MAME 0.199

MAME - Arcade Emulator machine qui reconnaît plus de six mille jeux jeux de ROM .

Arcade Emulator machine qui reconnaît plus de six mille jeux jeux de ROM .

MAME est synonyme de Multiple Arcade Machine Emulator . Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec les fichiers de données d'un jeu d'arcade ( ROM ) , MAME sera plus ou moins fidèlement reproduire ce jeu sur un PC.

MAME peut actuellement émuler plus de 3000 unique (et plus de 5400 au total) des jeux vidéo d'arcade classiques des trois décennies de jeux vidéo - 70, 80 et 90 , et même certains de l' actuel millénaire .

Les images de ROM que MAME utilise sont " jetés " de puces ROM de plaquettes de circuits originaux de jeux d'arcade. MAME devient le «matériel» pour les jeux , en prenant la place de leurs puces CPU et support d'origine. Par conséquent, ces jeux ne sont pas des simulations , mais les effectifs , les jeux originaux qui sont apparus dans les arcades .

Le but de MAME est de préserver ces décennies de l'histoire du jeu vidéo . Comme la technologie de jeu continue à se précipiter vers l'avant , MAME empêche ces jeux importants "vintage" d'être perdu et oublié .

Ceci est réalisé en documentant le matériel et comment il fonctionne , grâce au talent des programmeurs de l'équipe de MAME et d'autres contributeurs . Etre capable de jouer les jeux est juste un effet secondaire agréable, ce qui n'arrive pas tout le temps. MAME s'efforce pour émuler les jeux fidèlement .

Même si MAME permet aux gens de profiter des jeux d'arcade perdus depuis longtemps et même certains plus récents , l'objectif principal du projet est de documenter le matériel (et logiciel ) des jeux d'arcade.

Il existe déjà de nombreux conseils d'arcade morts, dont la fonction a été apporté à la vie dans MAME. Etre capable de jouer les jeux est juste un effet secondaire agréable.

MAME comme un programme d'émulation est également assez simple et facile à utiliser .

exigences:

- Intel Celeron / AMD Duron 1000 MHz
- 128 - 256 Mo RAM
- Une quantité variable d' espace disque dur ( un ensemble complet de ROM MAME prendrait plus de quarante gigaoctets , mais ROM sets plus individuelles sont assez petites )
- DirectX (version Windows) ou carte graphique compatible VESA 2.0 + (version DOS)
- Toute carte son qui fonctionne sous Windows (version Windows) ou carte son compatible Sound Blaster (version DOS)

MAME Details

  • La taille du fichier:
    58.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    475
Autres téléchargements associés
GiMeSpace CamControl Gamers Edition 3.1.5.39
Naviguez facilement dans les jeux en vous déplaçant à gauche, à droite, en avant et en arrière devant votre webcam
33
ArtMoney 8.00
Free Game Cheater universelle pour tous les jeux.
276