 8.3 Build 8345
Une solution basée sur le Web fiable et complet conçu pour la gestion sécurisée des mots de passe, pour les individus et les équipes de personnes
46
Password Saver 4.1.2
En toute sécurité stocker et gérer tous vos mots de passe avec cette application facile à utiliser .
332
Mozilla Password Recovery 5.7.0
utilitaire de récupération de mot de passe pour Mozilla / FF.
343