Choisissez votre langage: International US DE ES FR

LibRaw 0.18.4

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

LibRaw - Une bibliothèque pour lire les fichiers RAW provenant de caméras photo numérique.

Une bibliothèque pour lire les fichiers RAW provenant de caméras photo numérique. Libraw a été conçu pour être une bibliothèque pour lire les fichiers RAW provenant de caméras photo numérique (CRW/CR2, NEF, RAF, DNG, et autres). Libraw est basé sur le code source de l'utilitaire dcraw, où une partie des inconvénients ont déjà été éliminés et une partie sera fixé à l'avenir. Les utilisateurs de la bibliothèque sont fournis avec l'API pour être intégré dans leurs logiciels. Photographes l'aide de caméras numériques sais que le tir en utilisant le format RAW, où données «brutes» de la matrice de caméra sont enregistrés dans un fichier, fournit la plus grande flexibilité pour un traitement ultérieur.

Dans le même temps, les photographes et les spécialistes pré-presse ne peut toujours pas profiter du plein potentiel du format RAW, puisque la plupart des convertisseurs populaires de manière significative et irrémédiablement atteinte à la qualité du matériau initial. Les développeurs désireux de se débarrasser de cet écart triste exécuter dans une grande diversité de formats et soit de perdre du temps et d'efforts à les étudier, ou se limiter à un nombre limité de formats, ou utiliser des solutions toutes prêtes pour extraire des données RAW pour les manipulations Führer et rendu dans une image. La plupart des produits logiciels pour le traitement des fichiers RAW d'extraire les données d'entrée en utilisant le code qui est basé sur la source de l'utilitaire dcraw de Dave Coffin. Pour l'ensemble de ses avantages évidents, cependant, dcraw est un utilitaire ligne de commande plutôt que d'une bibliothèque de logiciels.

Par conséquent, il faut soit faire sa bibliothèque de lui (et de nombreux développeurs, y compris Adobe, ont suivi cette voie) ou utiliser la ligne de commande dcraw (qui est loin d'être commode, aussi). En outre, dcraw falsifie les données à l'étape d'extraction et de ne pas extraire quelques-uns des paramètres importants à partir du fichier RAW, ce qui nuit à la qualité du résultat.

LibRaw Details

  • La taille du fichier:
    2.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    186
Autres téléchargements associés
Lazarus 1.6.0
Un environnement de programmation complet qui regroupe à Delphi IDE conviviale, vous permettant de créer des applications multiplates-formes.
149
Paddy 4.3.30406.1
Améliorez votre flux de travail dans Adobe Lightroom.
96
StelsXML - fast XML JDBC driver 3.2
StelsXML - rapide XML pilote JDBC
87
MailBee.NET SMTP 8.0.1
. NET - composer, de fusion et publipostage, envoyez un mail à SMTP ou file d'attente, envoi direct.
83
Auto Tagger for SharePoint 2010 1.7.1
Contenu basé sur le marquage automatique pour SharePoint
98
Json.NET 10.0 Release 3
Rapidement lire et à écrire en utilisant le format JSON JsonReader et JsonWriter.
201
Absolute Database 7.50
Fichier unique base de données Delphi, un grand remplacement BDE
91
Easy Console Grepper 1.10.0.201406272148
Un plugin Eclipse facile à utiliser et pratique qui peut être utilisé pour créer des consoles grep, stocker et récupérer les préférences de filtrage ou de requêtes de recherche.
269
Java Bridge to Exchange 1.4.7
Accéder au serveur Exchange à partir de code Java
102
dotConnect for Oracle Express Edition 9.5.399
Une solution de connectivité de base de données pour Oracle construit sur l'architecture ADO.NET.
148