Legal Billing 10.1.0.3

Legal Billing - Suivre le temps facturable pour calculer les montants dus, les factures d'impression, gérer les paiements et les dépenses, avec cette application puissante et intuitive

Si vous êtes un avocat ou un autre type de professionnel qui est payé à l'heure, vous pourriez être intéressé par une application qui peut vous aider à suivre le temps facturable et calculer les montants dus.

Legal Billing est une pièce complète et intuitive du logiciel, conçu pour vous aider à suivre vos dépenses et des paiements, calculer les totaux en fonction des taux horaires et générer des factures.

L'application vous permet de suivre combien de temps a été passé avec un client particulier et de déterminer le montant qu'ils doivent être facturés.

Vous pouvez choisir un client à partir de la base de données, indiquez votre taux horaire et commencer une minuterie pour suivre la durée de la réunion. Alternativement, vous pouvez entrer manuellement les données de temps et que l'application calcule le montant dû.
Gérer plusieurs clients

Legal Billing vous permet d'ajouter des entrées numériques ou client et de spécifier des informations importantes sur chacun d'eux. Ils peuvent même être organisés en groupes, afin de vous aider à identifier ceux que vous cherchez à un moment donné.

Sélection d'un client affiche une liste de toutes les transactions qui leur sont associés, ainsi que le montant total dû.

Si certaines entrées ne sont plus pertinentes, vous pouvez choisir de les archiver, pour éviter d'encombrer votre espace de travail avec des informations inutiles.
Générer des factures et d'exporter des données vers différents formats

Legal Billing vous permet de créer des factures personnalisées, comme vous pouvez insérer un pied de page personnalisé, l'adresse et l'image logo retour.

En outre, vous pouvez choisir les colonnes de données devraient être inclus dans le document de sortie et sélectionnez la couleur d'ombrage à utiliser.

En outre, le programme vous permet d'exporter des informations financières à de multiples formats de documents, y compris XLS, XML, DOC, CSV, HTM et ASC.

Dans l'ensemble, Legal Billing est une application utile, conçu pour vous aider à suivre le temps facturable, gérer les paiements, les dépenses et les clients, ainsi que des factures imprimées sur mesure. Il est facile à utiliser et dispose d'une interface intuitive, si un peu désuet.

Legal Billing Details

Autres téléchargements associés
Moneyble 3.4.5
Le logiciel le plus intuitif de finances personnelles.
264
Rillsoft Project 7.1 Build 582
Une suite de gestion de projet complexe et détaillé avec un large éventail de ressources et d'options, y compris un diagramme de Gantt interactif.
58
Restaurant Maid 2.35
Cette application vous permettra de gérer votre entreprise sans pertes, pas plus!
303
The Cost Estimation And Invoice Manager 1.1
Une application pratique qui vous permet de gérer votre petite entreprise
79
Financial Calculator 5.0
Une calculatrice financière qui permet de déterminer les taux d'intérêt, les bénéfices d'estimation sur le marché financier et évaluer l'impact de l'inflation sur vos placements.
41
sCheckbook 1.1.3 Build 1
Un registre de chéquier ou de compte bancaire simple qui vous permet de gérer vos finances.
145
Stockdance 1.4.2
Un logiciel facile à utiliser investissement boursier pour les investisseurs individuels l'analyse des entreprises en fonction de leurs fondamentaux.
165
TaskMerlin 5.2.0.9
Une solution de gestion de projet intuitive qui vous permet d'organiser facilement vos projets, tâches et des listes de tâches.
98
K 2007XP DB Business 12
Manipulation de l'ordre de A à Z, la liste d'anniversaire
220
Portable Money Manager Ex 1.2.7
Free gestionnaire de finances personnelles portable
191