LightBulb 1.6.3.5

LightBulb - Application open source qui ajuste automatiquement le gamma de votre moniteur afin de réduire la fatigue oculaire et d'aider à normaliser les habitudes de sommeil

Il n'est pas recommandé de regarder un écran de moniteur brillant tard dans la nuit pour plusieurs raisons. Le manque d'éclairage ambiant augmente la fatigue oculaire, et la lumière largement blanche-bleue émise par votre écran peut perturber votre modèle de sommeil.

LightBulb est une application légère et open-source qui offre une solution intéressante: au lieu de modifier la luminosité de votre moniteur, elle ajuste son gamma en fonction de l'heure, réduisant ainsi la température des couleurs au coucher du soleil. Le programme offre plusieurs options de personnalisation, et il est un excellent choix pour les joueurs grâce à son mode plein écran.

Il a été largement théorisé que la limitation de la quantité de lumière bleue que votre moniteur émet peut rendre plus facile de s'endormir quand vous avez finalement frappé le sac. Alors que la preuve scientifique concrète n'est pas disponible, il ne fait aucun doute que la lumière plus chaude est beaucoup plus facile sur les yeux, surtout si votre chambre est particulièrement sombre.

LightBulb ajuste la température de couleur de la lumière émise par votre écran, n'importe où entre 2500K et 6600K. Il suffit de saisir les limites et de définir la durée de transition, car l'application effectue ces ajustements automatiquement en fonction des informations de lever et de coucher du soleil disponibles.

Par défaut, les heures de lever et de coucher du soleil sont définies automatiquement en fonction de votre position, qui est déterminée à l'aide d'une API de géolocalisation. Toutefois, vous pouvez également désactiver cette fonction et définir ces paramètres manuellement.

L'interrogation gamma peut également être désactivée à tout moment si vous souhaitez empêcher l'application de rafraîchir régulièrement le gamma. Cette opération est normalement effectuée toutes les cinq secondes.

Nous avons trouvé que la fonction d'aperçu était particulièrement utile, car elle vous permet de simuler un cycle complet de 24 heures en quelques secondes, ce qui rend beaucoup plus facile d'affiner vos paramètres.

LightBulb peut être consulté à partir de la barre d'état système après l'installation, si vous souhaitez personnaliser les paramètres ou désactiver ses fonctionnalités pour un certain laps de temps. Des raccourcis clavier définis par l'utilisateur sont également disponibles pour activer ou désactiver certaines fonctions.

Une fonctionnalité que les joueurs devraient être très satisfaits est le mode plein écran optionnel; Lorsque cette option est activée, l'application réinitialise les paramètres de couleur de votre moniteur par défaut si une application plein écran est au premier plan.

Il y a plusieurs programmes que vous pouvez choisir qui fournissent des fonctionnalités similaires, mais nous pensons que LightBulb est l'un des meilleurs, car il offre un ensemble équilibré de fonctionnalités et les emballe dans un petit paquet convivial. Les joueurs devraient certainement l'essayer, car il leur permet de réduire la fatigue oculaire sans affecter négativement la qualité graphique dans le jeu.

LightBulb Details

  • La taille du fichier:
    2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    40
Autres téléchargements associés
Underline 1.2.1
Maintenir et / ou mettre en évidence (en vidéo), et dans un document de texte, un point de référence ou une certaine position.
131
FilePort 1.0.50
Remplacer l'Explorateur Windows avec une application simple et intuitive qui vous permet de trouver et d'ouvrir les répertoires que vous travaillez en quelques secondes
49
Touch-It 5.14.2
Un outil logiciel qui peut être utilisé sur des systèmes multi-moniteurs, pour afficher un clavier virtuel hautement personnalisable.
46
OneLoupe 4.11
L'élargissement de l'écran outil
196
Syn Virtual Assistant 8.0
Un assistant de bureau qui vous permet d'ouvrir des applications , vérifiez votre email et divers sites Web ouverts en tapant des commandes ou en utilisant une entrée vocale
1,110
GiMeSpace Desktop Extender 3D 3.1.7.57
Étendez votre bureau et naviguez facilement en 3D en utilisant votre souris
33
TaskLayout 0.7.0.1
Créez plusieurs fichiers de mise en page de bureau, puis exécutez-les afin de restaurer la configuration de fenêtre précédente, tout en utilisant cette application fiable
47
Fast Desktop Extender 1.2
Basculer rapidement entre le mode de bureau normal et étendu sur le double système de surveillance
160
JeS Multi-Monitor Suite 1.0.0.2 RC
JeS multi-écrans Suite offrira aux utilisateurs une solution pour les aider à rapidement et facilement augmenter la productivité de leur configuration multi-écran.
259
Le Dimmer 1.0.0.4
Une application pratique et fiable, conçu pour atténuer la luminosité de l'écran, en dehors de la fenêtre active.
181