LockHunter 3.2.3.126

LockHunter - Une application conviviale qui vous aide à supprimer les fichiers verrouillés de l'ordinateur, déverrouiller les éléments sélectionnés, ainsi que renommer ou les déplacer vers un autre emplacement

LockHunter est une application logicielle légère construit spécifiquement pour vous aider à supprimer les fichiers qui ont été verrouillés par d'autres utilisateurs à des fins diverses.

L'outil offre un support pour l'intégration de Windows Explorer, de sorte que vous pouvez facilement sélectionner le fichier à traiter.

Fondamentalement, il se révèle être extrêmement facile à travailler avec LockHunter, que vous avez seulement besoin d'effectuer une opération de clic droit sur le fichier désiré, et le programme scanne automatiquement l'élément à vérifier s'il est verrouillé ou non.

L'utilitaire sport une mise en page propre et simple qui vous donne la possibilité de configurer les paramètres dédiés sur la route.

LockHunter vous permet de déverrouiller l'élément sélectionné, supprimez, supprimez le fichier sélectionné au prochain redémarrage du système, déverrouiller et renommer les objets, ainsi que déverrouillage et déplacer le fichier vers un nouvel emplacement.

De plus, vous êtes autorisé à mettre fin à toutes les applications qui sont lancées à partir du fichier sélectionné, ou supprimer les processus de verrouillage du disque, et d'utiliser les fonctions de ligne de commande pour contrôler l'outil.

Comme il ne comprend pas beaucoup de paramètres de configuration, même débutants peuvent maîtriser le processus avec seulement quelques clics. Au cours de nos tests, nous avons remarqué que LockHunter réalise une tâche rapidement, et aucune erreur a montré tout au long de l'ensemble du processus.

Comme il serait attendu d'un tel petit utilitaire, il reste la lumière sur les ressources du système, de sorte qu'il ne charge pas les performances globales de l'ordinateur, ni interférer avec la fonctionnalité d'autres programmes.

Pour résumer les choses, LockHunter propose une solution logicielle simple mais efficace quand il vient à la suppression des fichiers verrouillés à partir de votre ordinateur. Il peut être facilement installé et configuré par tous les types d'utilisateurs, quel que soit leur niveau d'expérience.

LockHunter Details

Autres téléchargements associés
Tablacus Explorer 18.11.15
Gérer tous les fichiers et dossiers sur votre PC.
154
UltraSearch 2.1.2
UltraSearch recherches sur les fichiers NTFS très rapide
310
TSR Photo Manager 2.0.1.481
Spécifiez les raccourcis clavier et les utiliser pour déplacer des images ou enregistrer des images dans un autre format.
377
Dupli Find 6.16.204
Recherche de documents de lignes en double
113
HashTab 6.0.0.28
Un utilitaire simple qui fournit des extensions de système d'exploitation pour calculer fichier hash avec un support pour de nombreux algorithmes de hachage
88
Flash Renamer 6.71.204
Renommer des lots de fichiers
88
LimagitoX File Mover Lite 2018.6.18.0
Déplacez, copiez et supprimez automatiquement les fichiers entre les environnements en ligne et hors ligne, tels que les serveurs locaux, FTP ou HTTP en définissant les règles de traitement
95
A43 3.90
Un outil de fichiers simple et facile à utiliser de gestion.
393
ShellExView 1.97
Affiche les extensions Shell installé sur votre ordinateur en détail
337
EMCO UnLock IT 4.0.1 Build 1048
Offrir aux utilisateurs la possibilité de déverrouiller les fichiers ou les dossiers qui ont été verrouillées par des programmes externes ou processus du système.
330