License4J License Manager 4.7.1

License4J License Manager - application Java, avec la sauvegarde et de restauration, ce qui vous permet de générer une ou plusieurs licences dans le même temps et les envoyer par courriel.

License4J License Manager est un logiciel qui offre aux utilisateurs un moyen simple de générer des licences et des numéros de série, et de les envoyer à des personnes par le biais d'un serveur SMTP.

Le processus d'installation fonctionne en douceur, sans offrir de télécharger tous les produits qui ne sont pas réellement nécessaires pour que le produit fonctionne correctement. Après avoir terminé, vous êtes accueillis par une interface graphique minimale et simple, car il est seulement composé d'une barre de menu, une structure de dossier et un volet dans lequel pour afficher les détails de licence.

En outre, de vastes contenus d'aide sont intégrés, assurant ainsi que même les utilisateurs novices peuvent travailler avec elle, sans faire face à toute sorte de difficultés.

Cet outil logiciel vous permet de créer un nombre illimité de licences, à l'aide d'un assistant qui vous guidera à chaque étape du chemin. Vous devez entrer un certain nombre de détails, y compris les informations de l'utilisateur (nom, société, adresse, e-mail, téléphone, etc.), ID de matériel, période d'activation (si nécessaire) et le type de licence. En ce qui concerne ce dernier, vous pouvez choisir entre un texte, le texte et la clé (de base, cryptographiquement sécurisé ou en ligne) flottante.

Il est également possible de créer plusieurs licences dans le même temps, à l'aide d'un modèle précédemment créé. Après les générer, vous pouvez facilement mettre en place le code source et le copier dans le Presse-papiers, teste les licences et les exporter vers un format propriétaire (L4J), CSV ou XLSX.

Vous pouvez envoyer des éléments créés pour les personnes par le biais d'un serveur SMTP tout en configurant le message, de manière à transmettre un ton particulier. capacités de sauvegarde et de restauration sont également proposés, de sorte que vous pouvez facilement éviter la perte de données soudaine.

License4J License Manager Details

  • La taille du fichier:
    38.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    90
Autres téléchargements associés
Imagex (Wimlib) 1.12.0
Bibliothèque AC pour vous aider à gérer Windows Imaging (WIM) fichiers, offre un outil de ligne de commande pour prouver ses capacités et vous aider à le tester.
558
Datomic 0.9.5153
Une façon plus simple d'organiser vos bases de données.
334
Nagasena 0000.0002.0052.0
Une mise en œuvre de format de EXI pour Java
247
QxOrm 1.4.5
Vise à simplifier le développement C + + et fournit un grand nombre de fonctionnalités.
170
H2 Database Engine 1.4.196
Moteur de base de données SQL écrit en Java
425
CNTService 1.80
Un cadre de classe pour développer des services NT dans MFC
405
Binary Blocks CSharp Generator 1.5.1
Un mélange de binaire qui peut consommer le balisage et le convertir en code à inclure dans votre projet aux côtés d'un fichier d'en-tête de la bibliothèque
240
jGeohash 1.4.4
Une bibliothèque Java léger conçu pour aider les développeurs à mettre en œuvre l'algorithme Geohash dans leur application.
77
Apache Lucene 7.5.0
Un texte open source moteur de recherche de la bibliothèque.
202
Mainmedia FLV Directshow Source Filter 1.49
FLV Directshow source filtre
125