LeoMoon CPU-V 2.0.1

LeoMoon CPU-V - Vérifiez si votre ordinateur prend en charge la technologie de virtualisation en affichant le processeur, l'architecture du système d'exploitation, ainsi que l'état du VT-x

Avec des racines remontant à près de cinquante ans, la virtualisation est une technologie qui permet à une application, à un système d'exploitation ou à des périphériques de stockage de données d'être quelque peu indépendants et délimités de la couche de base de matériel ou de logiciel.

Grâce à la virtualisation, un ordinateur peut émuler toutes les fonctionnalités d’un matériel et permettre l’exécution simultanée de plusieurs systèmes d’exploitation ou d’autres types de logiciels, dans un environnement virtuel sans grande répercussion sur le PC hôte. de la consommation de ressources typique.
Probablement le moyen le plus convivial de savoir si votre ordinateur peut exécuter des environnements virtuels

Cela dit, si vous prévoyez d’exécuter des environnements virtuels sur votre ordinateur, LeoMonn CPU-V sera certainement d’une grande aide.

En quelques mots, cet utilitaire léger fournit un moyen simple de déterminer si votre ordinateur, équipé d’un processeur Intel, est capable d’héberger un environnement virtuel ou non.
Interface utilisateur simple et intuitive

Débuter avec cet utilitaire implique simplement de télécharger le package, de le décompresser et de le lancer via son fichier exécutable désigné. Au lancement de l'application, vous êtes accueilli par une fenêtre principale compacte comprenant quatre sections principales explicites, Architecture du processeur, Architecture du système d'exploitation, VT-x pris en charge et VT-x activé.

En gros, l’application détecte automatiquement l’architecture de la CPU de votre ordinateur (32 bits ou 64 bits), si la CPU prend en charge la virtualisation matérielle et enfin si cette fonctionnalité et Intel Trusted Execution sont activés dans le BIOS.
Déterminez si le processeur de votre ordinateur est capable de virtualiser du matériel avec un simple clic de souris

LeoMoon CPU-V est une petite application facile à utiliser et pratique qui vous permet de déterminer rapidement si votre ordinateur est capable de gérer des environnements virtuels.

LeoMoon CPU-V Details

  • La taille du fichier:
    1.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
Perfect Keyboard Free 8.4.0
Automatisez votre flux de travail en créant des macros avec cette application capable de prendre en charge le texte, les étapes ou la personnalisation du déclenchement, ainsi que l'enregistrement des macros
59
Camera Mouse 2017 2.0
Une petite application facile à utiliser conçu pour vous permettre de contrôler le pointeur de la souris sur un ordinateur simplement en bougeant la tête.
132
NVIDIA GeForce Experience 3.18.0.102
Une façon simple d'avoir les derniers pilotes NVIDIA et les paramètres recommandés pour la meilleure expérience de jeu
207
ESET Uninstaller 8.0.9.0
l'application en ligne de commande qui tente de supprimer en toute sécurité tous les produits ESET de votre ordinateur rapidement, en utilisant des ressources système faibles
138
Android-Sync 1.170
Permettra aux utilisateurs de garder leurs contacts et le calendrier de synchronisation entre leur téléphone Android et Outlook.
119
Mouse Speeder 1.0
Augmentez ou diminuez la sensibilité de la souris pendant que vous appuyez sur une touche définie par l'utilisateur avec ce logiciel léger et open-source
58
Battery Life Maximizer 3.5.2.1
Une application créée pour vous aider à identifier et corrige tous les problèmes d'économie sur votre ordinateur portable puissance, ce qui permet de prolonger sa durée de vie de la batterie
408
RC Crew Chief 4.3.0.8
Concevoir la configuration de votre véhicule sur route ou hors route et simuler l'effet de changement de vitesse ou de moteur en utilisant cette solution logicielle
81
Perfecto Encryptor 1.0.0.1
Un logiciel de chiffrement de données fiable
64
ServeToMe 4.0.0162
Une demande de transmission multimédia en continu
429