LuaStudio 9.7.0

LuaStudio - Compiler et déboguer les scripts Lua, analyser le code source, modifier les extraits et masquer les lignes de code que vous n'avez pas besoin à l'aide de cette application.

Comme il y a une faible possibilité qu'un script avec des erreurs est exécutée et que vous voulez vous assurer que tout se passe en douceur avec votre application, il est conseillé de vérifier si elles se produisent lorsque l'application est chargée. Par conséquent, d'affirmer ou de confirmer cette théorie, vous avez besoin d'un outil capable de tester des erreurs sans exécuter le programme.

LuaStudio est un environnement de programmation qui vous permet d'exécuter et de scripts Lua debug ainsi que de modifier les lignes de code qui pourraient être responsables pour eux.

Le programme est livré avec une interface large et propre qui se compose de 3 panneaux. Plus exactement, vous pouvez parcourir les répertoires sur votre ordinateur et de trouver le script Lua pour votre application à partir du panneau de gauche uttermost et de vérifier les fichiers de la mémoire et des symboles de la plus à droite sur.

Le panneau du milieu permet d'analyser les lignes de code et d'appliquer les modifications appropriées si nécessaire. Dans la partie inférieure de l'écran, vous pouvez prévisualiser divers rapports, tels que la sortie, la pile des appels, des points d'arrêt, les machines virtuelles, la fenêtre de définition de code, montre et un volet de résultats.

Sur une note de côté, alors il vrai que l'application ne peut gérer qu'une seule solution à la fois, vous devez garder à l'esprit que cela peut signifier plusieurs projets avec des dossiers et des fichiers.

L'utilitaire comprend une pléthore d'instruments qui peuvent vous aider à faire votre code d'application sans faille. Pour sortir simplement, l'application prend en charge l'indentation du code, le pliage, extraits et auto-complétion, une option qui peut vous faire économiser beaucoup de temps lorsque vous voulez faire de petites modifications sur les chaînes complètes.

En ce qui concerne la fonction de mise au point est concerné, vous pouvez l'utiliser à la fois pour effacer le script pour les programmes que vous développez ainsi que pour les fichiers Lua utilisés par d'autres applications. Les autres outils que vous pouvez utiliser via l'utilitaire incluent la recherche avancée, rechercher et remplacer, les numéros de ligne, sélection de colonne, défaire, refaire et raccourcis personnalisables pour ne citer que quelques-uns.

LuaStudio Details

Autres téléchargements associés
Fresh IDE Portable 2.6.1
Un IDE assemblage langage visuel.
489
JRuby 9.1.17.0
Fournit un ensemble complet de base des classes «intégrés» et la syntaxe du langage Ruby, ainsi que la plupart des bibliothèques standard Rubis.
175
Processing 3.4
Un environnement de programmation conçu pour les utilisateurs qui veulent apprendre les bases de la programmation informatique dans un contexte visuel.
662
pyexpander 1.5.10
Puissant traitement du langage macro.
388
UniversalIDE 0.3 Beta
Il vous aide à créer des applications avec facilité
104
CNC Code Shooter Mill 4.452
Pour le programmeur expérimenté qui sait comment programmer la machine, mais n'a tout simplement pas envie d'écrire le code ligne par ligne.
431
Rust 1.29.2
Un , en même temps , la langue sûr et pratique .
251
VS.NETcodePrint 2008 10.0.21
Imprimer VS.NET code source des applications en couleur
111
ESBPCS-Stats for VCL 6.8.1
Composantes statistiques et Matrix Vector /.
151
Delphi 7 Enterprise 7
Borland DelphiTM 7 Studio Enterprise
24,850