Choisissez votre langage: International US DE ES FR

LastPass 4.1.46

LastPass - Le dernier mot de passe, vous devez vous rappeler - un plugin de navigateur Web pour stocker tous les comptes d'utilisateurs dans Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera et Safari

LastPass conserve tous vos mots de passe se sont réunis en un seul endroit, sécurisé sur votre ordinateur, ce qui empêche les utilisateurs non autorisés d'accéder à des informations sensibles. Il offre un support pour Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera et Safari.

Au cours de la procédure d'installation, vous pouvez spécifier les navigateurs Web pour l'intégrer dans. Gardez l'esprit le plugin remplace automatiquement les plugins du gestionnaire de mots de passe existants pour certaines de ces plates-formes.

LastPass exige l'enregistrement du compte, et vous pouvez opter pour conserver un historique de connexions et forment des remplissages. L'outil est également capable d'importer des éléments de données non sécurisées (automatiquement ou manuellement).

Une fois installé, LastPass propose de se rappeler les mots de passe chaque fois que vous ouvrez une session avec un compte. Vous pouvez modifier l'URL, le nom, le groupe, le nom d'utilisateur et mot de passe, ajouter un compte à une liste de favoris, activer la connexion automatique, ainsi que des notes d'écriture.

La voûte LastPass contient tous les articles sauvés, et vous pouvez explorer son contenu dans le navigateur Web. Il est possible de mettre en place de nouveaux profils de remplissage en écrivant personnelle, adresse, contact, carte de crédit et les informations de compte bancaire, ainsi que des champs et des notes personnalisées.

En outre, vous pouvez créer et gérer les identités pour différents types de données, tels que les comptes personnels et commerciaux, de sorte que vous pouvez passer en toute transparence entre eux. L'application fournit également un utilitaire pour le partage de l'accès à des sites Web avec d'autres personnes, aussi longtemps qu'ils ont un compte LastPass ainsi.

Une extension du shell de navigateur Web permet aux utilisateurs de rapidement des données, copier Autofill noms d'utilisateur, mots de passe et URL, revérifier la page en cours, générer un mot de passe sécurisé, et de remplir les formulaires.

En ce qui concerne les paramètres, vous pouvez modifier le mot de passe maître, fuseau horaire, langue ou site web auto-logoff timeout, seulement permettre la connexion de certains pays, ainsi que les connexions disallow du réseau Tor. De plus, vous pouvez supprimer des sites Web en double à partir de votre compte, régler le niveau de sécurité, et de gérer les règles d'URL.

LastPass Details

Autres téléchargements associés
Passphrase Wizard for Windows 8 1.0.0.3
Génère des phrases de passe qui sont plus faciles à retenir
66
Ultracipher 6.2
Cette application légère et intuitive offre aux utilisateurs un moyen sûr de générer, stocker et organiser leurs mots de passe.
81
SpotOutlook 1.2.5
Microsoft Outlook Password Recovery Software bureau
92
Advanced Office Password Recovery 6.22 Build 1085
Récupérer des mots de passe pour les documents MS Office.
276
SeePassword 2.04
outil de récupération des mots de passe oubliés.
743
LongPass 1.3.1
Générer des mots de passe pour protéger votre vie privée en ligne et rendre votre compte difficile à rompre avec l'aide de cette solution logicielle fiable et efficace
43
Null Logics The Bat! Password Recovery 1.5.450.2014
Récupérer des mots de passe pour TheBat! client e-mail.
108
Elcomsoft Wireless Security Auditor 1.0
réseau sans fil de sécurité un outil de vérification
207
KeePass Password Safe Portable 1.33
Le populaire KeePass Password Safe
100
Webm8 7.53.20
Webm8 remplit des formulaires sur Internet en un éclair
187