Choisissez votre langage: International US DE ES FR

LiteDB 4.1.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

LiteDB - Base de données NoSQL simple, rapide et open-source constituée d'un seul fichier de données et constituant un bon choix pour les petites applications de bureau, web ou mobiles

Base de données NoSQL simple, rapide et open-source constituée d'un seul fichier de données et constituant un bon choix pour les petites applications de bureau, web ou mobiles

Les solutions de base de données NoSQL sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années, notamment pour le stockage de gros volumes de données. Ils offrent de nombreux avantages par rapport aux bases de données relationnelles, tels qu'une vitesse et une évolutivité accrues.

LiteDB est une base de données NoSQL intégrée qui favorise la simplicité par-dessus tout, car elle est livrée sous la forme d'un fichier DLL unique et peut être déployée à peu près instantanément. Inspiré par MongoDB, c'est une option à considérer pour les petits projets qui nécessitent une base de données orientée document.
Base de données sans serveur qui ne nécessite aucune configuration

LiteDB n'a pas de structure client-serveur, vous n'avez donc pas besoin d'installer quoi que ce soit avant l'utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de copier le fichier LiteDB.dll dans le dossier Bin de votre projet et de l'ajouter comme référence. En option, il peut également être déployé via NuGet.

Les données sont stockées dans une structure sans schéma, et les documents sont, à leur tour, stockés dans des collections, qui peuvent être considérées comme des tables dans des bases de données relationnelles. Les informations sont stockées dans le format de données BSON (Binary JSON).
Livré avec une application console qui peut être utilisée pour gérer des bases de données

En plus de la base de données, un petit programme de console, appelé LiteDB Shell, est également fourni pour aider les utilisateurs à créer et gérer des fichiers de base de données. Il est très simple à utiliser, à condition d'être à l'aise avec la console de commande.

La liste complète des commandes disponibles peut être consultée dans la fenêtre Invite de commandes, et elles sont également répertoriées dans la documentation en ligne.
Base de données NoSQL légère pouvant être utilisée dans divers projets

LiteDB est principalement conçu pour les applications iOS, Android et UWP, ainsi que pour les petites applications de bureau ou Web. C'est une base de données sans serveur qui se compose d'un seul fichier et peut être déployée sans effort, vous permettant de stocker des fichiers et des flux de données.

Il convient à de nombreux types de projets, en vous fournissant un magasin de documents .NET NoSQL open-source rapide, qui peut être utilisé librement, même à des fins commerciales.

LiteDB Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    10
Autres téléchargements associés
LepideAuditor Suite 17.5.4
Surveiller les modifications de stratégie de groupe dans les répertoires actifs, les bases de données SQL ou les serveurs SharePoint et recevoir des notifications instantanées sur les problèmes critiques
9
ReportGenerator 1.9.1.0
Convertit des rapports XML dans un rapport HTML lisible.
281
ADaMSoft 3.31.1
Un programme d'exploration de données à portée de main.
333
CUBRID Query Browser 8.4.1.2138
Connectez bases de données et commencer à les requêtes.
213
Microsoft Security Compliance Manager 3.0.60.0
Gestion centralisée et du portefeuille de référence.
111
ApexSQL Refactor 2017.02
Un outil gratuit pour le formatage et la refactorisation de code SQL Server et les objets
105
Document Link Field 1.4.15
articles Lien vers des documents situés dans la même bibliothèque.
94
CodeTwo Office 365 Migration 2.2.3.34
En toute sécurité et facilement migrer votre boîte aux lettres et son contenu à partir d'Exchange Server, Gmail ou Google Apps à Office 365 à l'aide de cette application
44
MySQL Workbench 6.3.9 Build 10690321
Concevoir, gérer et documenter régime de base de données.
595
ApexSQL Log 2017.01
Un moyen simple de lire le journal des transactions SQL
65