Lodgit Desk 1.18.7

Lodgit Desk - Gérer et assurer le suivi des réservations dans les hôtels, motels, auberges, maisons de vacances, chambres d'hôtes et des appartements d'une manière simple et rentable

Gérer une entreprise d'hôtel prend le temps l'une des ressources les plus importantes. Heureusement, avec l'aide des applications informatiques spécialisées, telles que Lodgit Desk, vous êtes en mesure de garder une trace des objets et des personnes, comme l'organisation ainsi que facilement les réservations et les événements.

Afin de commencer à organiser les réservations dans un calendrier, vous devez d'abord configurer quelques détails. Appuyer sur le bouton "Objets" dans la barre d'outils supérieure vous donne accès à une base de données de l'établissement. De toutes les-bains hôtels à des terrains de camping près de tout type est disponible. Lieu détails spécifiques peuvent être ajoutés, ainsi que les prix, réductions et fonctionnalités incluses.

Des options similaires sont disponibles pour gérer la base de données client. champs d'information approfondies sont disponibles en ce qui concerne les clients, avec la possibilité d'ajouter des notes et de garder trace de ses activités tout en utilisant les services fournis par votre entreprise.

L'interface est conçue pour offrir un accès rapide à toutes les fonctions de l'application. Un calendrier est disponible pour voir avec soin et les entrées de position. Les événements sont facilement créés avec l'outil "Draw". Ceux-ci sont affichés dans la chronologie à côté de l'établissement utilisé et sous la période spécifiée.

Pour une meilleure gestion, on vous donne accès à plusieurs options d'inscription applicables aux clients, les objets, les dépôts en espèces et un peu plus. Chacune est équipée avec des paramètres qui rendent certains détails disponibles, et vous pouvez prévisualiser le résultat ou même l'imprimer sur une feuille de papier, ainsi que l'ont enregistrée dans un fichier.

Lodgit Desk Details

Autres téléchargements associés
TaskMerlin 5.2.0.9
Une solution de gestion de projet intuitive qui vous permet d'organiser facilement vos projets, tâches et des listes de tâches.
122
Lawyers Service 3.2
Organisez votre cas détails, rendez-vous, des tâches, des partis, des documents et des données.
347
Financial Calculator 5.0
Une calculatrice financière qui permet de déterminer les taux d'intérêt, les bénéfices d'estimation sur le marché financier et évaluer l'impact de l'inflation sur vos placements.
56
FastMaint Standard 9.0.1
Gérer les tâches préventives et non planifiées d'entretien, suivi de l'utilisation des stocks, la main-d'œuvre et des matériaux, créer une variété de rapports et plus
87
DropDealer 1.0.0.56
Créez, organisez et triez des documents importants dans un environnement sécurisé, qui prend en charge la protection par mot de passe ou l'ajout de fichiers avec glisser-déposer
53
Stockalyze 2018
Une application gratuite mais fiable pour la gestion de portefeuille et l'analyse de stock
72
AlignMix 2016.0.3.250
Créer des territoires de vente des cartes d'une manière intuitive en se tournant vers cette application avancée qui dispose d'un support pour la manipulation de données Excel
60
PowerCLUB 5.9.8.45
Un logiciel efficace et facile à utiliser conçu principalement pour la gestion de clubs, de gymnases, d'organisations et d'autres associations sportives
24
The Cost Estimation And Invoice Manager 1.1
Une application pratique qui vous permet de gérer votre petite entreprise
111
Star Quotes/Estimates 2.50
Cours Star / Budget des dépenses
104