LuaStudio 9.7.0

LuaStudio - Compiler et déboguer les scripts Lua, analyser le code source, modifier les extraits et masquer les lignes de code que vous n'avez pas besoin à l'aide de cette application.

Comme il y a une faible possibilité qu'un script avec des erreurs est exécutée et que vous voulez vous assurer que tout se passe en douceur avec votre application, il est conseillé de vérifier si elles se produisent lorsque l'application est chargée. Par conséquent, d'affirmer ou de confirmer cette théorie, vous avez besoin d'un outil capable de tester des erreurs sans exécuter le programme.

LuaStudio est un environnement de programmation qui vous permet d'exécuter et de scripts Lua debug ainsi que de modifier les lignes de code qui pourraient être responsables pour eux.

Le programme est livré avec une interface large et propre qui se compose de 3 panneaux. Plus exactement, vous pouvez parcourir les répertoires sur votre ordinateur et de trouver le script Lua pour votre application à partir du panneau de gauche uttermost et de vérifier les fichiers de la mémoire et des symboles de la plus à droite sur.

Le panneau du milieu permet d'analyser les lignes de code et d'appliquer les modifications appropriées si nécessaire. Dans la partie inférieure de l'écran, vous pouvez prévisualiser divers rapports, tels que la sortie, la pile des appels, des points d'arrêt, les machines virtuelles, la fenêtre de définition de code, montre et un volet de résultats.

Sur une note de côté, alors il vrai que l'application ne peut gérer qu'une seule solution à la fois, vous devez garder à l'esprit que cela peut signifier plusieurs projets avec des dossiers et des fichiers.

L'utilitaire comprend une pléthore d'instruments qui peuvent vous aider à faire votre code d'application sans faille. Pour sortir simplement, l'application prend en charge l'indentation du code, le pliage, extraits et auto-complétion, une option qui peut vous faire économiser beaucoup de temps lorsque vous voulez faire de petites modifications sur les chaînes complètes.

En ce qui concerne la fonction de mise au point est concerné, vous pouvez l'utiliser à la fois pour effacer le script pour les programmes que vous développez ainsi que pour les fichiers Lua utilisés par d'autres applications. Les autres outils que vous pouvez utiliser via l'utilitaire incluent la recherche avancée, rechercher et remplacer, les numéros de ligne, sélection de colonne, défaire, refaire et raccourcis personnalisables pour ne citer que quelques-uns.

LuaStudio Details

Autres téléchargements associés
jGRASP 2.0.4_03
Offre aux développeurs de logiciels la possibilité d'automatiser la génération des appli visualisations afin d'optimiser la lisibilité de l'outil.
449
ActivePerl 5.26.0.2600
Une distribution complète, de qualité assurée et prêt-à-installer Perl pour Windows.
268
Haxe 3.4.2
Développez des applications, des outils, des jeux ou des cadres, avec cette boîte à outils qui fournit un cross-compilateur, la bibliothèque standard multi-plateforme et l'accès à ses capacités natives
71
CMake 3.6.2
Un environnement puissant, le logiciel open-source compilation qui a été spécialement conçu pour offrir aux développeurs un moyen de vérifier et de conditionnement leur code.
295
Visual Studio Express Edition 2010
Créez vos propres projets
203
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
225
Fresh IDE Portable 2.6.1
Un IDE assemblage langage visuel.
371
Seed7 05_20141019
Nouveau langage de programmation pour votre usage.
251
CLion 2018.1.2 Build 181.4668.7
Améliorez votre productivité lors du codage à l'aide de cet environnement de développement complet encore tout à fait conviviale intégrée pour C ++
55
EiffelStudio 15.12.9.8308
Un environnement interactif de développement pour le langage de programmation Eiffel
128