Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Lodgit Desk 1.18.6

Lodgit Desk - Gérer et assurer le suivi des réservations dans les hôtels, motels, auberges, maisons de vacances, chambres d'hôtes et des appartements d'une manière simple et rentable

Gérer une entreprise d'hôtel prend le temps l'une des ressources les plus importantes. Heureusement, avec l'aide des applications informatiques spécialisées, telles que Lodgit Desk, vous êtes en mesure de garder une trace des objets et des personnes, comme l'organisation ainsi que facilement les réservations et les événements.

Afin de commencer à organiser les réservations dans un calendrier, vous devez d'abord configurer quelques détails. Appuyer sur le bouton "Objets" dans la barre d'outils supérieure vous donne accès à une base de données de l'établissement. De toutes les-bains hôtels à des terrains de camping près de tout type est disponible. Lieu détails spécifiques peuvent être ajoutés, ainsi que les prix, réductions et fonctionnalités incluses.

Des options similaires sont disponibles pour gérer la base de données client. champs d'information approfondies sont disponibles en ce qui concerne les clients, avec la possibilité d'ajouter des notes et de garder trace de ses activités tout en utilisant les services fournis par votre entreprise.

L'interface est conçue pour offrir un accès rapide à toutes les fonctions de l'application. Un calendrier est disponible pour voir avec soin et les entrées de position. Les événements sont facilement créés avec l'outil "Draw". Ceux-ci sont affichés dans la chronologie à côté de l'établissement utilisé et sous la période spécifiée.

Pour une meilleure gestion, on vous donne accès à plusieurs options d'inscription applicables aux clients, les objets, les dépôts en espèces et un peu plus. Chacune est équipée avec des paramètres qui rendent certains détails disponibles, et vous pouvez prévisualiser le résultat ou même l'imprimer sur une feuille de papier, ainsi que l'ont enregistrée dans un fichier.

Lodgit Desk Details

Autres téléchargements associés
Kick the Can for Windows 8 1.0.0.8
Affiche les statistiques budgétaires pour l'année en cours et de l'évolution historique.
80
Currency for Windows 8 Final
Un convertisseur de devises avec une interface flexible.
83
WinHKI for your Business 1.07
WinHKI entreprises
73
CostGizmo 1.0.2
Un programme basé sur Microsoft Excel menu et recette des coûts qui habilite le petit restaurant, boulangerie, cuisine à domicile ou traiteur pour calculer facilement les coûts de la recette.
106
Financial Manager for Windows 8 Final
Un tracker frais avec une interface flexible.
66
ABC Roster 2.4.1 Build 2.4.1.0
Gérer le calendrier de tous vos employés.
239
KazQR Standard 2.04
Outil pour générer des codes QR comme des images ou des images vectorielles.
251
TaskMerlin 5.2.0.9
Une solution de gestion de projet intuitive qui vous permet d'organiser facilement vos projets, tâches et des listes de tâches.
71
MTH My Money 2.0.87
Profitez des niveaux élevés de la vie privée financière, la sécurité des données et de chiffrement.
84
Advanced Savings Management 0.4
Gérez votre budget, fixer un objectif d'épargne et de s'y tenir en gardant un œil sur les transactions entrantes et sortantes, avec cette application conviviale
37