Magic Particles 3D 3.53

Magic Particles 3D - Un éditeur FX avancé et fiable qui vous permet de créer de nombreux effets 3D, tels que des explosions, des feux d'artifice, du vent, de la pluie et d'autres particules

Un éditeur FX avancé et fiable qui vous permet de créer de nombreux effets 3D, tels que des explosions, des feux d'artifice, du vent, de la pluie et d'autres particules

Magic Particles 3D est un logiciel complet développé en tant qu'éditeur FX, qui vous permet de créer des effets spéciaux d'aspect professionnel, tels que des feux d'artifice, des explosions ou d'autres effets à base de particules.

Le programme est plutôt complexe, vous aurez donc besoin d'avoir au moins quelques connaissances de base sur la façon de générer et de personnaliser les effets visuels, car il comporte de nombreux principes qui peuvent être ajustés individuellement pour créer des résultats uniques.

Magic Particles 3D propose de nombreux fichiers d'échantillons, vous permettant d'abord d'analyser les effets et leurs caractéristiques individuelles, en modifiant légèrement les paramètres pour observer la façon dont ceux-ci affectent le résultat final. Vous pouvez changer la durée en secondes, le facteur de vitesse, le taux de création de nouvelles particules ou le facteur aléatoire ainsi que les couleurs.

L'application dispose de plusieurs types de «émetteurs» de particules, vous permettant de choisir la forme préférée («Ellipse», «Circle», «Rectangle», «Square», etc.) ou activer la fonction «Inward» / «Outward». Dans la section «Direction d'émission», vous pouvez personnaliser l'angle ou les coordonnées des effets générés. Les autres options ajustables incluent les options «Tint Influence», «Zoom», «Size», «Velocity», «Spin» ou «Visibility». Ceux-ci sont présentés dans des graphiques qui rendent les actions qu'ils effectuent et permettent une modification plus facile.

Magic Particles 3D vous permet d'utiliser une image d'arrière-plan sur laquelle vous pouvez appliquer les effets spéciaux et il peut s'agir d'une image, d'une vidéo ou d'un modèle 3D. De cette façon, vous pouvez améliorer l'apparence des photos personnelles ou créer vos propres économiseurs d'écran par exemple. Vous pouvez introduire de la fumée, du brouillard ou des explosions dans vos vidéos avec un look réaliste en quelques mouvements de votre souris.

Pour conclure, Magic Particles 3D est un utilitaire professionnel destiné à vous offrir les outils nécessaires pour créer et appliquer des effets spéciaux 3D sur différentes surfaces, comme des films ou des images, avec des fonctions avancées et des options pour générer des résultats impressionnants avec un minimum d'effort.

Magic Particles 3D Details

Autres téléchargements associés
Adobe Illustrator CC 2018 23.0
Explorez de nouvelles voies avec l'outil de dessin vectoriel.
507
Picture Stamper 2.8.0
tamponner sans effort votre collection de photos en utilisant votre logo, adresse, nom ou les coordonnées en utilisant cette solution logicielle conviviale
59
PT Portrait 4.1
Améliorer les photos de portrait en éliminant les imperfections et l'amélioration de certaines caractéristiques de cette application puissante et facile à utiliser
89
The Gimp 2.6.11
Logiciel GNU Image Manipulation
268
Business Card Maker 9.15
Créez des cartes professionnelles et des blaireaux à l'aide de centaines de modèles
62
PhotoFlare Community Edition 1.5.3
Retouchez facilement et facilement les images à l'aide de ce logiciel convivial et open source pour l'édition graphique
37
Nine-patch editor 1.29
Vous permet de générer un fichier d'image NinePatch.
267
WinTopo Pro 3.531
Une trame de qualité utile et grande à l'outil de conversion de vecteur.
349
Photo EXIF Manager 3.18
Voir et modifier tous les connus EXIF méta-tags de caméras de photos.
169
PDF Editor 5.5
Modifier des fichiers PDF maintenant! Écrire un texte, supprimer du texte
265